Nkm: "des dizaines d'enfants en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière"

Iman07

VIB
Vous rigolez mais croyez moi les français naïfs qui regardent BFM TF1 France 2 eux ils rigolent pas , ils gobent tout et c'est comme ça que les tensions entre les communautés s'aggravent de plus en plus.

Ca c'est sûr ! Ca va faire des dégâts, surtout dans une ville telle que Mulhouse.


merci j'ai bien ris


Nous avons découvert qu'un dénommé Rachid montait ici pour faire l'appel à la prière


fini les retards mdrrrrrrrrrrrrrr

Elle est énorme celle là :D
 

Pièces jointes

  • B81yickIQAELuR1.jpg
    B81yickIQAELuR1.jpg
    27.5 KB · Affichages: 0
abdelkader arrivant en retard de l'ecole, surement à cause de la priere ,accompagné d'une maman voilée (qui ne rentra pas heureusement dans l'etablissement devant lequel se trouvait un panneau "Interdit au maman voilé" à quand le interdit aux papa barbu d'ailleurs!) ce terroriste en herbe en rajouta pendant la minute de silence en criant Allah ou Akbar et en blasphemant la sacro sainte liberté de ...blasphemer apres avoir dit qu'il n'etait pas Charlie ! à la récré il ne se priva pas pr chipper quelques pains au chocolat arrivé à la cantine il eut l'outrecuidance de ne pas vouloir prendre le plat au porc sous pretexte qu'il n'etait pas à l'ail..ou plutot hallaleu! (pourtant dieu sait que tt est bon dans le cochon ) etant donné que certains ont eu une convocation et une audition au commisariat pour moins que çà je me dis que le cas de notre cher Abdelkader était plus grave dès lors j'averti de ce pas le juge du tribunal de la HAYE affaire à suivre....
 
Beaucoup d'enfants ne se déshabillent pas sous la douche au sport car circoncis. Gérard aussi mais c'est pas pareil juste par gout
Beaucoup d'enfants somnolent le vendredi après midi pour cause de couscous, Romain somnole aussi pour cause de choucroute mais c pas pareil

on aura tout entendu ..

La classe politique Française s'est totalement perdue .... ne regarde que la stratégie de gagner à la prochaine échéance électorale et non l'objectivité et la justesse d'une action :(


c un peu bcp la definition de politicien....!
 
Bein alors Chorizo tu les enchaînes ..
Le ticket de métro à 4,50 et les primaires qui prient à la mosquée avant l'école, mais tu bois ou quoi ??
Nadine, c'est à toi :D ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bein alors Chorizo tu les enchaînes ..
Le ticket de métro à 4,50 et les primaires qui prient à la mosquée avant l'école, mais tu bois ou quoi ??
Nadine, c'est à toi :D ..
Nadine a eu une sortie d'anthologie quand même y a deux semaines:
"Les vrais musulmans de France mangent du porc" :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plus c'est gros la désinformation, le mensonge, la manipulation mieux que le veau français l'avale...

En fait je pars tous les matins très tôt, je vois les hommes aller à la mosquée vers 6 h 45/ 7 H environ jamais de gosses...ils dorment les gamins à cette heure bien souvent...

Les écoles sont toutes à proximité des immeubles donc on sort de l'immeuble on dépose le gamin 5 mns plus tard à l'école...pas besoin de lever les gosses 2 h avant...
 
Ils m'e****ent avec leur CAF. Pourquoi ils ne la suppriment pas une bonne fois pour toute? Moi je ne l'ai pas mais franchement j'en ai assez de les entendre menacer avec ça . On dirait que les gens ne vivent que de ça

Encore un préjugés. Les arabo-musulmans vivraient sous perfusion d'aides sociales... :rolleyes:

Ils commencent sérieusement à ne plus me faire rire avec cette surenchère dans les délires!

Vous noterez que faire la prière à la mosquée = radicalisme.

