Ni rajel ni soumis

Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer :D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex
Je t'es envoier plein de mail tu répond pas plein de maghrébine mon eux la l'usure
 
http://www.youtube.com/watch?v=umcEDoe6cSA

Je comprenais pas ce qu'il disait, j'étais gamin, mais la musique étais terrible !

:love:


Moi je comprends toujours pas ce qu'il dit mais je kiffais ses serwel !

You can't touch this ! OWO OH OH OWO OH ! You can't touch this !

ça me fait penser à l'ancien générique de canal +....y'a toute mon enfance qui me remonte dans la gorge là *****...:pleurs:


P.S: il a samplé Prince pour ce titre.
 
Moi je comprends toujours pas ce qu'il dit mais je kiffais ses serwel !

You can't touch this ! OWO OH OH OWO OH ! You can't touch this !

ça me fait penser à l'ancien générique de canal +....y'a toute mon enfance qui me remonte dans la gorge là *****...:pleurs:

C'est ça qui est bon, sa fait remonter le sentiment aisée de l'innocence, l'époque ou rien ne te pesée sur la conscience...:)
 
Haut