Ni ***** ni soumises, laïc et racistes islamophobes vs Obama

Miia34

Madame aime son Monsieur
La loi contre le voile pour moi n'a aucun sens : S'agit t'il de la laicité ? Non jamais, on veut nous faire croire qu'empecher des femmes de mettre un voile dans une ecole 5 heure par jour c'est ca la laicité. Pourtant une fois dehors , ce bout de chiffon qu'il explique par "soumission des femmes" sera de nouveau porté a l'exterieur . Donc au final a votre avis leur volonté c'est quoi ?

a) apporter 5 heure de liberté pour une femme chaque jour sans se soucier de ce qu'elle veut elle...

b) faire de l'islam une minorité invisible de temps a autres...

J'pencherai pour le b)
Il est évident que la france ne veut pas de musulman sur son territoire, et qu'elle ne sait pas comment s'en débarrasser. :rolleyes:
 
Les musulmans en france ne genne pas a condition qu'il soit invisible. C'est ce qu'on a toujours voulu nous expliquer. Y'a qu'a voir les propos de mr lepen sur marseille pour comprendre : "Un jour marseille sera une ville musulmanne , et le maire s'appellera ben gaudin"

Bizarrement on nous casse la tete constamment avec le fait qu'on rejete l'etat et qu'on est pas integré, mais si on arrive a bien s'integré, etudier, nous sentir chez nous et occupé un post important comme maire, ca gène directement....

Elle est belle la contradiction je trouve :-(
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Les musulmans en france ne genne pas a condition qu'il soit invisible. C'est ce qu'on a toujours voulu nous expliquer. Y'a qu'a voir les propos de mr lepen sur marseille pour comprendre : "Un jour marseille sera une ville musulmanne , et le maire s'appellera ben gaudin"

Bizarrement on nous casse la tete constamment avec le fait qu'on rejete l'etat et qu'on est pas integré, mais si on arrive a bien s'integré, etudier, nous sentir chez nous et occupé un post important comme maire, ca gène directement....

Elle est belle la contradiction je trouve :-(

Exactement :(
 
Monsieur Obama est le representant legal du pla plus grande puissance mondiale
Ni ***** Ni soumises est mouvement radical extremiste de France qui ne represente d'une minorité des femmes de Françe comme son nom l'indique

Donc SVP ne melangeons pas les serviettes et les torchons sinon le discours restera sterile
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Monsieur Obama est le representant legal du pla plus grande puissance mondiale
Ni ***** Ni soumises est mouvement radical extremiste de France qui ne represente d'une minorité des femmes de Françe comme son nom l'indique

Donc SVP ne melangeons pas les serviettes et les torchons sinon le discours restera sterile

A qui tu parles ?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La Russie est l'un des cinq pays reconnus officiellement comme possédant l'arme nucléaire.
C'est d'ailleurs elle qui possède l'un des plus vaste et le plus puissant arsenal nucléaire au monde.

Regardons ensemble par nous même les forces armées de la fédération russe.

Moscou à reservé en budget militaire, en 2006 de 23,6 milliards de dollars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_f%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
Qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

J'ais parlé au futur quand je dit ! developper et diffuser à travers son grand pays.
Je n'ais pas dit que c'était pour demain.
Mais 20 ou 30 ans cela passe tres vite !

Et puis les russes ne sont peut être pas aussi sophistiqués que les occidentaux pour le moment , mais ils ont les moyens d'anéantir l'Europe.
Allez sur le lien que je vous ais mis et vous le verrez par vous même.

Les deux seule puisances nucléaires Européenes sont la France et l'Angleterre qui possèdent à eux deux 500 têtes nucléaires...

Les americains le savent bien !
avec presque 2 milliards de musulmans , 170 millions de russes , 2,5 milliards d'asiatiques , 1 milliard de sud-americain privé de maïs à cause des des nouveaux carburants nord americain.

Une 3 em guerre mondial ne tournerait pas en leur avantage tres longtemps.
Même avec des bombes atomiques .
Que leurs enemis pourraient avec un peut plus de temps leurs renvoyer sur la gueulle !

L'otan, Israël et l'inde possedent environs 20 900 têtes nucléaire.
Le reste du monde 20 000 têtes nucléaires.

Le Portugal , l'espagne , la grece ont peut être été des pays du tièrs monde européen.
Mais pas un pays comme la russie.
Qui a envoyé le premier satellite en orbite.
Le premier cosmonaute de l'histoire.
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fission nucléaire (la bombe atomique).
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fusion (bombe à hydrogène).

