Ni ***** ni soumises, laïc et racistes islamophobes vs Obama

Il a juste émis un avis personnelle et n'a imposé rien à personne, tout comme il a dit qu'il verrai bien la Turquie entrer dans l'UE.

oui d'ailleurs il l'a préciser avec sarko.............il adit que us muslims étaient une communauté prospére..(et méme la plus riche).....tout en gardant leurs pratiquent religieuses
cela dit je doutes qu'ils parlaient des "magrebins"mais plutot des autres muslims genre saoudiens etc ............donc voila
 

Bipasha

Soussia
"En attaquant la laïcité et en défendant le port du voile, le Président des Etats-Unis, dans son discours au Caire, a mis à mal le combat de millions de femmes qui paient de leur vie tous les jours pour sortir de la violence des fondamentalistes. Le président Obama nous réduit ainsi toutes au silence.

Le Mouvement Ni ***** Ni Soumises condamne les propos d’un autre temps du Président Américain. La réconciliation dont il fait la promotion ne peut se faire sans les femmes. Réduire le dialogue des civilisations à un dialogue inter-religieux, c’est encore une fois instrumentaliser les femmes.

Le rapprochement entre les Etats-Unis et les pays arabo-musulmans est primordial, mais le compromis politique ne doit pas se faire sur notre dos: Un nouveau départ ne se fera qu’avec les femmes!

À l’occasion de la venue en France du Président des EU, Sihem Habchi et les militantes de Ni ***** Ni Soumises demandent à ce que le Président de la République Française, réaffirme la laïcité comme vecteur d’émancipation des femmes."


Communiqué du Mouvement Ni ***** Ni Soumises
 

Bipasha

Soussia
oui d'ailleurs il l'a préciser avec sarko.............il adit que us muslims étaient une communauté prospére..(et méme la plus riche).....tout en gardant leurs pratiquent religieuses
cela dit je doutes qu'ils parlaient des "magrebins"mais plutot des autres muslims genre saoudiens etc ............donc voila

Il parlait des pays majoritairement musulmanes, il n'a pas adressé son discours aux arabes spécialement, ni à des pays en particulier (même s'il pouvait le pense dans sa tête).
 
Sihem HABCHI, je voulais juste te dire que je té vu tt a l'heure à la tv et que tu ma soulé a force de couper la parole : fou:

Quelle thon, celle-là, alors! Elle confond tout, elle raconte n'importe quoi...

J'ai bien rit quand elle a dit à Tarik Ramadan "Vous dites dans votre livre "Un homme a besoin d'une femme pieuse" Oh! Vous mettez à mal le combat de millions de femmes blablablablabla" et ensuite, Tarik lui dit "Non, c'est un hadith du prophète que j'ai cité, et vous n'avez pas lu l'explication que j'en fait mais bon passons" :D (Et Malek Chebel le traducteur du Coran qui sourit du coin de la bouche ! Un bonheur :D)
 

lesudiste34

Bladinaute averti
Quelle thon, celle-là, alors! Elle confond tout, elle raconte n'importe quoi...

J'ai bien rit quand elle a dit à Tarik Ramadan "Vous dites dans votre livre "Un homme a besoin d'une femme pieuse" Oh! Vous mettez à mal le combat de millions de femmes blablablablabla" et ensuite, Tarik lui dit "Non, c'est un hadith du prophète que j'ai cité, et vous n'avez pas lu l'explication que j'en fait mais bon passons" :D (Et Malek Chebel le traducteur du Coran qui sourit du coin de la bouche ! Un bonheur :D)

ouai bon moment dommage ils ont arrete pour leur 2eme reportage
 

Bipasha

Soussia
Quelle thon, celle-là, alors! Elle confond tout, elle raconte n'importe quoi...

J'ai bien rit quand elle a dit à Tarik Ramadan "Vous dites dans votre livre "Un homme a besoin d'une femme pieuse" Oh! Vous mettez à mal le combat de millions de femmes blablablablabla" et ensuite, Tarik lui dit "Non, c'est un hadith du prophète que j'ai cité, et vous n'avez pas lu l'explication que j'en fait mais bon passons" :D (Et Malek Chebel le traducteur du Coran qui sourit du coin de la bouche ! Un bonheur :D)

C'est vrai faut dire que le débats n'était finalement pas si ennuyeux que ça !
Je crois surtout que Sihem à pris 1h avant le prime le livre de Tariq l'a survolé à toute vitesse et a surligner au stabilo les phrases qui lui on titiller l'œil sans même savoir dans quel contexte il en parlait.
De toute façon avec elle, TOUT met à mal le combat des femmes, quoi que tu dise.
 