Il doit y avoir du fichage en la matière, pour peu que tu sois barbu ou voilée tu es promu dans le fichier terroriste. :D Je ris mais jaune, pas vert.
 
Nadine a eu une sortie d'anthologie quand même y a deux semaines:
"Les vrais musulmans de France mangent du porc"
Et pour les parisiens la meilleure c'était son amour de la ligne 13 (métro) la plus pourrie, la plus sale et la plus bondée :D. Lisez les coms ils sont à se tordre de rire :joueur:

«Un lieu de charme à la fois anonyme et familier» où l’on peut vivre de véritables «moments de grâce».

http://www.liberation.fr/politiques...oments-de-grace-dans-le-metro-parisien_948031
 
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière.
Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...

N'importe quoi !!! On est en plein fantasme sur la vie des arabes... bientôt ça va ressembler à des histoires de "croquemitaine", du genre "oui l'arabe se cache sous les draps la nuit pour mieux manger les enfants des petits FDS sui ont pas mangé leurs soupes", etc...
 
Ce qui est inquiétant c'est qu'à coté de son histoire de prière des enfants, elle balance ça :
"Les Français n'ont pas besoin qu'on leur propose des discours, des propos extrémistes. Mais ils ont envie de solutions radicales. Je veux que l'UMP soit le parti des solutions et parfois des solutions radicales»
en tant que n°2 de l'ump, c'est assez grave. La copie FN est en marche. Je crois qu'il faut prendre ce genre de propos au sérieux.
 
Dernière édition:
Ce qui est inquiétant c'est qu'à coté de son histoire de prière des enfants, elle balance ça :
"Les Français n'ont pas besoin qu'on leur propose des discours, des propos extrémistes. Mais ils ont envie de solutions radicales. Je veux que l'UMP soit le parti des solutions et parfois des solutions radicales»
en tant que n°2 de l'ump, c'est assez grave. La copie FN est en marche. Je crois qu'il faut prendre ce genre de propos au sérieux.

Il faut juste ne pas avoir la mémoire courte. J'ai de bons souvenirs de la fin du mandat de Sarkozy et de la surenchère des Guéant, Morano, Hortefeux & Co. Les offenses et les discours racistes n'ont pas manqué.
 
Les petits musulmans vont d'abord prier, puis , selon Coppé, ils vont devoir voler les petits pains au chocolat à leur petits camarades afin de prendre leur petit déjeuner....et enfin, ils vont à l'école: Normal que les ptits arrivent en retard!

NB: Comme ils sont petits tous ces politiques. Un niveau au ras des pâquerettes. NULLISSIMES!
Vraiment pathétiques!
 
Dernière édition:
Le pire ce que beaucoup vont y croire.
Rassure toi au vu des commentaires des gens sur les différents journaux, ils croient surtout qu'elle est ridicule.
Reste qu'il va falloir rappeler à certains politique ce que c'est qu'un Etat de droit...

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Si elle veut considéré des retards d'enfants comme un trouble à l'ordre public, ok, mais dans ce cas on y va aussi pour les politiques en retard dans les différentes assemblée.... pff stupide.

Le retrait de l'autorité parentale ne peut être fait que pour des motifs grave. Si le "retard" est un motif grave va falloir embaucher à l'aide social à l'enfance !!!

Les frères Kouachi étaient des enfants de la ddass. No comment.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Je vais vous dire :D. Là où je vivais un très bon ami arrivait parfois en retard à l'école parce que tous les jours, à partir des 6h du matin, il allait à l'école coranique.
Ce rythme de vie assez particulier ne l'a pas empêché de réussir professionnellement tout en maîtrisant parfaitement le Coran et bien évidemment la langue arabe.
Bref, cette histoire soulevée par NKM ne me surprend pas, il existe une poignée d'enfants qui apprennent correctement leurs religions auprès d'imams motivés. Par contre, ça me déçoit qu'elle en fasse un sujet d'actualité :claque:.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement l'école coranique est le dimanche matin chez nous voir le samedi après midi et y'a pas d'école laique à ces créneaux horaires alors ils racontent de la bouse de vaque ces gens sitou!!!c'est de l'islamophobie tout simplement et de la stigmatisation d'enfants de familles musulmanes et certainement de la bougnoulophobie car ils s'en prennent aux gosses de maghrébins...

