Nicolas bedos, on n'est pas couché

firar

VIB
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs ne.........
Il y a longtemps que je ne regarde plus la tv.
J'ai découvert la vidéo ici
tiens je t'en met une d'un autre genre.
Bon visionnage.
 
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs...


Ce petit jeune dynamique a beaucoup de ressources, là on sent de la matière, de la créativité, du punch, de l'authenticité, du talent brut, de l'humour à l'état vif

et il n'est entouré que d'un sofa et d'une bouteille...

imagine un peu avec l'aide du gloussage de ruquier, et un parterre de cruches maquillées et coiffées...

il ferait exploser les compteurs, les ferraris, bedos et tsaméres peuvent aller se rhabiller
 
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

On peut rire de tout certes mais insulter non
Desproges ne disait rien d'autre quand il disait on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Ce que tu considères comme une insulte ne l'est pas...

C'est plus compliqué.

Il y a surtout un savoir faire rire de tout. Même si tout le monde n'y est pas réceptif.

C'est un vrai job d'être humoriste.
 
c'est vrai que sur chaque poste ici je me demande à chaque fois qui va se la ramener avec du Allah quelque chose.
On trouve la même chose sur d'autres forums où ça va être du "ces bronzés" ou "ces juifs" ou "Marine!!".
Ils ne sont pas forcément majoritaire mais très actifs et sont en boucle, et sur n'importe quel sujet.
Les médias fonctionnent aussi sur un principe de rebonds sur les sujets et tournent en boucle... à celui qui trouvera le plus de chiens écrasés.

Bref, oui ça gonfle !!

Il y a aussi les maniacs genre remake qui pourrit le fil du forum.
 

firar

VIB
C'est dingue que le piston soit un sport national français, mêmes les "comiques" placent leurs rejetons. Et ce qui est dingue aussi c'est que les gens rient vraiment pour n'importe quoi, mais bon vous me direz que les gouts et les couleurs...


Ce...
Si tu veux le voir dans d'autres vidéos, tu tapes sur you tube "Bonjour tristesse"
Tu auras toutes ses vidéos, il en fait en général une à deux par mois sur l'actu.
Je remarque qu'il a de plus en plus de visites la dernière vidéos est déjà à plus de 250 000 en 2 semaines.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je suis loin d’être un fan de ce gars la, mais j'approuve sans réserve.

Il n insulte pas les religions.
Il dit aux religieux de nous lâcher la grappe. C'est pas pareil.

On ne parle plus que de ça. Sur ce forum même, il n'y a pas un seul topic sans que ça parle religion. On en arrive a saturation. C'est une vraie obsession.

La religion ça devrait être comme le sexe. Fait ce que tu veux, mais ça ne regarde pas les autres.

Bien sur qu'il fait des raccourcis. C'est pas une thèse en 500 pages. Mais le fond est la.

Je n'ai rien contre les religions elles même. Il me semble que il y a des bonnes choses dans la Bible, tout comme il y en a des bonnes dans le Coran. J'ignore tout de la Torah, mais a priori le principe doit être le même.
Mais les croyants sont souvent les pires porte parole de leur propre religion.

Lâchez nous avec ça !!!!!!!!!
A force de vouloir se rapprocher de Dieu, les croyants s'éloignent des hommes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

On peut rire de tout certes mais insulter no
Ok et peut on tout chanter, il y a peut être des bladinautes appréciant Hozier ( j'aime bien la dernière ), traduction :...
Il insulte tous les religieux, tous les croyants, car lui ne l'est pas. Faut pas comparer l'incomparable

Qu'il ne soit pas croyant, ça le regarde et tant mieux pr lui si il est heureux comme ça, je lui souhaite de l'être encore plus, mais est ce une raison pour qu'il insulte toutes les religions et les croyants qui les suivent?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@2bras
Aïe si cette chanson fait l'unanimité contre elle, on peut donc aussi tout chanter mais pas avec tout le monde.
Cet unanimisme est troublant. Est-il réel ?

