Ni ***** ni soumise s'installe au Maroc

je ne comprend pas le but de cette assoc ni pourquoi elles ont choisi d'etre aussi peu élégante et aussi vulgaire c'est une equipe de feministe bidon traumatisé par des grand freres et qui rabaisse un peu plus les jeune mec de banlieu bravo a cette equipe de beurette pour leur integration...pour moi elles ne servent a rien a par nous salir un peu plus elle n'ont ni classe ni élégance il y a un groupe de jeune qui s'appelle NI MATCHO NI MACRO on en parle ils ont autant de chose a dire qu'elle
 

laviestbel

... Au soleil
je ne comprend pas le but de cette assoc ni pourquoi elles ont choisi d'etre aussi peu élégante et aussi vulgaire c'est une equipe de feministe bidon traumatisé par des grand freres et qui rabaisse un peu plus les jeune mec de banlieu bravo a cette equipe de beurette pour leur integration...pour moi elles ne servent a rien a par nous salir un peu plus elle n'ont ni classe ni élégance il y a un groupe de jeune qui s'appelle NI MATCHO NI MACRO on en parle ils ont autant de chose a dire qu'elle
tiens je connaissais pas ce groupe "ni macho ni macro"

c'est qui? ils font quoi?
 
''Nous voudrions que la femme marocaine puisse avoir le droit à l’avortement. Il est temps que les femmes choisissent le nombre d’enfants qu’elles souhaitent avoir et qu’elles puissent vivre librement leur sexualité au sein du couple. Je souhaite également que les jeunes femmes marocaines puissent poursuivre ce mouvement féministe.''

Je ne suis pas trop d'accord avec l'histoire de l'avortement, car dieu nous a créé nous pour procréé, d'aimer nos proches etc... et non pour tuer des êtres humain. Voyez vous, quand meme que l'ambrion n'est pas tout a fait formé, il y a un coeur qui bat dans cette être et n'a pas demander d'être là. Cela étant dit que c'est quand même un être humain. Si la femme veut une telle liberté ne pas avoir de responsabilité, elle n'a qu a se protégé ou ne rien faire pentoute pour éviter de tuer légalement l'être humain. Aussi je tiens à souligner la citation faite par celle ou celui qui parti ce débat :''qu’elles puissent vivre librement leur sexualité en couple''. Moi je la trouve quand meme un peu déplacer car le couple peut avoir des actes sexuels. Moi je vois dans cette phrase un sous attendu : genre; quelle soit libre de coucher avec son amoureux ou un autre sans etre oubliger d'etre marier. Car si non je ne verrais pas pourquoi que la personne a marqué cette citation si c'est pas avoir une totale liberté.

Par contre je tiens a souligner que je suis d'accord pour un point de vue: de dénoncer les pédophiles les briseurs d'enfance et la violence faite aux femmes. Car, il y a trop de personnes victimes dans se monde. Il faudrai mettre un stop a cela.

Voici mon opinion donc c est sans arriere penser mais j'exprime ce que je pense. alp
 
je ne comprend pas le but de cette assoc ni pourquoi elles ont choisi d'etre aussi peu élégante et aussi vulgaire c'est une equipe de feministe bidon traumatisé par des grand freres et qui rabaisse un peu plus les jeune mec de banlieu bravo a cette equipe de beurette pour leur integration...pour moi elles ne servent a rien a par nous salir un peu plus elle n'ont ni classe ni élégance il y a un groupe de jeune qui s'appelle NI MATCHO NI MACRO on en parle ils ont autant de chose a dire qu'elle

je te l accorde

des complexés perturbées frustrées n ayant aucun niveau leur permettant d oser aller defendre quiconque

avant qu elles atterissent au Maroc, il serait necessaire qu elle se fassent recycler parce qu avec leurs arguments et idées de ***** qu elles crient d une maniere si proissarde et obscene j ai du mal a imaginer que ca puisse marcher au dela du perimetre chaotique de leur cité
 

