Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc

A

AncienBladinaute

Non connecté
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation de pouvoir avec François Hollande le 15 mai. Le couple Sarkozy-Bruni, parents d'une petite Giulia née le 19 octobre dernier, projetterait de résider à Marrakech, où il a acquis un bien en 2011, une façon selon Closer de "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode". En décembre dernier, Carla Bruni s'était déjà rendue au Maroc avec sa fille pour les fêtes de Noël. (...)-]
il crache sur son identité nationale maintenant?
 
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation de pouvoir avec François Hollande le 15 mai. Le couple Sarkozy-Bruni, parents d'une petite Giulia née le 19 octobre dernier, projetterait de résider à Marrakech, où il a acquis un bien en 2011, une façon selon Closer de "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode". En décembre dernier, Carla Bruni s'était déjà rendue au Maroc avec sa fille pour les fêtes de Noël. (...)-Monde/ France, Marrakech, Mohammed VI, Nicolas Sarkozy, François Hollande

Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc ...

Bizaremment la burqa et les moutons egorgés dans la baignoire ne le dérangent plus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vivement le jour où les arabes autant une fierté...

J'espère vraiment qu'il ne s'y sentira PAS DU TOUT le bienvenu.... Yaret.... :/ sauf qu'il va s'y s'étirer bien mieux que "comme chez lui"..

Bof bof, à quoi ça sert de jouer les fiers avec une personne qui n'a plus de pouvoir? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mr l'ex-président français d'origine hongroise : ON VEUT PAS DE TOI AU MAROC !!!

Tu as stigmatisé et dénigré pendant des années les arabo-musulmans, les immigrés, les enfants d'immigrés...

Que va tu faire dans le pays des gens qui tuent les moutons dans les baignoires ?

Ce n'est pas toi qui décide et tu l'as bien dit ex-président.

Il est parti et vos problèmes ne partiront pas avec lui.

Grandissez un peu, bon sang... :rolleyes:

PS: il est possible que vous le faisiez mais au Maroc, personne n'égorge de moutons dans les baignoires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On en veut pas . On a trop d'immigrés, et en plus il faudrait instaurer le systeme ADN.
Il faudrait lui faire passer des tests de connaissances du pays et de la langue arabe.
:D
il va manger du halal ou pas !!!


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les gars...vous m'avez tué de rire! :D

@ numidie: tu as raison, beaucoup travaillent au Maroc sans piper mot de l'arabe, je trouve cela inconcevable.
 
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation de pouvoir avec François Hollande le 15 mai. Le couple Sarkozy-Bruni, parents d'une petite Giulia née le 19 octobre dernier, projetterait de résider à Marrakech, où il a acquis un bien en 2011, une façon selon Closer de "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode". En décembre dernier, Carla Bruni s'était déjà rendue au Maroc avec sa fille pour les fêtes de Noël. (...)-Monde/ France, Marrakech, Mohammed VI, Nicolas Sarkozy, François Hollande

Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc ...


Mr Sakozy vous etes le bienvenu ainsi que toute votre famille..
si vous avez choisi le Maroc pour y residez je suis sur que vous allez pas le regretter.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Maroc est un pays d'accueil où sarkozy et ses semblables seront toujours les bienvenus, il faut les laissé prendre leur repère afin que cette petite famille française puisse vivre pleinement ce nouveau départ, ensuite sans crier gare expulsion en envoyant les flics cherché la petite Julia à l'école :D.

Plus sérieusement, ce n'est que passager, je vois mal sarko vivre une vie de pensionné au crochet de sa femme.
Pour un hyperactif comme lui, Marrakech ou le cimetière, c'est pareil.
 
s'il n a pas peur de croiser Jacques Chirac au Maroc, il a interet à ne pas croiser DSK. il risque de retourner tout seul en avion si carla succombe au casanova, elle n'est pas à son premier :D
 
en 2007 quand il est passé président j'avais honte d'étre français
et aujourd'hui en 2012 sarko qui s'installe au Maroc j'ai honte d'étre marocain
 
Bof bof, à quoi ça sert de jouer les fiers avec une personne qui n'a plus de pouvoir? :rolleyes:



Sous prétexte qu'il n'est plus président: on devrait le laisser squatter le Maroc alors qu'il est raciste? Islamophobe, arabophobe??

Je ne demande pas à e qu'ils jouent les fiers, mais qu'ils SOiENt fiers. Y a une grande différence! ;) qu'ils refusent un raciste chez eux et la moindre des fiertés! (qu'il ait ou non du pouvoir.... À fortiori si il n'en a pas = il n'a aucune immunité lui donnant le droit de se retrouver là!)
 
