Neufbox ou Freebox

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai la free , c'est pas normal de payer un tarif pour obtenir les appels gratuit sur mobile, donc on a beau être client fidèle, à la fin on se fait avoir.
C'est pas juste...

ouais c'est clair ils sont nuls pour le coup !!!

ils ont été cool pour les appels au bled, et là ils prennent la confiance :fou::langue:
 

Crack

261362 n'est plus
J'avais pas pensé à la diffusion. Bon, je suis pas fana de la diffusion sur IP via vlc/dreambox même si le FTTH va révolutionner avec son très haut débit mais une petite modulation de fréquence en DVB-T qualité MPEG2/4, je ne serais vraiment pas contre :)

L'idéal eut été qu'ils n'augmentent pas le prix pour le dégroupage total quand même. Ca va augmenter les frais fixes des ménages moi je dis. Selon zdnet, SFR commence déjà à réagir en mettant en place une cellule de rétention ... de clients en offrant des heures mobiles gratuites et une baisse tarifaire. Le but, éviter le churn comme on dit dans le jargon !!
Orange s'y met aussi :rolleyes: bordel pourquoi avoir attendu Free bande d'escro ?
 

Crack

261362 n'est plus
j'ai la free , c'est pas normal de payer un tarif pour obtenir les appels gratuit sur mobile, donc on a beau être client fidèle, à la fin on se fait avoir.
C'est pas juste...
J suis d'accord mais par rapport à la concurrence le compromis prestation/prix c'est cadeau :rolleyes:


Et je rappelle aussi la fonction "partage de fichier" entre box. Vas te faire f***** Hadopi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi je fais la demande pour free cet apres midi, mais visiblement personne ne sait comment se fait la migration

Je ne peux pas te repondre... :rouge:

Je sais pas... Ca fait plus de 3 ans que je suis chez free... Et j'voulais resilier pour prendre la bbox... Mais hier, j'ai decide de rester en voyant la prestation qu'ils offraient...

Service clientele : 0 depuis hier...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La migration (dispo box, mise en place des services...) devrait commencer à partir du 3 Janvier 2010.

Patience ;)

Non, non... J'ai vu sur mon compte que je peux deja commander le boitier...

Mais j'ai un autre souci du a mon demenagement... C'est pour cette raison que je voulais les appeler... Et j'voulais en profiter pour leur toucher deux mots de la nouvelle offre...
 

Crack

261362 n'est plus
Non, non... J'ai vu sur mon compte que je peux deja commander le boitier...

Mais j'ai un autre souci du a mon demenagement... C'est pour cette raison que je voulais les appeler... Et j'voulais en profiter pour leur toucher deux mots de la nouvelle offre...
Ce n'est pas parce que dans ton interface tu peux le commander que concrètement les gens et la structure soient dispo.

Ton autre souci tombe vraiment mal là :D j pense qu'ils sont assez occupé par cette V6 (un peu comme à l'époque la sortie de la V5, les télé-opérateurs n'étaient même pas au courant. Une vraie boucherie)
 

Crack

261362 n'est plus
J rajoute les liens pour ceux que ça intéresse :

Toutes les vidéos de présentation :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60844-free-freebox-v6-video-starck-interview.htm


Le descriptif technique et une synthèse du show :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60838-free-freebox-v6-innovation-majeure.htm


Article spécial jeux :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60850-freebox-revolution-jeux-video-gameloft.htm


Article sur le comparatif "mauvaise foi" (et je rajouterais calomnieuse) faite par SFR pour donner des arguments à ses vendeurs :
http://www.pcinpact.com/actu/news/60917-sfr-revolution-freebox-evolution-box2.htm

Je suis très déçu par SFR sur ce coup.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comme quoi, la concurrence est saine. quand il n'y a pas de distorsion ... Il ne faut pas oublier qu'Orange, SFR et Bouygues Tel ont été sanctionnés pour entente !!

Attendons de voir ce que ça donnera.

++
 
Je suis chez Neuf et pour l'instant j'ai pas trop de problème. Assez satisfaite.
Mais Free à l'air vraiment pas mal aussi, le problème c'est qu'avec Free je suis en zone non dégroupée...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Pareil pour moi, mais malgré le fait de leur donner les coordonnées bancaires , il faut filer l'autorisation du prélèvement c'est ça?
je voulais te demandé si la chaine 2m est présent

Salam,

2m et rtm sont bien présentes. Pour le prélèvement bancaire, je ne sais plus, ma dernière freebox date de 2005 :D. mais je pense que ta signature à l'inscription vaut autorisation!
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Salam,

2m et rtm sont bien présentes. Pour le prélèvement bancaire, je ne sais plus, ma dernière freebox date de 2005 :D. mais je pense que ta signature à l'inscription vaut autorisation!
Merci pour la précision, on a plus qu'a attendre la fameuse box et s'échanger nos sentiments dessus.
Par contre aucun descriptif de ce qui est fournit avec...
 

Lagarto

l'homme masqué
YouTube - Freebox v6 - Plug and Play


- Gampad
- Télécommande,
- Cable hdmi
- Cable réseau,
- CPL
- Filtre adsl

je dis ça de mémoire


tu oublie aussi le lecteur Blu-ray sur la freebox V6 , dommage je suis entrain de résilié avec eux pour SFR justement , chez free j'avais trop de problème de connexion et pour joindre une assistance c'est trop compliqué ....

mais c'est que free sont vraiment en avance sur les autres opérateurs , si la connexion fonctionne bien c'est les meilleurs .
 

Crack

261362 n'est plus
News : la gratuité des appels vers les mobiles ne sera pas effective via SIP dès le début de l'offre. Grosse incertitude sur la disponibilité par la suite. Perso, je suis déçu.
 

kewkew

VIB
News : la gratuité des appels vers les mobiles ne sera pas effective via SIP dès le début de l'offre. Grosse incertitude sur la disponibilité par la suite. Perso, je suis déçu.

Dès 2012, Free sera le 4ème opérateur mobile français ... ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.
 

Dinor

VIB
Free c'est bien j'ai jamais de problème avec eux sauf une seule fois ... et sa s'est réglé très rapidement même leur assistance technique est très bien je trouve
 
Haut