Noel et vous !

Lolo88

Don't look at me
J'aimais beaucoup Noël quand j'étais enfant : la bonne odeur du sapin décoré, les cadeaux à ouvrir le matin du 25, les repas délicieux avec ma famille ....

Mais maintenant que mon père n'est plus là, j'ai horreur de Noël, c'est devenu une fête qui n'a plus rien de joyeux pour ma famille, bien au contraire.

Si je le pouvais, j'aimerais passer la fin de l'année trèèèèèès loin de la France dans un pays chaud où je n'entendrai pas prononcer un seul mot de francais et où l'on ne fêterai pas Noël .... les pays de golfe persique par exemple, ça serait peut-être pas mal, quelqu'un à une bonne adresse ?

Franchement, je serais prêt à payer pour passer directement du 23 décembre au 2 janvier.
 
J'aimais beaucoup Noël quand j'étais enfant : la bonne odeur du sapin décoré, les cadeaux à ouvrir le matin du 25, les repas délicieux avec ma famille ....

Mais maintenant que mon père n'est plus là, j'ai horreur de Noël, c'est devenu une fête qui n'a plus rien de joyeux pour ma famille, bien au contraire.

Si je le pouvais, j'aimerais passer la fin de l'année trèèèèèès loin de la France dans un pays chaud où je n'entendrai pas prononcer un seul mot de francais et où l'on ne fêterai pas Noël .... les pays de golfe persique par exemple, ça serait peut-être pas mal, quelqu'un à une bonne adresse ?

Franchement, je serais prêt à payer pour passer directement du 23 décembre au 2 janvier.


je peux te comprendre et je respecte ta nostalgie, souvent des etres chers sont associés à des evenements et certaines dates et toutes ces choses resortent chaque saison, fete ou periode particulière !

take care

y avait de centre commercial dans le temps :D

tu m'as bien compris, je voulais dire centre ville !!!

c'est encore plus *** d'aller au centre ville quand on ne veut pas etre vu

Juste
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je peux te comprendre et je respecte ta nostalgie, souvent des etres chers sont associés à des evenements et certaines dates et toutes ces choses resortent chaque saison, fete ou periode particulière !

take care



tu m'as bien compris, je voulais dire centre ville !!!

c'est encore plus *** d'aller au centre ville quand on ne veut pas etre vu

Juste
ewa fayn bghitihoum ymchiw lbertouch :D
 
Alors pour moi, ça ne signifie rien du tout, on ne le fête pas.

Mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a au centre ville, les lumières, les décos, les buches, et le programme tv :D
 

Lolo88

Don't look at me
je peux te comprendre et je respecte ta nostalgie, souvent des etres chers sont associés à des evenements et certaines dates et toutes ces choses resortent chaque saison, fete ou periode particulière !

take care

C'est exactement les sentiments que j'ai à cette époque de l'année depuis 3 ans maintenant, merci à toi pour ta compassion Juste.
 
ewa fayn bghitihoum ymchiw lbertouch

ben on change de ville au moins, on alors on va loin

attention je gagnerais

même pas peur des compganards qui ont les pieds ds la neige

Alors pour moi, ça ne signifie rien du tout, on ne le fête pas.

Mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a au centre ville, les lumières, les décos, les buches, et le programme tv

tu fete les buches qd meme espece de gourmande :D

C'est exactement les sentiments que j'ai à cette époque de l'année depuis 3 ans maintenant, merci à toi pour ta compassion Juste.


au même ces êtes nous ne quittent jamais et c'est une occasion supplémentaire de se rapeller les moments passés ensemble et de s'accrocher à cela malgré le manque


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste

C'est la plus belle carotte de tout les temps :D

jme fé carotte chaque année par ce zanoubard !! :D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
moi j aime bien l ambiance qd je marche en ville ,qu il commence à faire nuit avec toute ces illumination ;)

sinon , à part ça , je fète pas ,ça me passe au dessus de la tête
 
en quoi la neige empechera ça? ou alors j'ai pas compris ton cadeau

ben je ne vaudrais pas que tu me sorte l'excuse de la neige, des routes qui glissent si mon cadeau n'arrive pas jusqu'à paris c'est tt

moi j aime bien l ambiance qd je marche en ville ,qu il commence à faire nuit avec toute ces illumination

sinon , à part ça , je fète pas ,ça me passe au dessus de la tête

tu gère comment avec les zenfants?


Juste
 
je sais pas c'est quoi ton cadeau

J'ai failli tomber plein de fois à cause de la neige sur les trotoirs

Je savais que tu faisais exprés de ne pas savoir et que tu allais me sortir l'excuse de la neige
pffffffffff tant pis

Il faudrait qu'on ouvre un post pour les décorations et illuminations bien kitch des pavillons et balcons !!

J'adooooooooore !!!


vers chez moi, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui n'attendent que cela pour se faire plaisir !! ça y va il faut voir ça

Juste
 
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste


pour moi ça signifie une soirée avec au menu bered atay/sedari/paraboule:D voilà mes noel à moi comment je les passe
 
pour moi ça signifie une soirée avec au menu bered atay/sedari/paraboule voilà mes noel à moi comment je les passe

c'est quoi la difference avec les autres soirées? c'est le pataboule yak???:D

bin j'avais supposé comprendre, mais avec l'excuse de la neige je comprend plus rien

je te rassure tu avais parfaitement compris !! ne change surtout pas mon cadeau

sur ce, bonne soirée à toutes et à toutes et prenez soin de vous


Juste
 
c'est quoi la difference avec les autres soirées? c'est le pataboule yak???



je te rassure tu avais parfaitement compris !! ne change surtout pas mon cadeau

sur ce, bonne soirée à toutes et à toutes et prenez soin de vous


Juste


non serieu on a jamais feté noel pas de cadeau pour ce jour en particulier, mais on avait des cadeaux wallah on avait des cadeaux:D des barbies, des petits poneys, des polypockets...... comment il était sympa mon papounet:rouge:
bref je suis HS desolée
 

FPP75

VIB
vers chez moi, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui n'attendent que cela pour se faire plaisir !! ça y va il faut voir ça

Juste

La prochaine fois que je fais une balade, je prends l'appareil photo !! COmme ça vous m'aiderez à choisir la déco la plus kitch :D
Ma ville, comme plein d'autres, fait un concours des illuminations. C'est pour ça que les mecs, ils se lâchent !!
 
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste

je joue le jeu pour mes gamins , donc c'est déco , repas, cadeaux et le 1er qui me dit c'est 7ram je le bute lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste

salam

jai lu aucune itervention donc si jrepete dsl! :D

moi jmen fou pas, y'as des films trop bien ki passe a la tv ! :D

wa salam
 
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste
je trouve celà mignon rien de plus quand j'etais jeune je jouaius le jeu maintenant c plutot sympa et je le fête pas
 
Haut