La russie à de mauvais polititiens et avait une mauvaise économie du au system du régime communiste c'est vrai.
Mais un pays du tiers monde même européen ne peut pas réaliser de tel prouesses.

Le noyau de la nevrose americaine et le retour de la russie sur la scène internationnal comme grande puissance militaire.
Si la totalté des pays asiatiques et musulmans si rattachent.
Les americains sont mort et ils le savent !

Les sud americains n'attendent que l'heure de la vengeance et la moitier de l'Europe et anti-americaine !

Les americains ont declaré la guerre à seulement 5 % du monde arabe et ils sont deja dans la ***** !
A des pays du tiers monde comme tu dit, alors imagine la chine ou la russie MDR !!!

Pire encore ! la totalité de tout ces pays regroupés !!!

George w bush à fait n'importe quoi et ils le savent tres bien !
Ils se sont apercu que leurs amis européens ne sont ni motivés ni vraiment competent dans des petits conflis sur l'Irak , le Pakistan , l'Afghanistan.
Ils ont testé leurs alliés et c'est une véritable catastrophe !
Si le conflit prend de l'ampleur ils seront seul !
De plus ! le peuple americains est deja fatigué et traumatisé par ces quelques centaines de pertes militaires humaines.

C'est pour ca qu'ils nous envoyent un black démagogue nomé hussein.
Pour se racheter une bonne conduite.

Me permets-tu d`utiliser ton post pour l`envoyer au journal de Mickey dans la section ''blague''? :rolleyes:
 
Le financement de l'association provient essentiellement de subventions publiques. Le budget prévisionnel en 2005 était de 500 000 €. En 2004, la Mairie de Paris a accordé à l'association une subvention de 30 000 €[2]. La Cour des Comptes accorde un satisfecit à l'association Ni ***** Ni Soumises (NPNS) pour ses comptes et sa gestion sur la période 2003-2006. Ce rapport met en avant la bonne gestion de l'association lorsque Mohammed Abdi en était le secrétaire général et Fadela Amara la présidente[3].


Allez ni NPNS vous avez le bduget, le pourvoir ephemere et vous constituer un mode passegere profitons en un max
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
Tu t`es evite une franche partie de rigolade



Les americains commencent a serieusement s'inquiter maintenant que l'Iran et la corée maitrise l'arme atomique.
La proliferation tant redouté des armes atomiques a commencé.

Si l'amerique fait tant de biz biz avec les asiatiques ce n'est pas seulement pour l'economie , mais aussi pour se jumeler politiquement avec eux.

L'Amerique n'a jamais été aussi seul et isolé du reste du monde!
Obama est ici pour y remedier.

L'amerique a peur de l'unification atomique de ces enemis contre elle !
Cela fait 60 ans qu'elle lutte exclusivement contre ca.

Les pays musulmans n'en resterons pas l'Iran et au pakistan.
Le nucléaire risque encore de s'ettendre à traves le monde musulman.

Etudie les enemis de l'otan et reviens en discuter quand tu sera plus instruit sur la question.

Ce soudain revirement de l'Amerique envers les arabes cache quelque chose d'enorme !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !



permets moi de corriger tes dires si tu le permets
mais (par des exemples probants que nous avons défendu) bon nombre de fac dont je terais le nom et ce via des maitres de conf ont torpillé des oraux voir des soutenances à cause du port du voile des oratrices! et malheureusement il ne s'agit pas de qq exemples marginaux!
Donc minimiser l'interdiction du voile simplement aux mineurs est faux


En matière de libertés fondamentales (juridiquement) il existe deux sortes de mise en pratique des rouages de la laicité
la première défense par l'interdiction de tt signes ostentatoires et la seconde
neutralité par l'admission de tt signes ostentatoires
 
Les americains commencent a serieusement s'inquiter maintenant que l'Iran et la corée maitrise l'arme atomique.
La proliferation tant redouté des armes atomiques a commencé.

Si l'amerique fait tant de biz biz avec les asiatiques ce n'est pas seulement pour l'economie , mais aussi pour se jumeler politiquement avec eux.

L'Amerique n'a jamais été aussi seul et isolé du reste du monde!
Obama est ici pour y remedier.

L'amerique a peur de l'unification atomique de ces enemis contre elle !
Cela fait 60 ans qu'elle lutte exclusivement contre ca.

