Neufbox ou Freebox

Lagarto

l'homme masqué
En plein résiliation avec free pour prendre Sfr .. 1 mois que ça dur , je commence a voir le bout du tunnel , comment ils ce renvoient la balle !

Pour appeler une assistance Free c'est une galère et a chaque fois je tombe sur des mec ou des filles du bled , Sfr c'est pas mieux non plus ... Bref grosse galère pour passer d'un opérateur a un autre , mais bon y'as pas trop le choix
 

Crack

261362 n'est plus
En plein résiliation avec free pour prendre Sfr .. 1 mois que ça dur , je commence a voir le bout du tunnel , comment ils ce renvoient la balle !

Pour appeler une assistance Free c'est une galère et a chaque fois je tombe sur des mec ou des filles du bled , Sfr c'est pas mieux non plus ... Bref grosse galère pour passer d'un opérateur a un autre , mais bon y'as pas trop le choix
C'est abusé comment les assistances st délocalisées... La dernière fois c'était HP, j'ai sorti un wesh cousine elle a trop aimé la téléopératrice...
 
free c est les meilleurs mais le sav c pas ca,contrairement a SFR qui dispose de boutiques pour éventuellement faire remplacer sa box en cas de panne directement alors que FREE c bien 2 semaines pour le recevoir parfois..
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Orange a annoncé ce matin l'intégration des appels illimités vers tous les mobiles dans ses offres Triple et Quadruple Play. Des options qui seront respectivement lancées en avril et février prochain.
 
Je vous conseille vivement free, surtout avec la nouvelle freebox qu'ils ont appelé freebox révolution, où même les appels sur les portables (en France), sont gratuits.
La freebox à une capacité de stokage très supérieur aux autres, en plus ils ont inclu un lecteur dvd/Blueray.
Pour ma part j'ai toujours été chez free (comme abonné et non comme employé :)) et je trouve que ce sont les plus novateurs sur le marché, bien que je n'ai pas encore testé la nouvelle freebox.
 
Leur service après vente est le point négatif de cet opérateur, l'appel est facturé cher, ils font tout pour te garder en ligne le plus longtemps possible, ils te parlent comme une m...., ils n'apportent jamais de réponse puisqu'ils sont programmer à donner une réponse qui passent partout à tout le monde...
Il faut dire qu'ils ne sont pas bien formé pour faire ce métier, ils te donnent l’impression de faire ça à contre coeur et que tu les emm.....
Ils doivent être dégoûtés derrière leurs ordi, enfermés dans des boxes médiocres dans un immeuble sombre à Casablanca...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salut,
Moi j'éviterai Freebox (SAV de *****)

Je suis actuellement chez Freebox, et c'est des blaireaux, 3 mois que j'ai des problèmes TV.

maintenant l'offre passe à 31.98 euros sans l'illimité GSM en France, et la freebox V6 est à 37.98 euros avec l'illlimité GSM en France

Je vais résilier pour aller chez Sfr avec la Neufbox évolution qui va me revenir à 32.90 euros car j'ai un forfait SFR donc, 37.90 - 5 euros offre Multipack.

et 4 euros de réductions sur mon forfait en plus.

Ce qui me fait une économie de 10 euros par mois par rapport à Free avec le même service (Internet 20Méga + TV + Illimité GSM en France + Téléphone fixe Bled gratos)

Moi je vous dit le plus avantageux c'est SFR, surtout si vous êtes abonné SFR.

Et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups partir sur un petit forfait comme moi + la neufbox évolution.

Moi c'est décidé, j'y réfléchissais depuis décembre, j'attendais la confirmation de l'augmentation TVA chez tout les opérateurs. et courant Février je fais mes démarches.

Free va perdre énormément de client, Orange aussi, ils ont trop augmentés leur tarifs.

De plus, une augmentation de tarif casse automatique le contrat, et on peut résilier sans frais de résiliation.
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Salut,
Moi j'éviterai Freebox (SAV de *****)

Je suis actuellement chez Freebox, et c'est des blaireaux, 3 mois que j'ai des problèmes TV.
maintenant l'offre passe à 31.98 euros sans l'illimité GSM en France, et la freebox V6 est à 37.98 euros avec l'illlimité GSM en France

Je vais résilier pour aller chez Sfr avec la Neufbox évolution qui va me revenir à 32.90 euros car j'ai un forfait SFR donc, 37.90 - 5 euros offre Multipack.

et 4 euros de réductions sur mon forfait en plus.

