Ne laissez pas les européennes au fn : le 25 mai, pensez à voter

firar

VIB
Faux
tu as oublié une 3ème fois: les armes
Penses tu vraiment que face à des millions d'immigrés les pauvres petits français de souche qui se couchent à la moindre pression de bombe lacrymo sauront rester debout? N'oublie pas, on est des indigènes, c'est dans notre sang!

Explique moi si ils se couchent si facilement pourquoi le régiment de nos pleureuses se plaint à longeur d'année d'actes xénophobes envers les émigrés.
Il y a contradiction ou ils ont peur et se font tout petits
ou ils n'ont pas peurs et vont nous sauter à la gorge.
 
Explique moi si ils se couchent si facilement pourquoi le régiment de nos pleureuses se plaint à longeur d'année d'actes xénophobes envers les émigrés.
Il y a contradiction ou ils ont peur et se font tout petits
ou ils n'ont pas peurs et vont nous sauter à la gorge.

Ils ne font qu'aboyer, tu as déjà eu peur d'un caniche toi?


Tu as fumé ou quoi? Depuis que je suis sur Bladi je sais que Drianke est bretonne 100% pur beurre...

Je pensais que c'était son coté oriental qui te faisait fantasmer
A priori c'est son intégrisme religieux tu es un vrai kamikaze!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas une ceinture d'explosif qu'il a besoin le petit quinqua je crois mais bon je ne suis pas sa psy, il risquerait de faire un transfert après....:intello:
Ne te dégonfle pas maintenant c est trop tard
Drianke a mis une ceinture d'explosive autour de son corps
Tu vas morfler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha un kouign amann chui pas sucrée, je ne porte plus de sabots depuis mes 6 ans ...chui une gitane moi pieds nus....sauf pour aller bosser....

Attention la bretonne est têtue et butée.
Fait attention à ses sabots de bois.
Si elle fait un bon kkouign aman je lui pardonne
 

firar

VIB
hahahahaha un kouign amann chui pas sucrée, je ne porte plus de sabots depuis mes 6 ans ...chui une gitane moi pieds nus....sauf pour aller bosser....

tu nous envois ta prose depuis le bureau alors.
C'est pas un peu haram ça.
Comme pour une femme de surfer sur le net d'ailleurs.
Tu te rends compte que tu causes à des inconnus.
Même à des mécréants.

PS: Si tu surf et qu'un individu mâle de ta famille est à coté de toi, c'est hallal
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
S’abstenir de voter aux élections Européennes le 25 Mai 2014 (*), c’est laisser un boulevard aux aigris sans programmes, qui accusent l’Europe de ce dont elle n’est pas responsable, pour se défouler sur quelque chose.

L’Europe ne peut aller que plus mal encore avec de tels votes.

Ce n’est pas seulement pour ne pas laisser toutes les voix au FN qu’il faut aller voter à ces élections, c’est aussi parce que c’est là que l’avenir se joue. Les questions sociales, environnementales, économiques, nécessitent des réponses globales à grandes échelles, à l’échelle de la coopération entre les pays concernés et interdépendants.

Que les abstentionnistes ne se plaignent pas après de subir les phénomènes aux grandes échelles, s’ils/elles ont décidé de les laisser couler et de ne pas s’en soucier.

Râler, ça va un temps et ça ne change rien, assumer ses responsabilités, c’est mieux, et ça laisse plus d’espoir de bons changement même si c’est sans garanti.

Le FN premier parti de France aux européennes ? Ça dépend de nous (rue89.nouvelobs.com). 26 Janvier 2014.

Comme le dit le titre, ça dépend de Nous !

(*) La date exacte peut être différente selon votre lieux de résidence et votre nationalité administrative. Voici pour les citoyen(ne)s françai(se)s : Dates des élections municipales et européennes 2014 (service-public.fr).

Les " éléctions européennes " j'ai jamais voté pour ça, comment on fait ?

