N'importe quoi

A

AncienMembre

Non connecté
Balance tout par la fenêtre

Mdr

C'est ce que j'ai fait.
Avant mon dernier déménagement j'avais la flemme de tout déménager.

Donc j'ai donner/balancé plus de la moitié de tout ce que je possédais.

Résultat : tout ce que je possède dans ce monde se résume à deux valises et deux sac de sport :love:

@PetiteLouve tu devrais essayer. Plus de problème de rangement :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Mdr

C'est ce que j'ai fait.
Avant mon dernier déménagement j'avais la flemme de tout déménager.

Donc j'ai donner/balancé plus de la moitié de tout ce que je possédais.

Résultat : tout ce que je possède dans ce monde se résume à deux valises et deux sac de sport

@PetiteLouve tu devrais essayer. Plus de problème de rangement : D

Hahaha bon ton conseil est plus raisonnable : p mais celui de @Abazaa :eek: franchement c'est pas un conseil :confused:
Il veut ma mort lui, je balance tout par la fenêtre, CE TOUT va atterrir dans le jardin de ma tante :desole: et... je te laisse imaginer ce qui va m'arriver :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'on a toujours envie de dire des trucs qui n'ont pas leurs places sur les autres topics ;)
Je viens de voir un chauffeur de hus de tourisme se prendre en selfie j ai pas pu m empêcher de sourire et rigoler mdr résultat des courses je crois que il est sous le charme ... Il m a suivie longtemps du regard... Non non non c était pas de la curiosité etc hihihihihi
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Je viens de voir un chauffeur de hus de tourisme se prendre en selfie j ai pas pu m empêcher de sourire et rigoler mdr résultat des courses je crois que il est sous le charme ... Il m a suivie longtemps du regard... Non non non c était pas de la curiosité etc hihihihihi

Ok ok ok mdr la prochaine fois quand tu marche dans la rue, tu regardes où tu mets les pieds :fou: et tu arrêtes de regarder à droite et à gauche :fou: sinon on va le dire à ton mari :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok ok ok mdr la prochaine fois quand tu marche dans la rue, tu regardes où tu mets les pieds :fou: et tu arrêtes de regarder à droite et à gauche :fou: sinon on va le dire à ton mari :fou:
MDR je suis innocente... J ai rien fait g juste oser rigoler MDR faut vien que je regarde ou je suis ( déplacement hopital pour les nonoeil snif SNIF )
 
C'est difficile à comprendre quand on est petit, mais écoute bien. Quelqu'un que l'on aime, que l'on aime vraiment, il faut parfois oser le laisser partir loin. Ou savoir l'attendre longtemps. C'est une vraie preuve d'amour, la seule, peut-être.
- Michel Bussi.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Amine mais c est bon le médecin m a dit que c est rentré dans l ordre et prochaine visite de contrôle dans un an incha allah. Faut être optimiste et rigoler.... Sinon y a plus que à se tirer une balle dans la tête non??

Elhamdulillah ^^
Oui t'as raison :p
Et NON pas de balle dans la tête :fou: c'est qui qui va sourire au chauffeur du bus sinon :rolleyes:
 
Haut