Les pays musulmans n'en resterons pas l'Iran et au pakistan.
Le nucléaire risque encore de s'ettendre à traves le monde musulman.

Etudie les enemis de l'otan et reviens en discuter quand tu sera plus instruit sur la question.

Ce soudain revirement de l'Amerique envers les arabes cache quelque chose d'enorme !

En tout cas on sait que pour l'instan les pays musulmans n'ont aucun réel allié strategique
La Russie à une trés mauvaise réputation dans le camp muslman et elle l'a tien du fait que pendant la periode sovietique : elle avais instauré un atheisme d'état interdisant toute forme de religion et massacrant des religieux ect et personne n'oublie l'invasion de l'afghanistan et le genocide contre les tchetchenes.
L'Inde à aussi salit son images aupés de ces citoyen mulmans on mettan un parti ultranationalise au pouvoir avec beaucoup de suspicion sur les massacare d'ahmedabad et de participation à des heurt interethnique . Ne parlon même pas de la question de Cachemire.
La Chine reste le seul allié pour les musulmans mais et trop préoccupé à regle ses conflits sur Taïwan et le Tibet.

Et en plus de tout ca les occidenteau impose des régime dictatorial au pays arabes et ne veule pas de démocratie car on sait qu'il n'auront plus d'allié au Moyen Orient.
 
Qu'elles arrêtent les mi ***** mi soumises on s'en fou de leur vies justes des femmes frustrées qui voit le mal partout qu'elles aillent se cacher sous terre sérieux !
 
Malheureusement oui mais n'as heureusemnt aucune influance sur personne
Bref elle sert à riencar personnne ne l'écoute. ;)

C'est ce que je dis, elles non aucune influence dans le terrain, ni dans les banlieues malgré l'enorme page médiatique qu'elles sont. Les femmes maghrébines et musulmanes ne se reconnaissent pas en elles.

Elles s'en prennent aux discours d'Obama au Caire, après elles s'etonnent qu'au Maroc on veulent pas d'elles . :rolleyes:.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Qu'elles arrêtent les mi ***** mi soumises on s'en fou de leur vies justes des femmes frustrées qui voit le mal partout qu'elles aillent se cacher sous terre sérieux !

En voilà une parole sensé !

Franchement je sais même pas pourquoi elles existent, je ne sais même pas ce qu'elles revendiquent ! On dirait qu'elles se contentent d'exister...

Elles ont seulement réussi à faire croire que tous les garçons des cités tiennent les murs et brûlent les jeunes femmes à leurs heures perdues...c'est vraiment une des pires associations qui soit !
 
En voilà une parole sensé !

Franchement je sais même pas pourquoi elles existent, je ne sais même pas ce qu'elles revendiquent ! On dirait qu'elles se contentent d'exister...

Elles ont seulement réussi à faire croire que tous les garçons des cités tiennent les murs et brûlent les jeunes femmes à leurs heures perdues...c'est vraiment une des pires associations qui soit !

Et le pire c'est qu'elle remettent ca sur le dos de l'Islam. Elle font tout comme Sarkozizi pour ces gen là delinquant=banlieusard=arabe=musulman=terroristes=fanatique sucidaire voulant dominé le mode et n'ayant peur de rien :eek:
Et elles croivent représtenr les fille issue de l'immigration et veulent pareler pour nos soeur alors qu'elle sont le pire example qu'elle pourrait suivre. :fou:
 

Bipasha

Soussia
Et le pire c'est qu'elle remettent ca sur le dos de l'Islam. Elle font tout comme Sarkozizi pour ces gen là delinquant=banlieusard=arabe=musulman=terroristes=fanatique sucidaire voulant dominé le mode et n'ayant peur de rien
Et elles croivent représtenr les fille issue de l'immigration et veulent pareler pour nos soeur alors qu'elle sont le pire example qu'elle pourrait suivre.

C'est le cas de le dire, je crois que pratiquement aucune jeune femme issue de l'immigration ne s'identifie à travers les ni ***** ni soumises.
De toute façon personne n'attend rien d'elles...Et puis faut voir aussi par qui elles sont financé :D
 
C'est le cas de le dire, je crois que pratiquement aucune jeune femme issue de l'immigration ne s'identifie à travers les ni ***** ni soumises.
De toute façon personne n'attend rien d'elles...Et puis faut voir aussi par qui elles sont financé :D

elles veulent du respect alors qu'elles s'insulte elles mm par le nom de leur assos
 
Haut