Nicolas bedos, on n'est pas couché

tu confond tout là, apporter une vision critique des croyants et des croyants seulement (pas de la religion) désolé c 'est pas insulter la religion, toute critique constructif ne fais pas de mal, encore une fois.


J'aime quand il y a un critique...
mais non bien sur que non tu déplaces complétement le débat là, bien sur que je suis contre toute représentation du Prophète sws valorisé ou pas d'ailleurs, pour moi depuis petite on m'a dit Dieu et le Prophète sws ne se représente pas, point à la ligne. Certains représentant de L'Islam disent (pour plaire au présentateur)sur les plateaux télés oui c'est pas grave mais quand Il se fait sodomiser ou avec une bombe sur la tète, non Il ne faut pas le représenter, désolé je suis bête et discipliné sur ce coup là le Prophète ne doit pas être représenté dans n'importe quelle situation .
Mais Bedos ne dis pas ça dans son sketch il dit son ras le bol qu'en ce moment les divergences des religions qui existent c'est chiant et qu'au fond on est tous des etres humains qu'on se bat pour des futilités, ce qu'en tant que musulmane je comprends je trouve idiot tous les conflits qu'il existe puisq u'au fond il n'y a Un seul Dieu !!!
Il n'y a de Dieu que Allah et Mohammed est son messager ;).
 

firar

VIB
Ca fait du bien quand c'est dit lol

[MEDIA]
Sa conclusion me plait.
par contre ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils les cassent à l'humanité entière.
Et ça c'est dans les bonnes périodes celles des trêves de leurs boucheries barbares.
Trêves qui ne durent que le temps d'un trêve.:pleurs:
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les...
Mais je ne fais pas l'autruche et e que tu dis moi meme je l'ai vécue mais c'est pas le sujet du post, regarde la vidéo et si c'est fait re regarde là et surtout pretes attention a ce qu'il dit stp.
 

firar

VIB
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********, suicide...
Quand ton voisin fait trop de bruit, tu déménages?
 
oh arrête regarder les moines tibétains les pauvres ils se font massacrer, nos frères palestiniens se font chasser de chez eux, des catholiques se font convertir de force en Afrique pas des fanatiques et tu oses dire qu'en France nous les croyants...
oh arrête regarder les moines tibétains les pauvres ils se font massacrer, nos frères palestiniens se font chasser de chez eux, des catholiques se font convertir de force en Afrique pas des fanatiques et tu oses dire qu'en France nous les croyants...
oui l'avant dernier message de soumasoum
 

firar

VIB
Justement, il dit que la religion de l'Islam par exemple c'est être en burka, la religion du Judaisme c'est être *** et coincé.
Tu trouve ça normal toi? Ce mec est vraiment tordu, et il a le raccourci facile
[.[/QUOTE]
réécoute la vidéo.
C'est toi qui a le raccourci facile.
Il n'a jamais dit que l’Islam c'est être en burqa. D'ailleurs il n'a pas prononcé ce mot.
Idem pour les juifs.
Tu es pire que lui.
Mais sans z'humour du tout.
 
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il y a quand même un certain critère de qualité à retenir, et ce petit gars ne fait pas dans la qualité, est ce que le public français est devenu trop neuneu pour un humour un peu plus élaboré??

Un bon point pour lui il est beau gosse et il remplacera peut être Kad merda ou dany burne dans la nouvelle génération de films "comiques" français qui sont affligeants à défaut d'être marrants,

j'espère que son fils et son petit fils relèveront le niveau lol
 

firar

VIB
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne se...
les chiens ne font pas des chats:sournois:
« Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre. » Gandhi
 
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne se......


Mais là honnêtement on frôle le plancher..pauvre ruquier qui se force à rire en bougeant ses petites épaules ..et ce satané public qui ne rie pas!
 
Et je crois que sans prompteur, le petit enfant gâté serait bien embarrassé

Il est super drôle.

