Nom de scène pour la danse orientale

Pistache63

En quête de spiritualité
Bon ben j'vois que vous rigolez bien les filles, avec mon post, mais ça m'aide pas beaucoup beaucoup vos histoires de bzbzzzz que je comprends pas lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup

DALAL (la gâté ,la capricieuse ,el mfécha..)

3abir

Saousen

Mais le best c'est DALAL .
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup


yasmeene

chérine

;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ahlam (le rêve)
Amal j'aime beauuuuuuuucoup hihiihi
basma mm si ça finit par un a
dalal
chirine
feriel
fayrouz
hanane
ibtissem
iness
maissan
manal
nour
nesrine
soundous (ça sonne bien avec la danse oriental le "s" en début et fin
salsabil


franchement si tu trouves pas dans ma liste :langue:

dis nos ce que t'auras choisi ;-)
 
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup
lola... du film whatever lola wants :p elle est blonde elle mais dsl son prénom finit par un A loli, ou lol ou lolu....
 
S

Soomy

Non connecté
perso j'ai pas compris pourquoi tu dois changer de prénom...je veux dire quand t'es sur scene à la limite les gens s'en fiche de comment tu t'appelles...
 

Pistache63

En quête de spiritualité
perso j'ai pas compris pourquoi tu dois changer de prénom...je veux dire quand t'es sur scene à la limite les gens s'en fiche de comment tu t'appelles...

On doit trouver des noms de scène, parce qu'à la fin de la revue, une bande-son cite chacun de nos noms pour qu'on aille saluer... et Béatrice c'est pas top glamour looool. Il n'y en a que deux qui n'ont pas changé, c'est Esther et Soraya, toutes les autres ont pris un nom de scène (y'en a une qui s'appelle Sidonie, c'est quand même pas le summum du top du glam lol)
 
S

Soomy

Non connecté
On doit trouver des noms de scène, parce qu'à la fin de la revue, une bande-son cite chacun de nos noms pour qu'on aille saluer... et Béatrice c'est pas top glamour looool. Il n'y en a que deux qui n'ont pas changé, c'est Esther et Soraya, toutes les autres ont pris un nom de scène (y'en a une qui s'appelle Sidonie, c'est quand même pas le summum du top du glam lol)
mdrrrrrrr :D C'est clair Béatrice on a du mal à l'imaginer en danseuse du ventre :D
 
Mddrrr, vous me faites toutes beaucoup rire.
Alors mon avis (on ne se vexe pas si je dis que je n'aime pas lol) :
- bof pour safiane, yasmine
- chemssy c'est le fils de mon ancienne prof de danse, je me vois mal avec
- mynah : bien tenté le coup du H loool ! Mais une autre danseuse a déjà pris "Mina"
- Amel , Manel, Nessrine, Ambre, Jade, Hînd... : J'aime bien Amel, et Nessrine (enfin, plutôt Nisrine). Les autres pas vraiment
- Lydil : faut que je voie, que je le prononce à haute voix pour me rendre compte... à réfléchir
- j'ai pas trop compris la blague avec tricinti ? est-ce un prénom ? car Latifa et Souad, je connais, mais tricinti ???
- Firdaous : j'aime beaucoup ce nom mais pas en tant que nom de scène. Trop mdddrrrr le slogan (c'est le remake de Yannick Noah avec les secousses looool)

Et pour celle qui m'a demandé, mon prénom est Béatrice. (beurk beurk beurk).

en fait, tu as mauvais goût :eek:

:langue:
 
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup
feirouz c'est jolie non?
 
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup


ISHTAR c top ;)

Ishtar est le nom d'une déesse chez les Assyriens et les Babyloniens. Les Sumériens l'appelaient Inanna.
 
Haut