Noel et vous !

Hier un de mes élèves m'a posé la question qui tue "il existe le père noël?" et j'ai pas voulu répondre oui ou non puisque c'était pas à l'ordre du jour et puis c'est parti en débat entre eux "siiii il existe" "pfff il existe pas" "mais si il existe" "mais t'es nul il existe pas c'est un monsieur qui s'déguise" hahahaha qu'est ce qu'ils me tuent ces petits :D

Sinon moi je ne fête pas ce truc mais ça m'empêche pas de sortir, acheter et consommer ce qui se fait dans la période.
 

Lolo88

Don't look at me
Hier un de mes élèves m'a posé la question qui tue "il existe le père noël?" et j'ai pas voulu répondre oui ou non puisque c'était pas à l'ordre du jour et puis c'est parti en débat entre eux "siiii il existe" "pfff il existe pas" "mais si il existe" "mais t'es nul il existe pas c'est un monsieur qui s'déguise" hahahaha qu'est ce qu'ils me tuent ces petits :D

Sinon moi je ne fête pas ce truc mais ça m'empêche pas de sortir, acheter et consommer ce qui se fait dans la période.

Le simple fait qu'ils se posent la question de l'existence du Père Noël, c'est déjà ça la magie de Noël.

J'aimerais être comme eux et croire encore qu'un gentil monsieur va m'apporter plein de belles choses pendant que je dormirai.

L'enfance c'est la plus belle époque de la vie.
 
Le simple fait qu'ils se posent la question de l'existence du Père Noël, c'est déjà ça la magie de Noël.

J'aimerais être comme eux et croire encore qu'un gentil monsieur va m'apporter plein de belles choses pendant que je dormirai.

L'enfance c'est la plus belle époque de la vie.

Certes y a cette magie de Noël pour les petits... c'est pas moi qui irait leur dire qu'il n'existe pas, mais bon je leur dirais pas non plus qu'il existe vu ma frustration passée..... :D je l'ai attendu ce gros nul quand j'étais petite et y avait jamais de cadeaux à la maison le 25 à côté de la chem... euh je veux dire du radiateur :D
 

nawale69

IS GONE
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste
rien !!

ça me rappelle juste que jvais avoir 1ans de plus :( !
 
quel est votre rapport avec cette période et cette fête

vous trouverez cela mignon mais sans plus
pour neol ne signifie rien du tout
c'est une grosse arnaque commerciale
c'est une vraie fete et vous jouez le jeu, cadeaux, décorations etc...
vous vous en fouttez et vous detestez même cette periode !



Juste
si ça va j'aime bien ça me rappelle mon enfance j'ai passé de trop bons moments de famille pendant la période de Noël, les meilleurs même !!
maintenant c sans plus pour moi j'ai grandi donc la magie n'opère plus trop malheureusement
 

nawale69

IS GONE
C'est pour ça alors que tu t'appelle "Nawale" .... t'es née un 25 décembre ?


Je te souhaite un joyeux nawale :-D

ptdrrrrr :-D

je suis née le 24 :langue: !


XPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle est pas mal, mais à mon avis on a dû la lui faire des tonnes de fois !!

exactement , je l'ai trop entendu celle là :D !

quand jétais petite , mes petits camarades m'appelaient mère noelle :-(
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Hier un de mes élèves m'a posé la question qui tue "il existe le père noël?" et j'ai pas voulu répondre oui ou non puisque c'était pas à l'ordre du jour et puis c'est parti en débat entre eux "siiii il existe" "pfff il existe pas" "mais si il existe" "mais t'es nul il existe pas c'est un monsieur qui s'déguise" hahahaha qu'est ce qu'ils me tuent ces petits : D

Sinon moi je ne fête pas ce truc mais ça m'empêche pas de sortir, acheter et consommer ce qui se fait dans la période.

salam

MAIS DIT LEUR BON SANG KIL EXISTE PAS! :D

cruella....

MDR

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mdrrr wallah t'es trop méchante sam !!

faut les laisser rever les petits :co ol: !


salam

donc je serais gentille, si je leur mentait!

tu veut k'un beau jour, ou le soleil brille de tout son eclat ou les oiseaux chantonne...jtraverse la rue et y'a des (petits) de 20 ans ki mchoppe et meskinte :

- c'est elle jte jure, kan on etait petits elle nous a dit kil existé! MDR

va y laisse moi trankil, jmarche ds la rue sans avoir peur!