Nation

arryaz
je crains que notre bon vieux maroc meme dans les coins berberes les plus reculés, ne se transforment tt deviennent une tunisie bis! pour avoir l'egalité, et la Liberté faut deja commencer par respecter et faire appliquer les lois de l'islam qui elles seules sont legitimes et justes, il n'ya pas besoin d'adopter des modes de vies, des systemes qui ne sont pas les notres, pour se dire peuple libre, la vraie lutte, le vrai combat pour l'egalité et la liberté est dans le combat contre la corruption generale au maroc, de fait si l'on veut que nos femmes soient respecté il appartient au Roi de veiller sur l'application des lois islamiques qui protegent la femme, je rapelle que salir l'honneur d'une femme dans le coran surtout si elle est chaste et croyante est punie tres durement alors pourquoi cette association à but malsain qui veut transformer le Maroc qui dans son ame est berbere et musulmane en pays de libertinage, je suis un conservateur dans le plan des moeurs et cette association n'apportera que des divorces et des soucis en plus pour le Maroc, pour moi cela releve du Role de l'Etat de veiller à ce que nos femmes, comme les hommes, donc le peuple ne soit po maltraité par aucune violence injuste!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
''Nous voudrions que la femme marocaine puisse avoir le droit à l’avortement. Il est temps que les femmes choisissent le nombre d’enfants qu’elles souhaitent avoir et qu’elles puissent vivre librement leur sexualité au sein du couple. Je souhaite également que les jeunes femmes marocaines puissent poursuivre ce mouvement féministe.''

Je ne suis pas trop d'accord avec l'histoire de l'avortement, car dieu nous a créé nous pour procréé, d'aimer nos proches etc... et non pour tuer des êtres humain. Voyez vous, quand meme que l'ambrion n'est pas tout a fait formé, il y a un coeur qui bat dans cette être et n'a pas demander d'être là. Cela étant dit que c'est quand même un être humain. Si la femme veut une telle liberté ne pas avoir de responsabilité, elle n'a qu a se protégé ou ne rien faire pentoute pour éviter de tuer légalement l'être humain. Aussi je tiens à souligner la citation faite par celle ou celui qui parti ce débat :''qu’elles puissent vivre librement leur sexualité en couple''. Moi je la trouve quand meme un peu déplacer car le couple peut avoir des actes sexuels. Moi je vois dans cette phrase un sous attendu : genre; quelle soit libre de coucher avec son amoureux ou un autre sans etre oubliger d'etre marier. Car si non je ne verrais pas pourquoi que la personne a marqué cette citation si c'est pas avoir une totale liberté.

Par contre je tiens a souligner que je suis d'accord pour un point de vue: de dénoncer les pédophiles les briseurs d'enfance et la violence faite aux femmes. Car, il y a trop de personnes victimes dans se monde. Il faudrai mettre un stop a cela.

Voici mon opinion donc c est sans arriere penser mais j'exprime ce que je pense. alp



Effectivement c'est ton opinion. Mais ton opinion ne doit pas empêcher les femmes qui ne partagent pas ton opinion à faire ce dont elles ont envie de leur corp. Cette décision leur appartient et tu n'as pas le droit de leur empêcher de disposer de leur corp comme elles l'entendent.

Eh ben, ya du boulot !
 
donc elles devront traduire l'expression ni ***** ni soumises en arabe

ca va donner quoi ? comment on dit soumise en marocain ?

ca se dit mra :D:D décoooonne
 

FPP75

VIB
Quand je vois certaines réactions ici je me dis, y a encore beaucoup de boulot.

Et la présence d'une association comme les NPNS, non seulement est souhaitable, mais elle est obligatoire !!
 

azzizi92240

Nomade
Quand je vois certaines réactions ici je me dis, y a encore beaucoup de boulot.

Et la présence d'une association comme les NPNS, non seulement est souhaitable, mais elle est obligatoire !!

