Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc

J'ai encore jamais entendu un ex dirigeant allez s'installer en Algérie pour sa retraite .
Bizarre koumême :D
...........

pourquoi , tu crois que c'est une fierte d'acceuillir des ex dirigeant !
ca demontre quoi zaama ?
Le cote moderne et civilisé ?

je comprends pas comment certains reflechissent
ils sont fiers du Maroc en utilisant tout et n'importe quoi

sarkozy va au Maroc, le Maroc est super
chirac va a taroudant faire caca, le Maroc c'est super
les touristes vont au maroc et pas en algerie, le maroc est super

tu sais ce qui serait super , c'est que tu laisses trankil ce pays
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
il va manger du halal ou pas !!!
Il faudrait lui faire passer des tests de connaissances du pays et de la langue arabe.
:D
On en veut pas . On a trop d'immigrés, et en plus il faudrait instaurer le systeme ADN.


Les Marocains , surtout les familles de MRE devraient faire des sitin devant chez lui avec écrits sur des pancartes tout cela.

Et lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les Marocains , surtout les familles de MRE devraient faire des sitin devant chez lui avec écrits sur des pancartes tout cela.

Et lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.



Je ne suis pas Marocaine mais je veux bien sitter avec vous.

et combien même les MRE agissent ainsi, ça ne changera rien...les décisions se prennent plus haut.
 
Vivement le jour où les arabes autant une fierté...

J'espère vraiment qu'il ne s'y sentira PAS DU TOUT le bienvenu.... Yaret.... :/ sauf qu'il va s'y s'étirer bien mieux que "comme chez lui"..
 
Mr l'ex-président français d'origine hongroise : ON VEUT PAS DE TOI AU MAROC !!!

Tu as stigmatisé et dénigré pendant des années les arabo-musulmans, les immigrés, les enfants d'immigrés...

Que va tu faire dans le pays des gens qui tuent les moutons dans les baignoires ?
 
Haut