La seule chose que je lui reproche c'est sa lâcheté de temps en temps pour rester dans le feu des projecteurs et aussi parce qu'il est conscient qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec le nom hérité de son père. D'ailleurs il l'a déjà dit lui-même que parfois il agit par lâcheté. La lâcheté c'est pas très sexy mais bon ..... on peut pas tout avoir .... ^^
 
Et je crois que sans prompteur, le petit enfant gâté serait bien embarrassé

Il est super drôle.

La seule chose que je lui reproche c'est sa lâcheté de temps en temps pour rester dans le feu des projecteurs et aussi parce qu'il est conscient qu'il...


"drôle"?? Pas pour moi, l'humour c'est subjectif chacun réagit différemment selon ses attentes, son vécu, ses gouts etc etc etc

Il ne peut faire n'importe quoi avec le nom hérité de son père?? c'est déja fait depuis belle lurette..

le premier c'est MR GUY BEDOS et lui c'est le fils de MR GUY BEDOS,

je met ma main à couper qu'il ne restera pas dans ce filon bien longtemps.

n'importe qui peut être acteur ou même chanteur, mais pas humouriste.....
 
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne......

Bof bof, c'est drôle au début seulement j'ai pas fini la vidéo ...... Celui-là est poilant:


C'est toujours drôle quand il joue sur la provoc mais il n'ose pas le faire tout le temps. La tête de Finkie, c'est trop drôle ...

Avec Polony aussi il était trop drôle.
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
nicola bedos y en aurais des choses a dire sur cette énergumène il ce sert de la notoriété de son père ! il fait pas rire chez meme pas il sert a quoi ce gars la
 

firar

VIB
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne.........
La conclusion est bonne même si elle est sérieuse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.Quand ton voisin fait trop de bruit, tu déménages.

Non pas du tout, mon voisin qu'il soit juif chrétien athé ou hindouiste ou que sais-je encore, je m'en tappe, je le vois comme un voisin tout court. Après qu'il soit *** ou gentille ça le regarde, :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tmais non bien sur que non tu déplaces complétement le débat là, bien sur que je suis contre toute représentation du Prophète sws valorisé ou pas d'ailleurs, pour moi depuis petite on m'a dit Dieu et le Prophète sws ne se représente pas, point à la ligne. Certains représentant de L'Islam disent (pour plaire au présentateur)sur les plateaux télés oui c'est pas grave mais quand Il se fait sodomiser ou avec une bombe sur la tète, non Il ne faut pas le représenter, désolé je suis bête et discipliné sur ce coup là le Prophète ne doit pas être représenté dans n'importe quelle situation .
Mais Bedos ne dis pas ça dans son sketch il dit son ras le bol qu'en ce moment les divergences des religions qui existent c'est chiant et qu'au fond on est tous des etres humains qu'on se bat pour des futilités, ce qu'en tant que musulmane je comprends je trouve idiot tous les conflits qu'il existe puisq u'au fond il n'y a Un seul Dieu !!!
Il n'y a de Dieu que Allah et Mohammed est son messager .
Je ne suis pas contre la représentation du Prophète saws. Car tout le monde n'est pas musulman, et si x ou y à envie de le dessiner, grand bien lui fasse

Là on parle du sketch, il ne parlait pas du prophète mais il réduit l'Islam à un gars qui a burkanisée la nana qu'il trouvait bonne...
Il enferme la religion juive dans un gars pas drôle et qui aime le sexe ("un porc")...
Donc ouais il est handicapé du cerveau pour penser comme ça, et justifier le fait qu'il insulte les religions parce que lui il est athée.
La notion de respect là dedans? tu imagines si on passait notre temps à insulter les gens qui ne pensent pas comme nous en France? tu trouverais ça normal? au motif de la liberté d'expression? ou de la laicité?
Come on
 
tmais non bien sur que non tu déplaces complétement le débat là, bien sur que je suis contre toute représentation du Prophète sws valorisé ou pas d'ailleurs, pour moi depuis petite on m'a dit Dieu et le Prophète sws ne se représente pas, point à la...

