Ne jamais rigoler avec les femmes

Elle m'a dit que ces fini entre nous
Ces elle qui a tout annuler


non mais faut arrêter de déconner deux minutes, elle te jette pour une blague? c'est quoi ces conneries:eek:!!!!

en fait elle s'est cru dans les téléfilms de M6, en te disant que c'est fini, elle croit que tu vas tout faire pour la reconquérir quitte à louer un avion avec une banderole pour t'excuser...elle a juste oublié qu'il y avait haj et hajja dans l'histoire maintenant que tu lui as demandé la main

niveau maturité y'a du boulot:confused:
 
non mais faut arrêter de déconner deux minutes, elle te jette pour une blague? c'est quoi ces conneries:eek:!!!!

en fait elle s'est cru dans les téléfilms de M6, en te disant que c'est fini, elle croit que tu vas tout faire pour la reconquérir quitte à louer un avion avec une banderole pour t'excuser...elle a juste oublié qu'il y avait haj et hajja dans l'histoire maintenant que tu lui as demandé la main

niveau maturité y'a du boulot:confused:
Je lui dit maintenant il y a nos parent dans tout ça . Et le jour de la demandes j ai ratraper le coup parce que mais parent on était vexer
 
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque qui plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
tu lui as dit quoi ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand bien même tu parlerais sérieusement, sa réaction n'est vraiment vraiment pas justifiée...elle cherche une excuse, c'est pas possible autrement... Qu'elle te fasse la tête ok (et encore seulement si tu parlais sérieusement) mais qu'elle te quitte pour ça...c'est une gamine instable psychologiquement...
 
Quand bien même tu parlerais sérieusement, sa réaction n'est vraiment vraiment pas justifiée...elle cherche une excuse, c'est pas possible autrement... Qu'elle te fasse la tête ok (et encore seulement si tu parlais sérieusement) mais qu'elle te quitte pour ça...c'est une gamine instable psychologiquement...
J ai compris quel avait un complexe pas rapport à sont physique et en plus elle aussi elle ce moquer de moi mais je me vexer pas
 
Franchement si elle te quitte vraiment pour peu, tu rates rien.. Mais bon, peut être qu'avec ton orthographe, elle a pu mal comprendre ou interpreté un mot ou un truc du genre.. Tu lui a demandé ce qui l'a vexée exactement?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.


Tu n'as pas été très subtile en fait...et une femme ça peut être très susceptible, j'en sais quelque chose ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.

Si tu ne rigole pas avec elles, tu ne les metteras pas à moitié dans ton bed ! :bizarre:
 
Haut