Bipasha

Soussia
Oui, j'aurai aimé qu'ils continuent à la laminer! Cette pauvre débile était tellement ridicule que même Alexandre Adler était d'accord avec Tarik Ramadan :D Ca prouve bien la profondeur de sa défaillance mentale remarque :D

Mdrrrrr Oui, pour une fois ces deux-là sont d'accord sur un point.
D'ailleurs ils sont toujours ensemble ces deux là...
 
C'est vrai quoi, elle ne reconnaît même pas le droit de port de voile aux femmes qui veulent par choix et conviction mettre un voile...

Elle ose se dire musulmane alors qu'elle combat le voile et la chasteté que Dieu a ordonné... sale défaitiste!
 

Bipasha

Soussia
Par exemple, beaucoup de femmes attendent de faire leur pélerinage, et quand elles en reviennent, elles gardent le voile pour le reste de leur vie... ;)

Ma mère en ai l'exemple même avant elle était plutôt moderne dans sa façon de s'habiller, ni voile ni foulard, pantalon veste depuis son pèlerinage djellaba hijab.
 

Bipasha

Soussia
C'est même un phénomène de mode depuis quelques années :eek:
Porter le hijab pour être dans le moove, ou parce que nos cheveux sont horrible.
 
La Russie est l'un des cinq pays reconnus officiellement comme possédant l'arme nucléaire.
C'est d'ailleurs elle qui possède l'un des plus vaste et le plus puissant arsenal nucléaire au monde.

Regardons ensemble par nous même les forces armées de la fédération russe.

Moscou à reservé en budget militaire, en 2006 de 23,6 milliards de dollars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_f%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

Elle à ratrappé son retard sur la maitrise des dernières technologies.
Qu'il ne lui reste plus qu'a developper et à diffuser à travers son grand pays.
Elle a aussi rénové son stystem politiquo-social et économique.

J'ais parlé au futur quand je dit ! developper et diffuser à travers son grand pays.
Je n'ais pas dit que c'était pour demain.
Mais 20 ou 30 ans cela passe tres vite !

Et puis les russes ne sont peut être pas aussi sophistiqués que les occidentaux pour le moment , mais ils ont les moyens d'anéantir l'Europe.
Allez sur le lien que je vous ais mis et vous le verrez par vous même.

Les deux seule puisances nucléaires Européenes sont la France et l'Angleterre qui possèdent à eux deux 500 têtes nucléaires...

Les americains le savent bien !
avec presque 2 milliards de musulmans , 170 millions de russes , 2,5 milliards d'asiatiques , 1 milliard de sud-americain privé de maïs à cause des des nouveaux carburants nord americain.

Une 3 em guerre mondial ne tournerait pas en leur avantage tres longtemps.
Même avec des bombes atomiques .
Que leurs enemis pourraient avec un peut plus de temps leurs renvoyer sur la gueulle !

L'otan, Israël et l'inde possedent environs 20 900 têtes nucléaire.
Le reste du monde 20 000 têtes nucléaires.

Le Portugal , l'espagne , la grece ont peut être été des pays du tièrs monde européen.
Mais pas un pays comme la russie.
Qui a envoyé le premier satellite en orbite.
Le premier cosmonaute de l'histoire.
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fission nucléaire (la bombe atomique).
Le deuxième pays à avoir réalisé la bombe à fusion (bombe à hydrogène).

La russie à de mauvais polititiens et avait une mauvaise économie du au system du régime communiste c'est vrai.
Mais un pays du tiers monde même européen ne peut pas réaliser de tel prouesses.

Le noyau de la nevrose americaine et le retour de la russie sur la scène internationnal comme grande puissance militaire.
Si la totalté des pays asiatiques et musulmans si rattachent.
Les americains sont mort et ils le savent !

Les sud americains n'attendent que l'heure de la vengeance et la moitier de l'Europe et anti-americaine !

Les americains ont declaré la guerre à seulement 5 % du monde arabe et ils sont deja dans la ***** !
A des pays du tiers monde comme tu dit, alors imagine la chine ou la russie MDR !!!

Pire encore ! la totalité de tout ces pays regroupés !!!

George w bush à fait n'importe quoi et ils le savent tres bien !
Ils se sont apercu que leurs amis européens ne sont ni motivés ni vraiment competent dans des petits conflis sur l'Irak , le Pakistan , l'Afghanistan.
Ils ont testé leurs alliés et c'est une véritable catastrophe !
Si le conflit prend de l'ampleur ils seront seul !
De plus ! le peuple americains est deja fatigué et traumatisé par ces quelques centaines de pertes militaires humaines.

C'est pour ca qu'ils nous envoyent un black démagogue nomé hussein.
Pour se racheter une bonne conduite.



looooooooooooooooooool

franchement Ta vision de la géopolitique mondiale est complètement incompréhensible pour moi
Déjà que j’ai du mal a comprendre les théories quantiques
 

Nakame

VIB
En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !

Celle-ci en gras: un collector....
Dans chaque française, tu as compter les femmes qui souhaitent porter le voile en toute tranquillité sans être stigmatiser, soumise ou victime d'interdit vestimentaire?

