Ni rajel ni soumis

c'est pas qu'ils sont moins sympa
c'est qu'on a pas la même façon de penser
des fois je lis des trucs :eek:


Ah ben la rubrique actu c'est pour les grands tu sais...

...ça rigole pas là-bas ! Y'a des bouteilles de whisky qui volent, des mecs qui se foutent des chaises sur la tête et tout et tout !

J'y ai perdu des cheveux là-bas moi tu sais ! :eek:
 
Ben en faite non, c'est vrai que comme raisonnement c'est très fin mais non, c'est la redondance des postes sur HDC qui ma gavé, et puis je trouvais plus trop rien à dire.

Enfin voila quoi, fait gaffe au rumeurs...Qamary pense déjà que tu est mienne...


t'as vu depuis quelque temps c'est mou
y a que des fake et même pas originaux :(

ça me dérange pas ;)
 

Orisha

Demain c'est loin
Ah ben la rubrique actu c'est pour les grands tu sais...

...ça rigole pas là-bas ! Y'a des bouteilles de whisky qui volent, des mecs qui se foutent des chaises sur la tête et tout et tout !

J'y ai perdu des cheveux là-bas moi tu sais ! :eek:


Starfoulaouuuu la rubrique Actu !!! :eek:
 

Orisha

Demain c'est loin
"Star foulard"...

C'est pas le concours de hijab qui a été lancé sur l'autre post tout à l'heure ça ?

:intello:


Un concours de hijab ??? Faut que je me renseigne !!!

Non c'est juste un amis antillais qui est converti et qui me dit toujours "starfoulaouuu" au lieu de "starfallah" maitenant même moi je le dis comme lui :pleurs: déformation fréquentationnel !!!
 
j'ai vu ça !!!


20:fou:

Li michonte ! elle sort de prison quelle veut déjà tuer ! :eek: lol

Pour évité de faire 20 caractères, tu écrit ton mot puis tu fait des espaces (c'est compté comme caractère) puis tu fais un point ou un smiley, enfin ce que tu veut, tu clique sur "Envoyer la réponse" et le point ou smiley va rejoindre le mot.

Magique !
 
Haut