Ne jamais rigoler avec les femmes

oui vous "pouvez".
nous on ne peut paaaas dire à un pote qu'il est beau avec sa nouvelle coupe même si c'est vrai.
vous même les boudins vous arrivez à leur dire "t'es trop belle ma chérie". quand je lis ça sur facebook j'ai envie de leur dire que ça mord fort.
ça dépend, ne génèralise pas...
On ne peut pas tout dire, il faut aménager les susceptibilités de chacun sinon ça s'apparente à un manque de tact.
Après tout dépend de la personne en face, certains acceptent les critiques d'autres moins.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu crois que ces un prétexte
Avoué ou non, y a de grandes chances que c'en soit un, oui ...
Ou bien elle a un GROS GROS pb de confiance en elle (et d'humour / de maturité accessoirement ) ... enfin, après j'étais pas là, faut voir comment t'as amené la chose... mais bon, si t'as rampé à ses pieds pendant 6 jours en lui demandant pardon et qu'elle est tjrs dans son psychodrame, la première hypothèse n'en est que plus légitime :D
 
ça dépend, ne génèralise pas...
On ne peut pas tout dire, il faut aménager les susceptibilités de chacun sinon ça s'apparente à un manque de tact.
Après tout dépend de la personne en face, certains acceptent les critiques d'autres moins.
ben nous entre nous on peut tout dire. quand un pote a du bide on le charrie sur son bide, quand un pote a de la calvitie on ne le rate pas non plus.
si un gars est trop susceptible il a pas intérêt à vivre au Maroc parce qu'il va souffrir. :D
 
Avoué ou non, y a de grandes chances que c'en soit un, oui ...
Ou bien elle a un GROS GROS pb de confiance en elle (et d'humour / de maturité accessoirement ) ... enfin, après j'étais pas là, faut voir comment t'as amené la chose... mais bon, si t'as rampé à ses pieds pendant 6 jours en lui demandant pardon et qu'elle est tjrs dans son psychodrame, la première hypothèse n'en est que plus légitime :D
Ok je vais lui demande si ces un prétexte
 
ben nous entre nous on peut tout dire. quand un pote a du bide on le charrie sur son bide, quand un pote a de la calvitie on ne le rate pas non plus.
si un gars est trop susceptible il a pas intérêt à vivre au Maroc parce qu'il va souffrir. :D
Pas qu'au bled, ici aussi les mecs se charient bcp mais les filles sont plus susceptible niveau physique que ce soit au bled ou ici je crois que c'est les mêmes.
 
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.

mdrrr tou7fa 8ade topic :D

T'as pas compris, elle voulait maigrir pour l3erss, etre au top devant le regard des gens, c'est pour ca elle t'a dit ca "depuis mais parents sont venus pour la demande".
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
On parlais de mariage , elle m'a parlais de la robe de marier elle m'a dit faut que je maigrir
Moi : depuis mais parents sont venus pour la demande tu me dit ça
Elle: pourquoi tu dit ça il y a quelque chose qui te plaît pas chez moi
Moi dans ma tête je suis dit je vais l embrouiller pour rigoler , elle la mal prie je lui dit que je rigoler et je me suis excuse ça fait 6 jour que je négocie pour faire comprendre que je l'aime et je veux me marié mais bon elle me quitte
À retenir leçon numéro 666 ne jamais rigoler avec le physique de votre futur femme.
Tu voulais vraiment te marier avec cette femme ??!!? :eek:

Franchement avec un tel niveau d'humour, et de maturité Rbi dar fik khir en l'éloignant de toi ! :cool:
 
Haut