Ce qui me fait une économie de 10 euros par mois par rapport à Free avec le même service (Internet 20Méga + TV + Illimité GSM en France + Téléphone fixe Bled gratos)

Moi je vous dit le plus avantageux c'est SFR, surtout si vous êtes abonné SFR.

Et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups partir sur un petit forfait comme moi + la neufbox évolution.

Moi c'est décidé, j'y réfléchissais depuis décembre, j'attendais la confirmation de l'augmentation TVA chez tout les opérateurs. et courant Février je fais mes démarches.

Free va perdre énormément de client, Orange aussi, ils ont trop augmentés leur tarifs.

De plus, une augmentation de tarif casse automatique le contrat, et on peut résilier sans frais de résiliation.

Demande une expertise..
Menace
 
Salut,
Moi j'éviterai Freebox (SAV de *****)

Je suis actuellement chez Freebox, et c'est des blaireaux, 3 mois que j'ai des problèmes TV.

maintenant l'offre passe à 31.98 euros sans l'illimité GSM en France, et la freebox V6 est à 37.98 euros avec l'illlimité GSM en France

Je vais résilier pour aller chez Sfr avec la Neufbox évolution qui va me revenir à 32.90 euros car j'ai un forfait SFR donc, 37.90 - 5 euros offre Multipack.

et 4 euros de réductions sur mon forfait en plus.

Ce qui me fait une économie de 10 euros par mois par rapport à Free avec le même service (Internet 20Méga + TV + Illimité GSM en France + Téléphone fixe Bled gratos)

Moi je vous dit le plus avantageux c'est SFR, surtout si vous êtes abonné SFR.

Et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups partir sur un petit forfait comme moi + la neufbox évolution.

Moi c'est décidé, j'y réfléchissais depuis décembre, j'attendais la confirmation de l'augmentation TVA chez tout les opérateurs. et courant Février je fais mes démarches.

Free va perdre énormément de client, Orange aussi, ils ont trop augmentés leur tarifs.

De plus, une augmentation de tarif casse automatique le contrat, et on peut résilier sans frais de résiliation.


Tu as quel type d'abonnement téléphonique (portable) chez SFR?
Tu peux profiter de l'offre multi pack avec n'importe quel abonnement (Essentiel par exemple...) ou faut-il passer à un forfait Illymitics?

(je devrais appeler le service client directement :-D )
 
En matière de services, aucun différence les deux opérateurs fournissent exactement la même chose.

Mais je te conseil grandement d'opter pour une freebox, pour la simple et bonne raison qu'SFR doit être la société la plus nul du marché en matière d'organisation et de communication interne (dsl pour les personnes qui taff chez SFR ici) en gros le jour ou tu aura un problème avec eux, ils leurs faudra du temps, beaucouuuuup de temps pour régler ton soucis.

Et personnellement chez Free j'ai reçu ma box en quelques jours (3 ou 4) et ma ligne a été activée directement le jour même. J'habite a Paris sa a du jouer un peu.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Demande une expertise..
Menace
Salut,
Non je n'en demanderai pas, je vais examiner de plus prêt le détail de l'offre SFR neufbox (offre TV en particulier) et je me lance.

Tu as quel type d'abonnement téléphonique (portable) chez SFR?
Tu peux profiter de l'offre multi pack avec n'importe quel abonnement (Essentiel par exemple...) ou faut-il passer à un forfait Illymitics?

(je devrais appeler le service client directement :-D )

Salut,
je suis un sois disant client privilège 9ans chez SFR. J'ai un abonnement qui n'est plus commercialisé chez SFR depuis au moins 5 ans.
un SFR Perso 1h + 50% soir et week end à 18.90 euros.

Aujourd'hui, j'ai dépassé les 24 mois de réengagement et ils m'harcèlent pour que je renouvelle mon abonnement chez eux.
Je leur ai dit que je préférai attendre Février 2011 avec les modifs de prix et tva et j'étudierai la meilleure offre.