MOI je trouve cela choquant qu'il aille au Maroc...
Que va t'il faire quand il va croiser des femmes en Burqua,manger du Hallal,et voir les créneaux horaires des hammams (séparation des hommes et femmes)
Ce qu'il a beaucoup reproché à Mme Aubry....
Va t'il apprendre l'arabe ou le tamazight qui sont les langues officiels du pays
V'a t'il faires des bonds de 15 m quand il va voir tout çà ce facho:fou:

Nous ne voulons pas d'immigration Hongroise au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sous prétexte qu'il n'est plus président: on devrait le laisser squatter le Maroc alors qu'il est raciste? Islamophobe, arabophobe??

Je ne demande pas à e qu'ils jouent les fiers, mais qu'ils SOiENt fiers. Y a une grande différence! ;) qu'ils refusent un raciste chez eux et la moindre des fiertés! (qu'il ait ou non du pouvoir.... À fortiori si il n'en a pas = il n'a aucune immunité lui donnant le droit de se retrouver là!)

Les autres pays acceptent bien nos intégristes qui crient "mort aux mécréants" tout en squattant chez eux. ;)

En plus, on n'exige pas aux français des visas et il n'y a pas un mandat contre lui.

C'est comme ça qu'on raisonne au Maroc, avec calme et rationalité.

Je croie de que je me suis trompée d'expression, ce n'est pas jouer aux fiers mais plutôt "faire les gamins".
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les autres pays acceptent bien nos intégristes qui crient "mort aux mécréants" tout en squattant chez eux. ;)

En plus, on n'exige pas aux français des visas et il n'y a pas un mandat contre lui.

C'est comme ça qu'on raisonne au Maroc, avec calme et rationalité.

Je croie de que je me suis trompée d'expression, ce n'est pas jouer aux fiers mais plutôt "faire les gamins".

Sbah lkheir bent khalti,

âlach tat jawbi hadouk li ma ystahlouch jwab ?
Khallihoum ikherfou bl hadra lkhaouya hata yâyaw !
:)
 
Les autres pays acceptent bien nos intégristes qui crient "mort aux mécréants" tout en squattant chez eux. ;)

En plus, on n'exige pas aux français des visas et il n'y a pas un mandat contre lui.

C'est comme ça qu'on raisonne au Maroc, avec calme et rationalité.

Je croie de que je me suis trompée d'expression, ce n'est pas jouer aux fiers mais plutôt "faire les gamins".


La facon de faire des autres est de l'hypocrisie... Sous prétexte qu'ils y ggnent bcp d'argents, ils acceptent tout et n'importe quoi.

Les arabes évolueront quand ils n'auront plus cette mentalité (qu'ils ont à l'extrême).


Je ne demande pas à ce qu'il soit interdit d'y aller, chose impossible.. Mais qu'ils lui fassent sentir qu'il n'est pas chez lui... Tu crois quoi? Là il va etre couvert de cadeau et bonne attention sa femme et lui. Et c'est encore plus affligent vu qu'il n'est plus rien. Plus aucun pouvoir....

Que ces bouffons de dirigents, et de gens dépensent leur argent pour plus utile!!
 

Perfect

Perfection is death"
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, devraient selon le magazine Closer, s'installer quelques mois au Maroc après la passation de pouvoir avec François Hollande le 15 mai. Le couple Sarkozy-Bruni, parents d'une petite Giulia née le 19 octobre dernier, projetterait de résider à Marrakech, où il a acquis un bien en 2011, une façon selon Closer de "redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode". En décembre dernier, Carla Bruni s'était déjà rendue au Maroc avec sa fille pour les fêtes de Noël. (...)-Monde/ France, Marrakech, Mohammed VI, Nicolas Sarkozy, François Hollande

Nicolas Sarkozy s'installerait au Maroc ...

? Il vient se cacher au Maroc ou quoi? :D
 
Il faudrait lui faire passer des tests de connaissances du pays et de la langue arabe.
:D
Il n'avait pas déclaré qu'il n'avait aucun bien immobilier lui récemment ?

(à moins que les biens à l'étranger ne comptent pas ?? )


Je suis d'accord: Maitrise de la langue avant de s'installer au Maroc, darija et chleuh ^^

ne vous inquiétez pas , ses dirhams vont parler pour lui , au pire il y sa femme pour......:D
 
Haut