Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le roi n'est pas un abruti, il est chef d'Etat quand même, il a pas le niveau du coiffeur du coin, hein... :D

Diplômé aux plus hautes études de magistratures, c'est pas un pseudo pote qui lui dirais comment faire :D

salam

et bien tant mieux...sil c'est de bon conseil il peut prendre mais sinon ils si c'est pour eux non.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Oh la la ça c'est de la repartie
T'en as d'autres... ?

ouais j'en ai d'autres ...

Les gens n'aiment pas lire la vérité on dirait
Alors oui tout est beau et tout le monde il est gentil
Si ça peut te faire plaisir

quelle vérité ?
comparer gratuitement tout un peuple aux "chiens" , c'est ce que tu appelles vérité !
ben dis donc t'as une drôle de conception de la vérité .
bon..bref ..
 
L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
allez vous vous rendez pas compte!!vous êtes entrain de vendre tout les perles de notre pays à des étrangers ,nos parents se sont battu pour les mettre dehors et vous avec l'appât du gains vous vendez votre âme au diable !!!!!!!!!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Moi je dis, maintenant ils n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent j'en ai rien a faire :)


ouais...avec le courage des gens "derriére un clavier" !

Le maroc a un potentiel enorme, mais les gens qui le composent à la tête sont pourrie jusqu'à la moelle

ben ...pourtant c'est cet "énorme potentiel" que t'as comparé gratuitement "aux chiens".

trés courageux de ta part....derriére un clavier

Bon ..bref...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
allez vous vous rendez pas compte!!vous êtes entrain de vendre tout les perles de notre pays à des étrangers ,nos parents se sont battu pour les mettre dehors et vous avec l'appât du gains vous vendez votre âme au diable !!!!!!!!!

c'est très simple
il suffit d'une loi limitant la possession d'un bien immobilier par des etrangers à 99 ans
et le tour est joué:D
 
S

Soomy

Non connecté
ouais j'en ai d'autres ...



quelle vérité ?
comparer gratuitement tout un peuple aux "chiens" , c'est ce que tu appelles vérité !
ben dis donc t'as une drôle de conception de la vérité .
bon..bref ..
T'es reloue et j'ai mal à la tête
Passe à qqn d'autre stp
Merci et au suivant :)
 
Certains s'étonnent de le voir bien accueilli au Maroc.

Mais Sarkozy les problèmes qu'il a eu c'est avec les mecs de banlieue et les sans papiers, pas les marrakchis.

Ne vous inquiétez pas qu'il sera traité comme une star à Marrakech par tous les marrakchis.

Les marocains dans leur majorité, et même si c'est dommage, ne se sentent pas du tout concernés par les problèmes des RME avec leurs présidents...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
le Maroc est une terre d'accueil pour tout le monde,

les touristes, les prostituées, les chanteurs de raï algeriens, les juifs, les présidents déchus, les anciens presidents français, les sub-sahariens, les gays, les hommes d'affaires
et je ne sais quoi encore:D
 
L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)


Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...


Il les sort d'ou ces 5 millions ?
Ces mecs sont prêts à tout pour leur carrière ils passent leurs temps à mentir et monter des scénarios. La preuve après tout ce qu'il a bavé sur l'islam et les immigrés il s'installe à Marrakech ... cherchez l'erreur
 

Dinor

VIB
ouais...avec le courage des gens "derriére un clavier" !



ben ...pourtant c'est cet "énorme potentiel" que t'as comparé gratuitement "aux chiens".

trés courageux de ta part....derriére un clavier

Bon ..bref...

Derrière ou devant le clavier c'est pareil, je vais pas venir en face de toi XXXXXXXXXXXXXXX
 
Haut