Nicolas sarkozy agressé?

Sarkonazy n'est pas Jean Paul II ; ce dernier avait grâcié un turc qui avait tenté de l'assassiner avec une arme à feu en plein cortège. Sarkonazy est prêt à lui foutre la perpétuité juste parce qu'il l'a touché .
 
Sarkonazy n'est pas Jean Paul II ; ce dernier avait grâcié un turc qui avait tenté de l'assassiner avec une arme à feu en plein cortège. Sarkonazy est prêt à lui foutre la perpétuité juste parce qu'il l'a touché .

La procédure judiciaire va suivre son cours.....et la loi va s'appliquer.

Si le coupable est responsable de ses actes, il devra se présenter devant un tribunal, accompagné de ses avocats....et sera jugé suivant les procédures habituelles.

Si le "présumé coupable" est condamné, s'il le désire, il pourra faire appel.

C'est la loi. La France est un pays de droit.
 

Abayal

VIB
La procédure judiciaire va suivre son cours.....et la loi va s'appliquer.

Si le coupable est responsable de ses actes, il devra se présenter devant un tribunal, accompagné de ses avocats....et sera jugé suivant les procédures habituelles.

Si le "présumé coupable" est condamné, s'il le désire, il pourra faire appel.

C'est la loi. La France est un pays de droit.
.


comme pour ppda et compagny
qui ont sauter avoir sorti la phrase ou la question de trop ...
 

Sanzo

VIB
Et si ça s'était passé en Algérie ou au Maroc avec le chef d'état de ces pays?

J'ai assisté à cela à la TV marocaine, un gamin s'est approché un peu trop près du roi lors de ses nombreux bain de foule et un garde du corps a oublié sa force et on a vu l'image d'un gamin d'une douzaine d'années s’étaler misérablement devant le roi et qui a replongé dans la foule tout paniqué meskine.

J'étais mdr en voyant le roi jeter un coup d'oeil glacial envers son garde du corps qui essayait de se faire tout petit :D
 
non je pense pas juste quelqu'un que le nabot doit frustrer...
c t pas mechant un peu comme le journaliste irakien qui a envoyé sa paire de chaussure sur bush c du meme ordre c un citoyen qui manifeste son mecontentement vu que sarko se fout de la gueule dune grandes partie des français cet homme a mon admiration heureusement que de tout temps il y a eu des gens comme ça pour reveiller et secouer les consciences et pour ceux qui se drapent dans le manteau de la democratie noubliez pas que les pires dictatures ont vu le jour a lombre des grandes democraties pour ne citer qu'un exemple et encore qui nest pas dactualité la république de weimar a vu lavenement d'hitler au pouvoir
Berlusconi aussi , à pris un truc sur le visage, il étais en sang...
 
Haut