Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le mec il a posé 5 millions :)eek:) et vous lui reprochez de s'installer au Maroc ? Il fait ce qu'il veut, il a du fric il achète.

Tant qu'il fait rien d'illégal, je vois pas pourquoi il ne serait pas le bienvenu. C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec ses idées qu'il faut lui interdire de venir.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Le mec il a posé 5 millions :)eek:) et vous lui reprochez de s'installer au Maroc ? Il fait ce qu'il veut, il a du fric il achète.

Tant qu'il fait rien d'illégal, je vois pas pourquoi il ne serait pas le bienvenu. C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec ses idées qu'il faut lui interdire de venir.


Tu as raison , mais bon ça colle pas avec son discours sur les Musulmans depuis 5 ans en France incohérence , mais bon je pense que de son palais il croisera rarement les indigènes du bled...:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
allez vous vous rendez pas compte!!vous êtes entrain de vendre tout les perles de notre pays à des étrangers ,nos parents se sont battu pour les mettre dehors et vous avec l'appât du gains vous vendez votre âme au diable !!!!!!!!!

Ben soit tu les achètes soit tu te tais et lli ma chra, mayetnezzeh! :D

Bienvenue dans la vie.
 

baabyy

VIB
Dans un forum anonyme je répond au commentaire. j'en ai rien à foutre de celui qui l'écrit.

Je constate un homme qui a vécu aux champs Elysé qui a choisi Marrakech comme Pierre cardin. St Laurent, Delon, Aznavour, Quasiment tous les artistes français etc etc.............la liste est longue.



.


Je ne calque pas mes gôuts sur ceux de tes références, voilà, j'espère que ca répond X.;)
 
pkoi tu parles de l Algérie?
evitez de mettre un parallèle entre notre pays et le votre;;XXXXXXXXXXXXXX, vous etes crédibles qu entre vous ;)

Tu as besoin d'un paquet de somnifères pour calmer ta haine..........lécher les français dis tu........après tous les massacres qu'il vous ont fait subir, vous les avez suivi jusque sur leurs terres pour comme dis tu les lécher, vous avez vraiment pas de figure..........à ta place je me ferais toute petite, car tu es bien mal placée pour parler crédibilité......
 
Peut-être qu'il l'a acheté pour la faire louer à de riches particuliers.

Comme certains s'acheteraient des restaurants ou des hotels, lui il s'achète un ryad et le fait louer avec tout ce qui va avec (cuisinière, service d'hotel, piscine...)

A mon avis, c'est plutôt un investissement locatif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi?
je n'ai pas calomnié que des faits avérés, je ne suis pas marocaine je ne parle jamais sans fondement contrairement à vous ;)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tu es vraiment très vulgaire, c'est incroyable !
Et tu ne connais absolument rien du maroc

C'est l'hopital qui se fou de la. Charité
 
Haut