Cette association se focalise sur les cites et maintenant elle se veut présente au Maroc.
Le mal est juste chez nous...?
Je ne veux pas de Ni **** ni soumise chez nous, c'est un truc bidon qui était sous la main de la gauche.....Puis la sœur Fadela a prête allégeance au maitre Sarko, qui en fin de compte a part utiliser l'image d'une beurette a ses cotes ne lui a pas permis de passer ses idées du plan des banlieues ...

et toi tu veux donner une dimension internationale a ce machin qui ne vaut rien et qui n'apporte rien ni aux immigres et en tout cas les marocaines rahoum kaddin bechghalhoum
 

rifichan

de retour!
Quand je vois certaines réactions ici je me dis, y a encore beaucoup de boulot.

Et la présence d'une association comme les NPNS, non seulement est souhaitable, mais elle est obligatoire !!
une association qui crache sur les arabes et l'islam n'est pas la bienvenue pour moi elles ont un discors contradictoire
 

firar

VIB
une association qui crache sur les arabes et l'islam n'est pas la bienvenue pour moi elles ont un discors contradictoire

Explique toi contradictoire avec qui quoi?

Dire ses vérités sur certains penchants d'adepte de l'islam qui sont maghrébins n'est pas cracher sur l'islam mais sur la façon que certains, pas tous loin de là, ont de traiter la femme.

Ta sœur n'est pas ta propriété. Elle est au même niveau que toi.

Et ça certains ont du mal à le concevoir comme dit mon épouse et à l'accepter.
 
Explique toi contradictoire avec qui quoi?

Dire ses vérités sur certains penchants d'adepte de l'islam qui sont maghrébins n'est pas cracher sur l'islam mais sur la façon que certains, pas tous loin de là, ont de traiter la femme.

Ta sœur n'est pas ta propriété. Elle est au même niveau que toi.

Et ça certains ont du mal à le concevoir comme dit mon épouse et à l'accepter.

c'est pas parce qu'on est contre cette association que nos soeurs et nos femmes sont maltraités ou je ne sais quoi! loin de là!
 

firar

VIB
c'est pas parce qu'on est contre cette association que nos soeurs et nos femmes sont maltraités ou je ne sais quoi! loin de là!

Non cette association existe parce qu'il y a des femmes mal traitées
alors défends cette association.

Si tu es contre la maltraitance des femmes aides les plutôt que de les combattre.
 
Non cette association existe parce qu'il y a des femmes mal traitées
alors défends cette association.

Si tu es contre la maltraitance des femmes aides les plutôt que de les combattre.

mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est pour la maltraitance de nos filles de nos meres et soeurs ? à part des malades qui meritent la lapidation ...mais pour combattre ces conneries il faut miser sur les bon moyens ....
 
pas seulement au virage mais en ligne droite alors tu réponds ou tu te dégonfles?

j'arrive j'arrive :cool: ..voila apres mure reflexion il s'est avéré qu'il n ya vait pas 36000 solutions mais seulement 3 options faisables qui se degagent : les voici en ordre decroissant de radicalité :

abattage en masse des mâles

chacun pour sa pomme on se separe et chaque genre se demerde de son côté ...

ou alors traitement en œstrogène de ces même mâles.

ach ban lik :D?
 
j'arrive j'arrive :cool: ..voila apres mure reflexion il s'est avéré qu'il n ya vait pas 36000 solutions mais seulement 3 options faisables qui se degagent : les voici en ordre decroissant de radicalité :

abattage en masse des mâles

chacun pour sa pomme on se separe et chaque genre se demerde de son côté ...

ou alors traitement en œstrogène de ces même mâles.

ach ban lik :D?

