N'importe quoi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr
A waaaa3di mat7chamchi?? Ana n3tik sba3? :eek: 7chouuuuma ^^
Non sbe3 l'animal!
But je suis originaire du sud ouais

Iwa mcharfin a l'3ayel d'molenbeek xD

La ma kan 7chemch :indigne:

Sbe3 l'animal ? Wakha t9ouli be fransawiya 7it ma 3andi idée mli cheni 8ad l7ayawan 8ada xD

"But" : j'adore ton mix de français-darija-anglais xD Iwa meziyane sister ce serait trop nice de sma3 ton accent du south avec cette darija et ces mots anglais par ci par là loool xD

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ana mechi m8ad la commune 8adi :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour gentil @Ebion ^^
Tu vas bien ?

Non pas vraiment, ma candidature pour le stage dans une librairie a été rejetée (parce que la comptabilité se fait dans une autre ville, dans leur siège social...). Bon la gérante m'a quand même écrit une jolie lettre pour me répondre. :p

J'espère que mes efforts porteront fruit bientôt...
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Non pas vraiment, ma candidature pour le stage dans une librairie a été rejetée (parce que la comptabilité se fait dans une autre ville, dans leur siège social...). Bon la gérante m'a quand même écrit une jolie lettre pour me répondre. :p

J'espère que mes efforts porteront fruit bientôt...

Oh.. :(

Haha voilà c'est bien ça :p

Je l'espère pour toi aussi ^^
 
La ma kan 7chemch :indigne:

Sbe3 l'animal ? Wakha t9ouli be fransawiya 7it ma 3andi idée mli cheni 8ad l7ayawan 8ada xD

"But" : j'adore ton mix de français-darija-anglais xD Iwa meziyane sister ce serait trop nice de sma3 ton accent du south avec cette darija et ces mots anglais par ci par là loool xD

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ana mechi m8ad la commune 8adi
Hahaha je plaisante

Mdrrr wa sekna fi Lyon
Wa la sema3tak dik khallota jallotta dial les accents et les mots tessdam :D
 

rize59

VIB
Franchement semta avec @alya92 tu t'en sors bien ! J'en connais quelques uns qui n'ont pas eu cette chance.


@alya92 je m'absente un peu....et j'apprends que tu discutes avec d'autres filles c'est à cause de ma nouvelle coupe de cheveux ?
:eek::eek:
T'as coupé tes cheveux et je ne suis pas au courant ???
C'est quoi ce binz ??? Il faut que je vienne sur ce topic par hasard pour l'apprendre ???
Je suis déçue, très très déçue...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour cher Ebion ^^

Ça va ?

Oui ça va, je lis un bon livre. :p

Ensuite j'aimerais lire "Le Livre de Mormon". Ce livre ressemble au Coran à certains égards, car il contient des "révélations" postérieures à Jésus apportées par un prophète, tout en prétendant livrer le vrai sens du message de Jésus.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oui ça va, je lis un bon livre. :p

Ensuite j'aimerais lire "Le Livre de Mormon". Ce livre ressemble au Coran à certains égards, car il contient des "révélations" postérieures à Jésus apportées par un prophète, tout en prétendant livrer le vrai sens du message de Jésus.

Ok ^^

Et tu lis quel livre maintenant ?
 
Haut