Ne jamais pardonner un adultère !

Comment je sais ? Parce que je ne suis pas bête et en cherchant un peu sur l'ordinateur de la maison, j'ai retrouvé des sms qu'ils s'échangeaient depuis 2009!
Et les sms ! direct chez l'avocate !
Messieurs! attention quand vous brancher vos iphone vous laissez des traces !

Pourquoi le dire uniquement aux messieurs? Je pensais que pour tromper il fallait un monsieur et une madame :langue:
 

Ruh75

VIB
Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)
Salam alaykoum,
Si il y a 4 témoins ou si il avoue la question ne se pose même plus
 
Comment je sais ? Parce que je ne suis pas bête et en cherchant un peu sur l'ordinateur de la maison, j'ai retrouvé des sms qu'ils s'échangeaient depuis 2009!
Et les sms ! direct chez l'avocate !
Messieurs! attention quand vous brancher vos iphone vous laissez des traces !
ça change quoi en fait au niveau de la procédure de divorce s'il y a des preuves d'adultère ou pas ?
 
Je compte bien le faire ! Je n'aurais pas une grande somme car je touche plus que lui mais ne serais-ce qu'une somme symbolique qui représenterait une reconnaissance de son erreur envers ses enfants et moi !

Elle ne te sera jamais accordée ...faut pas rêver ;)

Tout époux pour qui le divorce risque d'avoir des conséquences financières importantes peut demander au juge de lui attribuer une prestation compensatoire.

Cela est possible quelle que soit la procédure de divorce choisie par les époux (divorce par consentement mutuel, accepté, pour faute ou pour altération définitive du lien conjugal).

Ainsi, contrairement aux idées reçues, dans le cadre d'une procédure de divorce pour faute, l'époux fautif n'est pas forcément privé du droit à la prestation compensatoire. Cependant, si l'équité le commande, le juge peut la lui refuser, ce sera notamment le cas si un époux est violent envers son conjoint.

http://www.pratique.fr/prestation-compensatoire.html
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je compte bien le faire ! Je n'aurais pas une grande somme car je touche plus que lui mais ne serais-ce qu'une somme symbolique qui représenterait une reconnaissance de son erreur envers ses enfants et moi !


Je comprends que tu sois exaspéré, mais tu te rends compte qu'il est toujours dans ta tête ?

Après vois avec un avocat.

Tu veux lui faire du mal ? Sois heureuse.
 
En tous les cas je te souhaite bien du courage, un ami avocat m'a dit qu'un divorce pour faute pouvait durer 6 ans!


Conditions

L'époux qui demande le divorce pour faute doit invoqués des motifs, par exemples :

les violences (injures, mauvais traitements),


l'adultère (toutefois l'adultère n'est plus une cause systématique de divorce).

Il doit prouver les faits invoqués à l'encontre de son conjoint.

La preuve peut être apportée par tous moyens (par des témoignages sous forme d'attestations écrites, par des correspondances...).

Les éléments de preuve obtenus par fraude ou violence ne sont pas retenus par le juge.
 
Elle ne te sera jamais accordée ...faut pas rêver ;)

Tout époux pour qui le divorce risque d'avoir des conséquences financières importantes peut demander au juge de lui attribuer une prestation compensatoire.

Cela est possible quelle que soit la procédure de divorce choisie par les époux (divorce par consentement mutuel, accepté, pour faute ou pour altération définitive du lien conjugal).

Ainsi, contrairement aux idées reçues, dans le cadre d'une procédure de divorce pour faute, l'époux fautif n'est pas forcément privé du droit à la prestation compensatoire. Cependant, si l'équité le commande, le juge peut la lui refuser, ce sera notamment le cas si un époux est violent envers son conjoint.

http://www.pratique.fr/prestation-compensatoire.html

C'est pas ce que dit mon avocate ainsi que la sienne qui voit bien le dossier!
Monsieur s'est permis de célébrer un mariage religieux (bigamie), de vivre une double vie pendant 3 ans, de mettre dans la confidence ces enfants, de m'envoyer sa femme à la maison pour me l'annoncer, me faire pression pour que j'accepte son mariage à 3 jusqu'à ce que j'arrive à la déppression... On est en FRANCE ! Y'a pas de hlel ! Y'a pas de bigamie ! Et tout ca figure dans les sms que j'ai pu retrouver chez moi sur mon ordi ! En plus dans le 93 les juges sont toujours du côté de la femme !
 