Ces vidéos, celles qui sont postées sur bladi (tu peux facilement les retrouver).
Après si c'est réel ou pas, je ne connais pas personnellement chaque bladinautes qui aiment ces vidéos, je n'ai pas encore de detecteur de réalité ou de mensonges LOL
 
Dans les médias les plus virulents sont souvent les athées qui ne se gênent pas pour insulter les religions (surtout les cathos par lâcheté).Autant je ne cherche pas à imposer ma religion aux autres autant faudrait que ces gens se mettent une bonne fois dans le crane qu'ils ne me changeront jamais...

Quant à Bedos je ne le trouve pas marrant comme la majorité des humoristes mainstream excepté le comte de Bouder et quelques imitateurs que j'aime bien.

Dieudo est de loin le meilleur...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Dans les médias les plus virulents sont souvent les athées qui ne se gênent pas pour insulter les religions (surtout les cathos par lâcheté).Autant je ne cherche pas à imposer ma religion aux autres autant faudrait que ces gens se mettent une bonne fois dans le crane qu'ils ne me changeront jamais...

Quant à Bedos je ne le trouve pas marrant comme la majorité des humoristes mainstream excepté le comte de Bouder et quelques imitateurs que j'aime bien.

Dieudo est de loin le meilleur...
Ah cette blagounette faite devant sirat alizza était drôle :

"Les gros escrocs de la planète , ce sont des juifs " condamné le 28 Novembre 2013 à 20k

Le 27 nov 2012 dans son plagiat d'Annie cordy : "Shoah nanas" cool

En appel en nov 2007 : "les juifs négriers "

Pour ma part je préfère bedos.

"Qui pisse loin ménage ses chaussures"

Cdlt
 
et ce lâche profite de la scène médiatique pour parler des religions en les insultants, il devrait insulter les médias qui lui on permit de profiter cette scène pour en parler...

Pour insulter les religions, les propres pratiquants desdites religions sont largement suffisant et font largement plus de dégâts que les sorties de ce bonhomme...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour insulter les religions, les propres pratiquants desdites religions sont largement suffisant et font largement plus de dégâts que les sorties de ce bonhomme...
insultons tout le monde alors, étant donné que tout le monde se suffit pour s'insulter et se detruire, nos sorties ferons moins de dégâts.....
quel génie.....
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu me croiras si tu veut mais ce soir là j'ai éteint ma Tv par dépit dés le début de cette prestation, j'en avais honte pour lui,

même l'accent "rebeu" il ne se donna pas la peine de le restituer convenablement, pour un fils de pied noir, c'est la 7chouma.

comique c'est du travail, c'est le sens du détail,

c'est pas mettre une djellaba et une barbe et baragouiner un accent incertain, en essayant de surfer sur l'actu, pourtant il y

avait matière à dire et à faire.

et ruquier qui se force à rire à côté ...

vraiment pitoyable...
De la rigueur bordel !!!! :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ah cette blagounette faite devant sirat alizza était drôle :

"Les gros escrocs de la planète , ce sont des juifs " condamné le 28 Novembre 2013 à 20k

Le 27 nov 2012 dans son plagiat d'Annie cordy : "Shoah nanas" cool

En appel en nov 2007 : "les juifs négriers "

Pour ma part je préfère bedos.

"Qui pisse loin ménage ses chaussures"

Cdlt
T as une source sur ce que tu dis sur sirat azilla ?

Ça m'étonne un peu
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bedos fils n est pas drole

Ne s improvise pas qui veut desproges ou coluche

Ses mimiques, son parlé est assez inssuportable, il se la joue grand duc de Paris, séducteur et homme viril alors qui fait la tournée des plateaux pour chialer sur ses depressions, ses tentatives de suicide, ses prises de drogues, pour un type bien né c est indescent, pourquoi croirait il en quoi que ce soit, il ne croit meme pas en lui, une chouineuse qui veut attirer lattention afin de se lamenter sur son sort de privilégier, tt ça pour dire que les riches aussi ont des problèmes

Bouuuuuh qu on lui mette deux claques qu il se réveille dans le monde réel !!!
 
et si vous lui prouviez que les prophètes ont exister simplement avec les vestiges qu'ils ont laissé et qui sont cité dans tout vos livres sacrés, ça lui ferait a coup sur fermer sa grande bouche a cet impi ...

si vous ne pouvez pas alors ne lui demander de simplement faire semblant comme vous ...
 
Haut