MDR, sinon il y a aussi le chemin des associations, non ???
 
j ai quand meme du mal a imaginer une femme qui accepte d etre maltraitée par quiconque male ( moi perso je l exterminerai a jamais de la terre, celui qui ne serait ce que l idée vole par dessus de son cerveau)

apres bon y en les masos qui s inclinent devant le mal qu'ils subissent, j'en connais pas mal (mais ca c est un autre sujet)

bon il faut adopter une culture preventive au lieu de raisoner a posteriori, et cette assoc a 2 balles n a aucune valeur ajoutée , qu elle reste dans son petit coin a cracher des ordures, et se dire apres on est des feministes, mon oeil
 

FPP75

VIB
j ai quand meme du mal a imaginer une femme qui accepte d etre maltraitée par quiconque male ( moi perso je l exterminerai a jamais de la terre, celui qui ne serait ce que l idée vole par dessus de son cerveau)

apres bon y en les masos qui s inclinent devant le mal qu'ils subissent, j'en connais pas mal (mais ca c est un autre sujet)

bon il faut adopter une culture preventive au lieu de raisoner a posteriori, et cette assoc a 2 balles n a aucune valeur ajoutée , qu elle reste dans son petit coin a cracher des ordures, et se dire apres on est des feministes, mon oeil

Les violences aux femmes est une réalité. C'est pas une vue de l'esprit. Les statistiques sont super alarmants !!!!!!!! C'est un sujet important à prendre très au sérieux, même si ça égratigne notre culture macho et misogyne.

Le propre de cette association, comme toutes les associations, est de faire du préventive !! Rien que le fait de parler de cette association (en bien ou en mal) est une réussite, parceque ça permet de parler des viloences aux femmes. D'ou ce nom provocateur bien évidemment.
 
Les violences aux femmes est une réalité. C'est pas une vue de l'esprit. Les statistiques sont super alarmants !!!!!!!! C'est un sujet important à prendre très au sérieux, même si ça égratigne notre culture macho et misogyne.

Le propre de cette association, comme toutes les associations, est de faire du préventive !! Rien que le fait de parler de cette association (en bien ou en mal) est une réussite, parceque ça permet de parler des viloences aux femmes. D'ou ce nom provocateur bien évidemment.

j adhere mais il faut adopter quand meme un niveau et propos correct, quand on a rien dans le cerveau et se croie sauveurs du monde, c est no comment

dans mon post je faisais allusion à ces femmes qui ferment leurs gueules sur le mal qu'elles endurent, j ai lu recemment dans "psychologies" une lettre d'une dame en france qui avoue avoir été humiliée et battue durant 20 ans par son mari et continue a l etre mais qu elle na jamais osé faire le pas et aller consulter une assoc ou les flics,suis pas douée en psy mais je crois qu'y en a qui choisissent ce mode et leur plait enfin j en sais rien mais c est ce qui me semble le plus correct si bien entendu n a pas de contraintes ( le cas de cette dame)

entre vouloir etre mal traitée et subir la maltraitance ya un monde,

le role de l assoc et de ne pas jouer dans la provoc mais d aider au max
 

FPP75

VIB
j adhere mais il faut adopter quand meme un niveau et propos correct, quand on a rien dans le cerveau et se croie sauveurs du monde, c est no comment

dans mon post je faisais allusion à ces femmes qui ferment leurs gueules sur le mal qu'elles endurent, j ai lu recemment dans "psychologies" une lettre d'une dame en france qui avoue avoir été humiliée et battue durant 20 ans par son mari et continue a l etre mais qu elle na jamais osé faire le pas et aller consulter une assoc ou les flics,suis pas douée en psy mais je crois qu'y en a qui choisissent ce mode et leur plait enfin j en sais rien mais c est ce qui me semble le plus correct si bien entendu n a pas de contraintes ( le cas de cette dame)

entre vouloir etre mal traitée et subir la maltraitance ya un monde,

le role de l assoc et de ne pas jouer dans la provoc mais d aider au max

La provoc est une démarche marketing qui permet de mieux faire connaître l'association en créant le scandale. Si cette association s'appelait SOS Femmes Battues (qui existe d'ailleurs je crois), elle serait dans l'anonymat !!

Mais c'est encore plus choquant pour nos oreilles chastes de musulmans, surtout quand on regarde la télé avec nos parents ;)

Je pense pas qu'on se complaise dans la maltraitance !!
 
Haut