A moins que tu ne les considères pas comme française mais ai au moins l'obligeance de ne pas parler à leur place, je sais que c'est la tendance chez les laicards mais bon :rolleyes:

N'en faites pas une dictature à l'envers, elle risque de perdre toute son essence la sacro-sainte Laicité
 

Bipasha

Soussia
Celle-ci en gras: un collector....
Dans chaque française, tu as compter les femmes qui souhaitent porter le voile en toute tranquillité sans être stigmatiser, soumise ou victime d'interdit vestimentaire?

A moins que tu ne les considères pas comme française mais ai au moins l'obligeance de ne pas parler à leur place, je sais que c'est la tendance chez les laicards mais bon :rolleyes:

N'en faites pas une dictature à l'envers, elle risque de perdre toute son essence la sacro-sainte Laicité

Sihem sors de ce corps !!!
 

yan101

Kitty RULES
pourquoi on parle de laicité et de port du voile?
ça n'a rien à voir

le port du voile est un acte personnel qui n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement de force il faut qu'ils arrêtent avec ça...

au nom de la laicité on interdit donc aux femmes de porter le voile en France
tazzzz


On est d'accord avec toi, et pour ceux qui refflechissent c'est pas difficile à comprendre.Mais essaye d'expliquer cela à la majorité du peuple des pays européens qui sont endoctrinés par la propagande anti islam de leurs médias et de leurs dirigeants.La preuve regarde les réactions que cela à provoqué et que bien evidemment ces cher médias comme tf1 et france 2 ont relayé et rapporté en les mettant bien en évidence...
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
En France, le port de voile est interdit uniquement dans les écoles pour les mineurs !! C'est ça la laïcité !

En dehors de ça, chaque française a le droit de s'habiller comme elle veut du moment qu'elle est majeure ! même s'il y aeu quelques illuminés qui ont essayé de réduire ce droit !



Oui le droit et le choix de s'habiller en minijupe ou de porter le voile... dans une république laic,il n'y a rien d'incompatible.

Obama a bien fait de le rappler à cette France hypocrite qui donne des leçons au monde alors qu'elle n'est même pas capable de se faire la moindre autocritique.

Sur ce coup là Obama a taper juste, il n'en fallait pas moins pour que les féministes (je pense notamment à la Marie Colmant de canal + à la matinale, exaspérante...) voie d'un coup d'un seul, Obama sous un regard différend...peut être serait il islamiste? lol


Je ne préfère pas parler des ni ***** ni soumises, parce que chez ces filles, c'est pathologique et elles ont atteint les bas fonds des égouts.
 
Salam

Cette association ni "**** ni soumise "qui mérite bien son nom parce que vulgaire comme ses participantes .
Cette association ne défend pas les droits de la femme,au contraire elle l'a rabaisse
Dans un article sur le nouvel observateur qui parlait de Tariq Ramadan cet Enseignant musulman de philosophie et d'Islamologie
Dans cet article l association "ni **** ni soumise" avait dénoncer les propos de Tariq Ramadan.
Quand une association qui se permet de dénoncer les propos d une personne qui s investit pour promouvoir LA RELIGION VÉRIDIQUE ET JUSTE QUI EST L ISLAM quel crédibilité lui reste t'elle?

Que signifie le mot "ni soumise" pour cette association?
Ça doit vouloir dire ni être soumise A Dieu ni a sa Parole le Coran, voila ce que ça doit vouloir dire!
Mesdames les "les pas soumises a Dieu " l islam est une religion de soumission oui MAIS A DIEU ET SEULEMENT A LUI

Bref continuer a être les marionnettes des sionistes la caravane passe et "ni les **** si soumise" et leur maîtres aboient .
 

azzizi92240

Nomade
Je veux bien le texte de loi qui interdit le voile hors d'école !! j'ai peut être loupé un épisode !!

;)
je crois que la fille licencié alors qu'elle devait finir son doctorat n'est pas un cas inventé
La loi l'interdit dans les écoles mais les consignes et d harceler les gens
exemple une amie voilée qui a refusé d enlever son voila a la préfecture elle a finit chez les renseignements généraux.... Tu va me dire que ce sont des abus, mais ces abus ne se font pas sans la connaissances des hauts responsables et ne font bouger personnes contre!
 
Moi je trouve trés hypocrite les dire de Sarkozy c'est un monsenger au service d'Israel il affirme que la France n'interdit pas le port du voile en dehor de 'école Certe mais les français (gaulois mais pas tous!!) eux l'interdisent avec leur regard méprisant à leur égard (femmes voilées).Et doi -je rappelait que Sarkozy était ministre de l'Interieur lors du vote de l'interdiction du port du voile.


PS :Quel dommmage dieudonné n'as à peine fait plus de 1.5% lor des présidentiel.
 
Haut