Je vais vous dire :D. Là où je vivais un très bon ami arrivait parfois en retard à l'école parce que tous les jours, à partir des 6h du matin, il allait à l'école coranique.
Ce rythme de vie assez particulier ne l'a pas empêché de réussir professionnellement tout en maîtrisant parfaitement le Coran et bien évidemment la langue arabe.
Bref, cette histoire soulevée par NKM ne me surprend pas, il existe une poignée d'enfants qui apprennent correctement leurs religions auprès d'imams motivés. Par contre, ça me déçoit qu'elle en fasse un sujet d'actualité :claque:.
 
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...

Meme si ces enfants vont a l'heure a l'ecole pas si sure que leurs etudes leurs permettrons dans la grande majorité de trouver un travail mais bon ça c'est un autre debat lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Retards à l’école à cause de la prière: Rachida Dati en désaccord, demande à NKM de s’expliquer

 
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...
Grand oral pour NKM et Hidalgo devant un «lobby» juif (talmudiste) international
INFO PANAMZA. Candidates aux élections municipales de Paris, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet ont accepté de répondre aux questions d'un organisme communautaire basé à Washington et revendiquant son « lobbying » en faveur du peuple "juif "et de l'État "d'Israël". La preuve en images.
Basé à Washington, le B'naï Brith dispose de plusieurs antennes à travers le monde. La représentation française, qui vient de célébrer ses 80 ans dans les salons d'honneur de la mairie de Paris, est présidée par Serge Dahan, un homme qui affirme vouloir "protéger l'image d'Israël" et "développer un système de lobbying" en faveur de la communauté juive de France.

Précision importante: si l'association du communautarisme juif et du terme "lobby" (utilisé par Serge Dahan lui-même) est devenu taboue dans l'Hexagone, elle est couramment employée outre-Atlantique, y compris dans la presse juive américaine pour désigner le travail du B'nai Brith.

Bibi fan du BB
Le 12.03.2014 à 19h48
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Franchement l'école coranique est le dimanche matin chez nous voir le samedi après midi et y'a pas d'école laique à ces créneaux horaires alors ils racontent de la bouse de vaque ces gens sitou!!!c'est de l'islamophobie tout simplement et de la stigmatisation d'enfants de familles musulmanes et certainement de la bougnoulophobie car ils s'en prennent aux gosses de maghrébins...

Tu fais références au cadre normal, mais dans notre communauté, il existe des parents très consciencieux qui ont beaucoup d'ambition pour leurs enfants et qui exploiteront la moindre plage horaire pour leur donner le meilleur. Par exemple, mon ami, à 12 ans maîtrisait déjà le Coran et apprenait les différentes lectures.

Même avec la meilleur volonté du monde, humainement, il y a toujours un moment où l'étudiant peut avoir un petit coup de mou et dans ce contexte particulier , ces quelques cas assez naïfs pour croire en l’empathie des profs ont pu évoquer les raisons qui les amènent à être moins performants.
 
S

Soomy

Non connecté
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...
Cette nunuche n'a rien trouvé de plus intelligent pour faire le buzz
Ce matin yavait un vrai/faux de l'info sur Europe1 qui cassait clairement son argumentaire
Elle raconte que de la *****
 
n'importe quoi, serieux, c'est énorme les conneries qu'on sort au sujet de la communauté musulmane.....il faut absolument que les musulmans s'organisent et portent plainte quand il ya diffamation....les musulmans ont le droit au respect, les tribunaux sont la pour défendre les droits de tous les citoyens....les musulmans aussi..


Jouons le jeux de la bêtise...