C'est pas ce que dit mon avocate ainsi que la sienne qui voit bien le dossier!
Monsieur s'est permis de célébrer un mariage religieux (bigamie), de vivre une double vie pendant 3 ans, de mettre dans la confidence ces enfants, de m'envoyer sa femme à la maison pour me l'annoncer, me faire pression pour que j'accepte son mariage à 3 jusqu'à ce que j'arrive à la déppression... On est en FRANCE ! Y'a pas de hlel ! Y'a pas de bigamie ! Et tout ca figure dans les sms que j'ai pu retrouver chez moi sur mon ordi ! En plus dans le 93 les juges sont toujours du côté de la femme !

Quand bien même .... Tu auras ton divorce mais pas de prestation compensatoire .
 

allissia

l'air de rien............
C'est pas ce que dit mon avocate ainsi que la sienne qui voit bien le dossier!
Monsieur s'est permis de célébrer un mariage religieux (bigamie), de vivre une double vie pendant 3 ans, de mettre dans la confidence ces enfants, de m'envoyer sa femme à la maison pour me l'annoncer, me faire pression pour que j'accepte son mariage à 3 jusqu'à ce que j'arrive à la déppression... On est en FRANCE ! Y'a pas de hlel ! Y'a pas de bigamie ! Et tout ca figure dans les sms que j'ai pu retrouver chez moi sur mon ordi ! En plus dans le 93 les juges sont toujours du côté de la femme !
il n 'y a pas de bigamie içi ton avocate est une brel!
comment vas tu prouver le mariage religieu (un acte des temoins ) puisque c 'est toi qui a la charge de la preuve?
change d 'avocate.
et l avocate de la partie adverse te livre son ressentie sur son client? elle veux etre rayé du barreau n importe quoi!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est pas ce que dit mon avocate ainsi que la sienne qui voit bien le dossier!
Monsieur s'est permis de célébrer un mariage religieux (bigamie), de vivre une double vie pendant 3 ans, de mettre dans la confidence ces enfants, de m'envoyer sa femme à la maison pour me l'annoncer, me faire pression pour que j'accepte son mariage à 3 jusqu'à ce que j'arrive à la déppression... On est en FRANCE ! Y'a pas de hlel ! Y'a pas de bigamie ! Et tout ca figure dans les sms que j'ai pu retrouver chez moi sur mon ordi ! En plus dans le 93 les juges sont toujours du côté de la femme !

J'espère que tu obtiendras ce que tu veux, sans trop t'esquinter pendant la procédure. Mais attention tout de même les avocats disent toujours ce que nous avons envie d'entendre puis font les étonnés/choqués à l'annonce du jugement.
 
Je comprends que tu sois exaspéré, mais tu te rends compte qu'il est toujours dans ta tête ?

Après vois avec un avocat.

Tu veux lui faire du mal ? Sois heureuse.

Je veux juste qu'il prenne conscience qu'il a fait du mal à la mère de ces enfants, à sa cousine et à un être humain seulement, qu'on ne piétine pas comme il l'a fait !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je veux juste qu'il prenne conscience qu'il a fait du mal à la mère de ces enfants, à sa cousine et à un être humain seulement, qu'on ne piétine pas comme il l'a fait !

Il ne le fera jamais, il refera sa vie, s'occupera des enfants de sa nana et en aura rien à foutre de toi et de vos enfants, pendant que tu vas passer ta vie à ruminer.....

Je pense sincèrement que tu devrais le zapper et avoir un minum de rapports avec lui, juste pour les enfants.
 
il n 'y a pas de bigamie içi ton avocate est une brel!
comment vas tu prouver le mariage religieu (un acte des temoins ) puisque c 'est toi qui a la charge de la preuve?
change d 'avocate.
et l avocate de la partie adverse te livre son ressentie sur son client? elle veux etre rayé du barreau n importe quoi!

Y'a des choses qu'on a pas besoin de prouver, les français n'aiment pas les hommes bigames et il suffit d'avancer ce point pour semer le doute dans la tête du juge.
L'avocate de la partie adverse ne m'a rien livré je ne lui ai jamais parlé !
 