J'ai déjà voté pour le président, le député, le maire mais jamais pour les députés européens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une femme musulmane peut surfer sur le net et causer avec des hommes, tu me fais pas de proposition obsènes là mon vieux chibani?

les mâles de ma famille? j'ai enterré mon père c'était le seul mâle de ma famille, what'else?

tu nous envois ta prose depuis le bureau alors.
C'est pas un peu haram ça.
Comme pour une femme de surfer sur le net d'ailleurs.
Tu te rends compte que tu causes à des inconnus.
Même à des mécréants.

PS: Si tu surf et qu'un individu mâle de ta famille est à coté de toi, c'est hallal
 

firar

VIB
une femme musulmane peut surfer sur le net et causer avec des hommes, tu me fais pas de proposition obsènes là mon vieux chibani?

les mâles de ma famille? j'ai enterré mon père c'était le seul mâle de ma famille, what'else?
Allah y ramo
moi aussi je n'ai plus de parents.
Mon papa est mort jeune, il y a 25 ans
vieux chibani tu exagères un peu.
Si ça se trouve mon épouse est plus jeune que toi.

Je ne fais jamais de propositions obscènes qui ne peuvent aboutir.
et me souvient de cette citation de ce bon Molière
"Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
possible ou pas...

molière n'a jamais été une référence en ce qui concerne les femmes....

Allah y ramo
moi aussi je n'ai plus de parents.
Mon papa est mort jeune, il y a 25 ans
vieux chibani tu exagères un peu.
Si ça se trouve mon épouse est plus jeune que toi.

Je ne fais jamais de propositions obscènes qui ne peuvent aboutir.
et me souvient de cette citation de ce bon Molière
"Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps."
 
Le FN est clairement raciste, il cherche simplement à faire peau neuve en retirant cette étiquette pour attirer tous les enfants d'immigrés, il ne faut pas tomber dans le panneau. C'est un peu l'épouvantail de la gauche pour fédérer mais ces courants politiques sont complètement tronqués. Il faut non plus réformer mais refondre entièrement la politique actuelle. Droite, gauche, centristes, extrêmes ne veulent plus rien dire. Le pouvoir est au peuple et nous pouvons nous organiser pour le reprendre.

Plus sage, plus sage, ils ont embrassé pas mal des pires décisions pour lesquelles on paye encore aujourd'hui les pots cassés.


Umrao si je signe la pétition avec mes coordonnées promets moi que les flics ne vont pas débarquer chez moi en pleine nuit et me jeter dans un goulag comme opposante du régime. :pleurs:
 
de

lol
Parce que tu crois que tu n auras aucun tribu à payer pour ton insoumission?
On en paye déjà du fait de notre passivité

Umrao t'es sympa mais fais moi pas la misère lorsqu'on sera dans un camps de travail d'accord. :p
Ok je suis dans la révolte, allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé contre nous la tyrannie, l'étendard sanglant est levé...marchons, marchons je pars au goulag à cause d'Umaro Jaan. :pleurs:

J'espère au moins qu'Umrao sait chanter, danser comme le personnage interprété par Aishwarya Rai.
 
Umrao t'es sympa mais fais moi pas la misère lorsqu'on sera dans un camps de travail d'accord. :p
Ok je suis dans la révolte, allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé contre nous la tyrannie, l'étendard sanglant est levé...marchons, marchons je pars au goulag à cause d'Umaro Jaan. :pleurs:

J'espère au moins qu'Umrao sait chanter, danser comme le personnage interprété par Aishwarya Rai.
Je danserai et chanterai jusqu'à ce qu on me fasse taire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu confirmes par mail ...tu te crées une bte mail que pour ce genre de chose en ligne mais bon personne n'est invisible sur le web....

Umrao si je signe la pétition avec mes coordonnées promets moi que les flics ne vont pas débarquer chez moi en pleine nuit et me jeter dans un goulag comme opposante du régime. :pleurs:
 
Haut