Et les enfants qui arrivent en retard à l’école à cause du rer a??

et les enfants qui arrivent à l’école parce que Papa est au chômage et qu'il a pas les moyens de se payer une auto.
 
Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...
Vu l'heure de la prière c'est en avance qu'ils sont sencés arriver non ?
Elle aurait mieux fait de la fermer :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
cadre normal? bah oui pourquoi parler de l'exceptionnel pour faire dans la diffamation...

je vis dans un quartier et la mosquée est à 5 mns à pied de chez moi, le matin pour fajr je vois les papas, rarement les mamans qui ont des enfants plutôt les hajja ou les mamies et encore moins les enfants!

alors venir dire que les enfants sont en retard à cause du fajr c'est de la diffamation pure et simple!

donc les enfants oui vont à la mosquée prendre des cours et encore pas toutes les familles le samedi après-midi ou le dimanche matin, jamais à 6 h du mat ou 7 du mat alors qu'il y a école!

j'en connais pas, j'ai jamais entendu ça, jamais vu ça non plus ...on a qu'une seule mosquée il est vrai et je connais pas toutes les autres salles de prières des autres communes de l'aggloo'...

Tu fais références au cadre normal, mais dans notre communauté, il existe des parents très consciencieux qui ont beaucoup d'ambition pour leurs enfants et qui exploiteront la moindre plage horaire pour leur donner le meilleur. Par exemple, mon ami, à 12 ans maîtrisait déjà le Coran et apprenait les différentes lectures.

Même avec la meilleur volonté du monde, humainement, il y a toujours un moment où l'étudiant peut avoir un petit coup de mou et dans ce contexte particulier , ces quelques cas assez naïfs pour croire en l’empathie des profs ont pu évoquer les raisons qui les amènent à être moins performants.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Plus c'est gros la désinformation, le mensonge, la manipulation mieux que le veau français l'avale...

En fait je pars tous les matins très tôt, je vois les hommes aller à la mosquée vers 6 h 45/ 7 H environ jamais de gosses...ils dorment les gamins à cette heure bien souvent...

Les écoles sont toutes à proximité des immeubles donc on sort de l'immeuble on dépose le gamin 5 mns plus tard à l'école...pas besoin de lever les gosses 2 h avant...

C'est l'hopital qui se fout de la charité avec toi :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Rassure toi au vu des commentaires des gens sur les différents journaux, ils croient surtout qu'elle est ridicule.
Reste qu'il va falloir rappeler à certains politique ce que c'est qu'un Etat de droit...

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Si elle veut considéré des retards d'enfants comme un trouble à l'ordre public, ok, mais dans ce cas on y va aussi pour les politiques en retard dans les différentes assemblée.... pff stupide.

Le retrait de l'autorité parentale ne peut être fait que pour des motifs grave. Si le "retard" est un motif grave va falloir embaucher à l'aide social à l'enfance !!!

Les frères Kouachi étaient des enfants de la ddass. No comment.

Les accuser d'être des radicaux, c'est du n'importe quoi en effet.

Par contre, si c'est avéré, mettre au second plan l'éducation des enfants de cette façon, ou de quelqu'autre façon que ce soit (sauf cas très rares) est assez interpellant et est un problème pour l'enfant lui-même et son éducation.
 
Plus c'est gros la désinformation, le mensonge, la manipulation mieux que le veau français l'avale...

En fait je pars tous les matins très tôt, je vois les hommes aller à la mosquée vers 6 h 45/ 7 H environ jamais de gosses...ils dorment les gamins à cette heure bien souvent...

Les écoles sont toutes à proximité des immeubles donc on sort de l'immeuble on dépose le gamin 5 mns plus tard à l'école...pas besoin de lever les gosses 2 h avant...

C'est l'hopital qui se fout de la charité avec toi :D

et les enfants qui arrivent en retard a cause de Papa qui rentre tard et qui passe ses soirées au bistrot...qui dort tard et qui se réveille en retard....tu proposes quoi???
 
Haut