Je veux juste qu'il prenne conscience qu'il a fait du mal à la mère de ces enfants, à sa cousine et à un être humain seulement, qu'on ne piétine pas comme il l'a fait !


mais qu'as tu fait de plus que les autres femmes ?

as tu quitté ta famille ? arrêté tes études ? il avait une maladie dont tu t'es occupé ? tu as sacrifié ta carrière ? vécu dans une chambre de bonne ?

Regarde devant toi ...
 

allissia

l'air de rien............
Y'a des choses qu'on a pas besoin de prouver, les français n'aiment pas les hommes bigames et il suffit d'avancer ce point pour semer le doute dans la tête du juge.
L'avocate de la partie adverse ne m'a rien livré je ne lui ai jamais parlé !
ah bon c est nouveau en droit on ne prouve pas !
tu viens tu dis qu il est bigame et cela fonctionne!
conseil change d 'avocate !
va voir un psy reconstruis toi tu vas t epuiser pour rien mon chou.
au final tu n'auras rien mis a part la pension pour les enfants.
 
J'espère que tu obtiendras ce que tu veux, sans trop t'esquinter pendant la procédure. Mais attention tout de même les avocats disent toujours ce que nous avons envie d'entendre puis font les étonnés/choqués à l'annonce du jugement.

J'ai le sentiment au contraire des fois que mon avocate n'est pas de mon côté mais elle m'ouvre les yeux et m'empêche de faire des erreurs !
 
Il ne le fera jamais, il refera sa vie, s'occupera des enfants de sa nana et en aura rien à foutre de toi et de vos enfants, pendant que tu vas passer ta vie à ruminer.....

Je pense sincèrement que tu devrais le zapper et avoir un minum de rapports avec lui, juste pour les enfants.

C'est tout ce je demande c'est qu'il s'éloigne un peu mes enfants car il est un peu trop colant, il ne s'est rendu compte qu'il a des enfants que quand il les a perdu ! Si seulement elle l'avait pris pour de bon ! Il vit seul et la voit de temps en temps et le reste du temps il cherche ses enfants qui soit disant lui manquent !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ai le sentiment au contraire des fois que mon avocate n'est pas de mon côté mais elle m'ouvre les yeux et m'empêche de faire des erreurs !


Tu es très en colère et moi à ta place je serais aussi très très en colère mais il ne faut pas la laisser te bouffer. Va chez lui bousille sa voiture, ruine son appart ou fout lui un pain dans la gueule et passe à autre chose, pour ton bien à toi (et accessoirement pour le bien de tes enfants).
 

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est tout ce je demande c'est qu'il s'éloigne un peu mes enfants car il est un peu trop colant, il ne s'est rendu compte qu'il a des enfants que quand il les a perdu ! Si seulement elle l'avait pris pour de bon ! Il vit seul et la voit de temps en temps et le reste du temps il cherche ses enfants qui soit disant lui manquent !


Même si là ça t’énerve crois moi s'est une chance qu'il cherche après ses enfants, car beaucoup d'hommes divorcent également de leurs enfants. Ils ont besoin de le voir et toi tu as besoin de souffler seule aussi ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est tout ce je demande c'est qu'il s'éloigne un peu mes enfants car il est un peu trop colant, il ne s'est rendu compte qu'il a des enfants que quand il les a perdu ! Si seulement elle l'avait pris pour de bon ! Il vit seul et la voit de temps en temps et le reste du temps il cherche ses enfants qui soit disant lui manquent !


Si l'éloignement physique est une solution, songe y, habiter ailleurs loin de lui, et refaire ta vie ...

Il est un boulet dans votre vie ...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Toute ses années on a économisé pour acheter une maison mais j'étais la seule de nous 2 a avoir ce projet, et ben ces économies servirons à divorcer !

Ta colère est plus que légitime, mais pourquoi ne pas laisser le temps qu'elle retombe un peu?

Ces économies pourraient servire à acheter ta maison pour toi et tes enfants au moins toi tu leur laisseras un héritage pas sûre que le père le fasse, ou pour tout autre projet, ou pour les études sup de tes enfants...ou pour....

Bref tellement d'autres choses...
 
Haut