tu te trompes et j'ai l'impression que rien ne fera changer ton avis, il n'insulte personne et quand il émet un jugement c'est sur le ton de l'humour, bref je peux t'expliquer en long en large si t'es trop fermé de ton coté je peux pas te pénétrer !!!!!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le message qu'il faut retenir, pour moi est :
il y a des millions de musulmans qui gardent leur religions pour eux
des millions de Juifs et de Catholique ... etc ... et que les seuls qui parlent c'est pour nous présenter leur extrémisme ou se taper dessus ... lui il dit il a aussi une mé-croyance et qu'il ne fait ***** personne avec
:)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********, suicide...
non ras le bol que la religion prenne autant de place sur la scène médiatique

et ce lâche profite de la scène médiatique pour parler des religions en les insultants, il devrait insulter les médias qui lui on permit de profiter cette scène pour en...
Pas si lâche que ça .
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne se...
tmais non bien sur que non tu déplaces complétement le débat là, bien sur que je suis contre toute représentation du Prophète sws valorisé ou pas d'ailleurs, pour moi depuis petite on m'a dit Dieu et le Prophète sws ne se représente pas, point à la...
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le message qu'il faut retenir, pour moi est :
il y a des millions de musulmans qui gardent leur religions pour eux
des millions de Juifs et de Catholique ... etc ... et que les seuls qui parlent c'est pour nous présenter leur extrémisme ou se...
on garde notre foi pour nous de manière générale et tu le sais:cool:
c'est quoi ne pas garder sa foi pour soi?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le message qu'il faut retenir, pour moi est :
il y a des millions de musulmans qui gardent leur religions pour eux
des millions de Juifs et de Catholique ... etc ... et que les seuls qui parlent c'est pour nous présenter leur extrémisme ou se...
on...
C'est obliger les autres à ne communiquer avec toi qu'en travers ta foi .. ne mettre que ta foi en avant ... et pourtant tu dois cohabiter avec des gens de ta foi et l cela ne pose pas de problème mais aussi avec d'autres qui ne sont pas de ta foi et là cela leur pose problème..

Mais Nwidiya, nous nous sommes compris ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le message qu'il faut retenir, pour moi est :
il y a des millions de musulmans qui gardent leur religions pour eux
des millions de Juifs et de Catholique ... etc ... et que les seuls qui parlent c'est pour nous présenter leur extrémisme ou se......
Perso, et tu sais que je suis née ici, et jamais de ma vie je n'ai eu affaire à des gens comme tu le décris! et pourtant j'en rencontre bcp des gens!..

Oui je t'ai compris...(peuple français :D )
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,...


On peut rire de tout oui, encore faut il que cela soit "comique",

cela ne me dérange nullement de rire sur l'islam ou l'accent arabe, je suis le premier à le faire,

mais on ne devient pas comique parce que papa l'était, c'est une prédisposition naturelle que l'on a ou pas.

un champion est un champion dans ses tripes
 
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne......


Tu me croiras si tu veut mais ce soir là j'ai éteint ma Tv par dépit dés le début de cette prestation, j'en avais honte pour lui,

même l'accent "rebeu" il ne se donna pas la peine de le restituer convenablement, pour un fils de pied noir, c'est la 7chouma.

comique c'est du travail, c'est le sens du détail,

c'est pas mettre une djellaba et une barbe et baragouiner un accent incertain, en essayant de surfer sur l'actu, pourtant il y

avait matière à dire et à faire.

et ruquier qui se force à rire à côté ...

vraiment pitoyable...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

On peut rire de tout certes mais insulter non
Desproges ne disait rien d'autre quand il disait on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Ce que tu considères comme une insulte ne l'est pas forcément pour autrui. Considérer que se moquer de la religion est une insulte, n'est pas universel. Vous ne pouvez juste pas rire ensemble de la même chose .
 
Haut