N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans.

Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.
tu n'admettais plutôt jamais le fait d'être tombé amoureux ! c'est la seul explication :/

c'est pas la fin du monde tout de même, ne laisse pas place au désespoir, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.



moi je trouve que c'est très bien, continue ainsi;)
 

R.Chakib

Artist
AWAH ?!

t'as jamais gouté dpeuis tt ce temps? comment ça se fait waaaaa la honte j'arrive pas à le croire..... mais je reve ou quoi ??





bon je rigole non mais c'est rien ça l'ami faut juste savoir connaitre la femme pr que tu fasse le bon choix apres surtout à cet époque etc, et le fait de jamais tombé amoureux c'est rien aussi c'est juste pas le temps pr toi on le choisis pas tu sais .
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

Bravo frere, c'est tous ce que je peux dire!! Au moins tu n'aura pas commis ce peche que bcp de jeunes tombe dedans!! Pour certain avoir une petite amie et ne pas faire de betise avec c'est Halal!!! mais il ont tort!! et il seront juger!!! courage, j'espere que la 1er fille avec qui tu discutera sera ton epouse, mere de tes enfants! remercie Allah de t'avoir aveugler de ce monde ici bas! ce n'est pas donner a tous le monde.
 
Faut savoir prendre son mal en patience.
Mon fiancé n'a jamais eu de vrai relations sérieuses, aucun tabou entre nous et il est tombé amoureux de moi. Il fallait attendre tout simplement
 
Faut savoir prendre son mal en patience.
Mon fiancé n'a jamais eu de vrai relations sérieuses, aucun tabou entre nous et il est tombé amoureux de moi. Il fallait attendre tout simplement

Tu trouve vraiment ca comme un mal de ne jamais etre sorti avec une fille!!
desole, mais je parle en etant musulman biensur! et craindre son Dieu! merci
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.


c de li3tikaf alors........:D
 
Ah nn c méchant ça, y'a rien de dramatique dans le fait de ne pas avoir fréquenté de filles juska mnt, certaines personnes prennent plus leur tps que d'autres c tt
 
Haut