N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans.

c'est quoi ta question?


ce n'est pas une question !mais si tu veux une question je te la pose ?
tu dit que c'est normal puisque le prophéte SWS s'est marier a 25 ans !
tt a fait d'accord ,mais qui sera ta réaction si demain notre ami revien en disant je
suis devenu polygame ?
et ce que tu vas encore utiliser le prophéte pr répondre a sa question !
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu veux que je te présente une amie?

Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.
 
ce n'est pas une question !mais si tu veux une question je te la pose ?
tu dit que c'est normal puisque le prophéte SWS s'est marier a 25 ans !
tt a fait d'accord ,mais qui sera ta réaction si demain notre ami revien en disant je
suis devenu polygame ?
et ce que tu vas encore utiliser le prophéte pr répondre a sa question !

tu as dévier du sujet mais c'est pas grave tien va sur ce lien c'est expliqué


http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10142&keywords=polygamie
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

estime toi heureux de ne pas etre tomber dans ce piege la!!! si et seulement si, tu n'es pas musulman ca c'est autre chose!!! ne pas avoir eu de petite amie comme disent ceratines personnes c'est anormal pour toi!!! c'est plutot anormal pour ceux qu'ils ont eu et qui ont pris plein de mauvaises actions!!!!!
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

il faut que tu patiente, ta tenu 24 ans c'est trés bien tu peu tenir le coup encore, je te di sa parsque c'est souvent la derniére ligne droite le plus dure donc soit patient, c'est comme le gard qui à commnencé à fumer a l'age de 30 ans, c'est bette non? si il aurai commencé à fumer a 16 ans on orai dit et oui il était imature
 
l'impression tu dit :D
bien sur que tu n'est pas normal ,tt le monde tombe amoureux !
juste une question ? tu étais ou ses 24 dernieres années ?


j'ai déjà été attiré par des filles mais j'ignore ce que c'est d'etre amoureux, je ne sais vraiment pas. J'ai osé affronté ma timidité deux fois en proposant a des filles de sortir avec moi, ca était des refus a chauqe fois.
 
je crois que ta seul solution l'ami c'est de sortir un peu plus souvent, et te creer un reseau social un peu plus develope, commence par les personnes que tu rencontre souvent (voisins, collegues de travail, camarades de classe...), et cree toi des liens avec eux: sortir ou pratiquer un certains sport ensemble, et si t'a un bon sens de l'humour les blagues sont un tres bon outil pour attirer les gens autour des soi, surtout la gente feminine (c'est fou ce qu'elles aimes rire tout le temps :D) .
si tu veux aller un peu plus loin, commence a discuter avec des gens que tu ne connais pas du tout, ne choisis pas ton interlocuteur par context de sex, beaute, intelligence, juste comme ca en marchant dans la rue tu trouve un pretexe *** pour lancer une discussion. c t'aidera a etre un peu plus spontane dans tes discussions, ne pense pas que tu seras redicule car y a presque pas de chance que tu le/la rencontre une nouvelle fois, et si jamais il arrive que ca arrive il se pourrait que cette personne devienne ton ami ou meme bien plus ( d ailleur c'est comme ca que j'ai commence une relation qui a duree assez lengtemps avec une de mes exs)

en bref: personellement je crois ce dont tu as besoin c'est de mettre un peu de piments dans ta vie, trouver de nouveau centres d'interets, trouve toi de nouveaux hobbies (s'inscrire dans un gym est un bon debut, en plus de t aider a sculpter un corps ca t aidera a te relaxer et oublier tes tourments, et ca t aidera meme de trouver de nouveaux amis)

ca peut etre agreable de rencontrer et aimer une fille, mais SI tu deprime car tu es encore puceau (ce que je crois est fortement le cas), les ***** 3tahoume allah, juste des capotes et un peu de fric et te voila pare pour la nuit, car vivre en couple est un mode de vie un peu plus different qui necessite bien plus qu'une langue et un physic bien developees.
bonne chance ;)


je pratique la boxe thai mais bon ca na pas trop élargi mon reseau de connaissance féminine

j irai jamais voir de ****, je prefere crever que ca
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

t'atend quoi a l'ataque....:D
 
estime toi heureux de ne pas etre tomber dans ce piege la!!! si et seulement si, tu n'es pas musulman ca c'est autre chose!!! ne pas avoir eu de petite amie comme disent ceratines personnes c'est anormal pour toi!!! c'est plutot anormal pour ceux qu'ils ont eu et qui ont pris plein de mauvaises actions!!!!!

Je suis musulman mais je vois pas l'interet de tout rattacher au sexe. Quand je dis sortir ce n'est pas coucher avec une femme.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

ne pas sortir avec une fille ok

mais ne pas tomber amoureux ....comment tu fais :eek:
 
ne fais pas comme tout le monde

Totalement d'accord avec cela.
De nos jours ne pas avoir fait telle ou telle chose nous conduit à être vu par les gens comme anormal ou autre...

Mon avis est que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça, ça finira par arriver :)
Ton histoire me fait penser à un ami que les gens chambraient....jusqu'à l'appeler "le prêtre"....Il n'avait jamais de petite copine, tous les potes s'affichaient avec les leurs....Au final, ce mec que tout le monde chambrait s'est marié avant tous ses potes qui le vannait. Il est heureux et pourtant, c'est sa toute première....

Joyeux anniversaire :)
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

court apres le bonheur monsieur .....loool
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

T'as l'impression de manquer de quelque chose dans ta vie, tu dis?
d'être pas normal, tu dis?
tout le monde a une petite amie!!!

Tu veux te baigner dans une vie de distraction maintenant. Tu t'es préservé jusqu'ici, c'est bien, maintenant cherche à faire du caser dans le Halal.
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

il te manque la volonté.
 
Haut