Ils m'ont indiqué que je pouvais partir sur un abo à 1h prix inférieur à celui que j'ai je crois (20 euros - 4euros "offre multipack" environ soit 16 euros) mais l'avantage.
C'est que j'aurai la neufbox révolution à 37.90 euros - 5 euros "offre multipack" soit 32.90 euros
mais c'est pas fini.
- Les fixes et portables illimités sur toutes la France (fixe maroc également)
- Une grosse remise sur un gros téléphone exemple: Nokia N8 entre 30 et 50euros
- Je pourrais appelé depuis le N8 illimités sur tous les fixes et portables en France s'il capte une neufbox pas très loin
- et L'offre TV comparable à celle de free.

Ce qui me fait un pack complet pour 48.90 alors que chez Free, je serais avec une offre équivalent (et juste un lecteur bluray en plus) à 18.90 abo sfr + 37.98 free = 56.88 euros.

Mais j'oublie je suis abonné free, et je dois faire une migration du V5 vers la V6 pour avoir l'illimité gratuit sur les gsm en france.

Soit je dois débourser 89.90 euros en plus si je divise en 12 mois ça me fait 7.49 euros par mois en plus.
Ce qui me revient à 65 environs

Donc en allant chez SFR j'optimise une économie de 16.10 euros par mois soit 193.20 euros l'année.

Un lecteur bluray, je m'en passerai très bien

J'espère avoir était clair.
J'oubliai de dire un truc, Free la hotline c'est uniquement au téléphone et ça peut couter trés cher.
SFR il y a des boutiques, et la hotline est moins cher.

Celui qui a les moyens, il ira chez Orange c'est la meilleure assistance mais le prix il faut compter 70-80 euros par mois pour avoir une offre équivalente à Free et SFR.
:)
 

Khalide34

mektoub dial allah
En matière de services, aucun différence les deux opérateurs fournissent exactement la même chose.

Mais je te conseil grandement d'opter pour une freebox, pour la simple et bonne raison qu'SFR doit être la société la plus nul du marché en matière d'organisation et de communication interne (dsl pour les personnes qui taff chez SFR ici) en gros le jour ou tu aura un problème avec eux, ils leurs faudra du temps, beaucouuuuup de temps pour régler ton soucis.

Et personnellement chez Free j'ai reçu ma box en quelques jours (3 ou 4) et ma ligne a été activée directement le jour même. J'habite a Paris sa a du jouer un peu.

Salut,
Il faut parler en connaissance de cause, je pense que tu n'as pas encore eux de soucis avec Free pour dire ça.
Je te souhaite pas d'en avoir, mais le jour où tu en auras, tu diras que finalement je préfère le SAV de SFR, car Free je peux te l'affirmer c'est bien pire.

Ma TV fige et freeze depuis Juillet, et j'étais pas le seul, plusieurs régions étaient touché voir le forum Free Aduf.org

Un technicien itinérant free m'a appelé car j'avais pris rdv, il m'a dit que c'était pas la peine qu'il passe, qu'il connaissait le problème et que ça venais pas des abonnés mais de plus haut. et que Free fait venir des techniciens pour calmer les abonnés. Mais que pour le moment il n'y avait pas de solution, mais qu'il avait juste comme instruction de remontée des demandes de gestes commerciales. cela fait à peine 1 semaine que j'ai plus de freeze. ça s'est réglé tout seule comme par enchantement.

Je ne déverse pas mon venin contre free, mais tout ceux qui dise que c'est super, je veux montrer l'envers du décor avec ma propre expérience.

J'étais chez Orange pendant 10 ans, et le service est super, tout problème était résolu dans les 24-48h.

Mes parents payaient leur abo tél, et moi je payais l'abo ADSL pour moi et mes soeurs, ensuite je me suis marié et aménagé dans mon appart et j'ai pris Free tout c'est bien passé "au début" , j'ai reçu un boitier TV HS, remplacé 2 semaines aprés puis plus de soucis jusqu'au Freeze de Aout 2010 jusqu'à maintenant.

quelques postes ici en exemple :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222737
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222585
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224321
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=180966
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=225889
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222029
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224772
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224781
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222737
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
La TV qui fige ou freeze, c'est à 70% un défaut éléctrique de la ligne, ou un élément perturbateur à proximité de la box. Le reste ce sont des dessertes interne déféctueuse! Je suis technicien expert pour France télécom, et je constate durant les expertises que les tech free sont bien plus compétent que le reste (sfr,bouygues etc).
 
Haut