Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
 
Certains s'étonnent de le voir bien accueilli au Maroc.

Mais Sarkozy les problèmes qu'il a eu c'est avec les mecs de banlieue et les sans papiers, pas les marrakchis.

Ne vous inquiétez pas qu'il sera traité comme une star à Marrakech par tous les marrakchis.

Les marocains dans leur majorité, et même si c'est dommage, ne se sentent pas du tout concernés par les problèmes des RME avec leurs présidents...

Tu m'étonne il y a pas plus intéressé que les Marrakchis
Le gars tu lui demande l'heure ou un renseignement il te dis ok mais dwa3 m3aya
 

et je dis qu'il faut lui faire faire un test de citoyenneté pour être résident marocain avec des épreuves comme comment bien choisir et égorger le mouton de l'aïd et aussi comment manger avec les doigts sans se salir. Il devra aussi étudier et lire le ramadan au bord la piscine pour les nuls.

Enfin il devra apprendre la langue arabe et se faire couper le prépuce :D
 

abounidal

Allahu akbar
5 millions d'euros ?

C'est largement faisable. Certainement que Mosieur a vu un tit billet (ou remonter de manivelle) qui a glisser affectueusement le long de sa poche pour son aimable servilité durant son mandat !

Sans parler des liens avec les véreux.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
et je dis qu'il faut lui faire faire un test de citoyenneté pour être résident marocain avec des épreuves comme comment bien choisir et égorger le mouton de l'aïd et aussi comment manger avec les doigts sans se salir. Il devra aussi étudier et lire le ramadan au bord la piscine pour les nuls.

Enfin il devra apprendre la langue arabe et se faire couper le prépuce :D

s'il rate le test, on lui envoie des centaines de gamins pour lui lancer des cailloux et des morceaux de pasteques:D
 
et je dis qu'il faut lui faire faire un test de citoyenneté pour être résident marocain avec des épreuves comme comment bien choisir et égorger le mouton de l'aïd et aussi comment manger avec les doigts sans se salir. Il devra aussi étudier et lire le ramadan au bord la piscine pour les nuls.

Enfin il devra apprendre la langue arabe et se faire couper le prépuce :D

Et s'il demande l'asile politique??????? ;)
 
Vous êtes de mauvaise foi.

Rachida et lui sont amis.

Il aime les marocains.....au point de venir s'installer dans leur pays!

Quelle meilleure preuve d'amour/amitié?????
 

abounidal

Allahu akbar
Si tout le monde fuit la France vers le Maroc, y compris l'ancien Président de la République, c'est qu'il y a effectivement un problème en France. ;)

Malheureusement ce n'est que l'apparent.

Ce genre d'énergumène n'est que l'outil. Et cette forme de sous-traitance du pouvoir est valable dans la plupart des pays.

C'est l'argent qui domine et avec elle l'appareil militaire et industriel de masse.

Salam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et je dis qu'il faut lui faire faire un test de citoyenneté pour être résident marocain avec des épreuves comme comment bien choisir et égorger le mouton de l'aïd et aussi comment manger avec les doigts sans se salir. Il devra aussi étudier et lire le ramadan au bord la piscine pour les nuls.

Enfin il devra apprendre la langue arabe et se faire couper le prépuce :D


certaines choses sont déjà faites : il est juif

mam
 
Haut