Nicolas sarkozy agressé?

Je tiens à saluer :cool: cet acte de résistance de la part de ce professeur de musique du village qui a voulu manifester son mécontentement vis-à-vis de la politique arbitraire de Sarko. J'ai une pensée pour ce prof et les conséquences que cela va avoir sur sa vie futur :(
 
Oui enfin, on a pas subit un retour a l'esclavage non plus faut pas abuser, donc n'allons pas parler d'acte de résistance mais plutôt d'acte suicidaire.
 
Je tiens à saluer :cool: cet acte de résistance de la part de ce professeur de musique du village qui a voulu manifester son mécontentement vis-à-vis de la politique arbitraire de Sarko. J'ai une pensée pour ce prof et les conséquences que cela va avoir sur sa vie futur :(
acte de résistance ?
tu veux que je t'explique les principe de la démocratie ?
 
Bravo monsieur le professeur de musique...
le nain faisait pitié a voir il a paniqué il a cru un instant mourir...
la démocratie a déjà été confisquée par des démagogues qui agitent les peurs et manipulent le système a leur guise donc cet acte est HALAL c un acte de désobeissance civile salutaire, merci encore à cet homme qui a des c...jespere que les conséquences de son acte ne seront pas trop facheuses pour lui et qu'elles ouvriront les yeux de certains
 
Quand on est plus petit que la moyenne, mieux vaut éviter les bains de foule :D

Plus sérieusement, cet acte est loin d'être la meilleure façon pour montrer son mécontentement ... Cet homme perd plutôt toute crédibilité ... Et je ne vois pas comment on peut parler d'un acte de résistance.

Un homme politique incompétent n'a de toute façon rien à craindre. C'est les grands hommes que l'on a préféré agresser même tuer par le passé ... :D
 
Bravo monsieur le professeur de musique...
le nain faisait pitié a voir il a paniqué il a cru un instant mourir...
la démocratie a déjà été confisqué par des démagogues qui agitent les peurs et manipulent le système a leur guise donc cet acte est HALAL c un acte de désobeissance civile salutaire, merci encore à cet homme qui a des c...jespere que les conséquences de son acte ne seront pas trop facheuses pour lui et qu'elles ouvriront les yeux de certains

Dans d'autres pays cet agresseur serait déjà probablement dans une morgue....

Vous êtes très courageux.....
 
Bravo monsieur le professeur de musique...
le nain faisait pitié a voir il a paniqué il a cru un instant mourir...
la démocratie a déjà été confisquée par des démagogues qui agitent les peurs et manipulent le système a leur guise donc cet acte est HALAL c un acte de désobeissance civile salutaire, merci encore à cet homme qui a des c...jespere que les conséquences de son acte ne seront pas trop facheuses pour lui et qu'elles ouvriront les yeux de certains
c'est un islamiste le prof ?
 
Je trouve que c'est honteux et lâche , on agresse pas un chef d’état ! Vous vivez dans une démocratie , les moyens d'expressions n'en manquent pas et le plus important c'est que vous avez le pouvoir de choisir votre président démocratiquement et les élections sont dans un an.
 
c'est un islamiste le prof ?
non je pense pas juste quelqu'un que le nabot doit frustrer...
c t pas mechant un peu comme le journaliste irakien qui a envoyé sa paire de chaussure sur bush c du meme ordre c un citoyen qui manifeste son mecontentement vu que sarko se fout de la gueule dune grandes partie des français cet homme a mon admiration heureusement que de tout temps il y a eu des gens comme ça pour reveiller et secouer les consciences et pour ceux qui se drapent dans le manteau de la democratie noubliez pas que les pires dictatures ont vu le jour a lombre des grandes democraties pour ne citer qu'un exemple et encore qui nest pas dactualité la république de weimar a vu lavenement d'hitler au pouvoir
 

Ericantonais

But alors, you are french
Faire ça est lamentable et contre productif;

En tout cas, au vu de la video, le service de sécurité, c'est des bons.
Il a du le sentir passer, le mec, eh ben il l'a pas volé.

Dans un pays ou la liberté d'expression n'est pas en danger, on peut protester tout autrement. Ce genre de geste donne des arguments au "parti de l'ordre", les fachos quoi ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bravo monsieur le professeur de musique...
le nain faisait pitié a voir il a paniqué il a cru un instant mourir...
la démocratie a déjà été confisquée par des démagogues qui agitent les peurs et manipulent le système a leur guise donc cet acte est HALAL c un acte de désobeissance civile salutaire, merci encore à cet homme qui a des c...jespere que les conséquences de son acte ne seront pas trop facheuses pour lui et qu'elles ouvriront les yeux de certains


J'ai toujours pensé qu'avoir les C........... rime avec bravoure bonté courage et respect !!

Je pense qu'on n'a pas la même notion de ce que c'est un Homme

Agresser et insulter qq d'autre quel qu'il soit est un acte de faiblesse ni plus ni moins !! Il est loin d'être un acte de courage !!
 
Oh c mimi
Comment vous défendez le prèsident !
Il aurait été muslim
Vous en aurez fait autant ????


Ps: tjrs les mêmes ...
salam toi ,

pk cette question ?:D

tu connais bien la réponse ... un sauvage reste un sauvage musulman ou pas lol

sauf que vieux "français" ... ça passe mieux que cassos ou "islamiste" malheureusement alors que ts se valent!
 
Haut