:D

wa salam
 

nawale69

IS GONE
salam

donc je serais gentille, si je leur mentait!

tu veut k'un beau jour, ou le soleil brille de tout son eclat ou les oiseaux chantonne...jtraverse la rue et y'a des (petits) de 20 ans ki mchoppe et meskinte :

- c'est elle jte jure, kan on etait petits elle nous a dit kil existé! MDR

va y laisse moi trankil, jmarche ds la rue sans avoir peur!

:-D

wa salam

xptdrrrr :D tu m'as tué fada va !!!

j'ai déjà essayé de leur dire que baba nouwel il existait pas et bah :eek: , jme suis faite traitée par des mômes !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
T'es folle, j'ai pas envie d'assister à des scènes de pleurs parce qu'ils auront pas leurs cadeaux livrés par le barbu (le seul qui est pas mal vu en France hein : D)

salam

alalalalal la jeunesse, je vous aurait prevenu! lol

ptdr, enfete pour ta3 besa7 le pere noel c un terroriste, la derniere fois jles vu il avait des nike! :D

c t bidon PTDR

xptdrrrr : D tu m'as tué fada va !!!

j'ai déjà essayé de leur dire que baba nouwel il existait pas et bah :ee k: , jme suis faite traitée par des mômes !

MDR

tu s'est pas ty prendre! laisse la reine de l'atlas...en mm temps ke tu parles...ta des cailou , des GROS caillou dans les mains! et tu leur montre bien... lat'es sur ke personne te traite...

MDR

wa aslam
 

nawale69

IS GONE
MDR

tu s'est pas ty prendre! laisse la reine de l'atlas...en mm temps ke tu parles...ta des cailou , des GROS caillou dans les mains! et tu leur montre bien... lat'es sur ke personne te traite...

MDR

wa aslam

MDRRR jsuis pas une violente moi :langue: !

cétait mes neveux , jallais pas les taper avec des cailloux qd meme :D !! sinon jaurai pas hésité mdrr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
MDRRR jsuis pas une violente moi :lang ue: !

cétait mes neveux , jallais pas les taper avec des cailloux qd meme : D !! sinon jaurai pas hésité mdrr

salam

ah c'etait tes neveu! dans scas la c'est otre chose...COUP DE TETE DIRECT! o moin il te saoule plus kan y te voit! il te verons souvent, donc vaut mieu sy prendre tot!

:D

wa salam
 

nawale69

IS GONE
salam

ow deja les tarifs ke jte fait en voyance sont bas, mank plus ke tu marnak kan juse mon energie! :-D

euh achete moi des kinder bueno cette fois! :-D

wa salam

mdr za3ma jsuis ministre de l'arnaque :D

vu ce que tu m'as prédit , compte pas sur moi pr te payer :-D !!

c'est trop cher les kinder bueno :D : jvais prendre de la sous marque mdrr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr za3ma jsuis ministre de l'arnaque : D

vu ce que tu m'as prédit , compte pas sur moi pr te payer :-D !!

c'est trop cher les kinder bueno : D : jvais prendre de la sous marque mdrr

SALAM

IWA va arnaké le pere noel, tu lui peho tout les cado et tu m'apporte la moitié! :D

waaaaaa NO, kinder bueno machi, barre enrobé de chocolat et de fouré au caramel! mdr

wa salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'aime bien les centres ville sont plus jolis et j'aime assez l'ambiance des marchés de Noel mais surtt ça signifie -> l'usine est fermée -> congé

Yesss :D

Sinon c'est l'occasion de preparer un bon repas ce jour la en famille et d'avoir l'impression que c'es une journée qui marche au ralenti...

Le soir je regarde toujours a la fenêtre si il ne se mettrait pas a tomber quelques flocons..;)
 

nawale69

IS GONE
SALAM

IWA va arnaké le pere noel, tu lui peho tout les cado et tu m'apporte la moitié! :-D

waaaaaa NO, kinder bueno machi, barre enrobé de chocolat et de fouré au caramel! mdr

wa salam

Mdrrr c'est trop risqué !! jai été sage toute l'année za3ma et maintenant , à une semaine de noel jvais faire des betises :eek: !

Mdrrr demain jvais à LIDL t'en acheter :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mdrrr c'est trop risqué !! jai été sage toute l'année za3ma et maintenant , à une semaine de noel jvais faire des betises :ee k: !

Mdrrr demain jvais à LIDL t'en acheter :langue:

salam

:D sage tte lanné dit telle, c'etait le blague la plus marrante de la soirée! MDR

wallah ka lidl yen a des vrai! mdr

wa salam
 
Haut