Nom de scène pour la danse orientale

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup


Layali = Nuits.

Chemss= Soleil

Farah = Joie à ne pas confondre avec Fara = souris :D


Malak = Ange






.
 
Bah oui suis je bête :roue:

En plus tt la ptite star du groupe jme rappel :loe:

dommage j'ai pas de dossiers sinon je t'aurais montrer, mdrrr me rappel d'un spectacle qu'on avait donner dans ma ville; on était habiller en blanc et avec du talc sur les cheveux et le visage , genre on était des statues on avait danser sur une musique de zucchero :D
 
dommage j'ai pas de dossiers sinon je t'aurais montrer, mdrrr me rappel d'un spectacle qu'on avait donner dans ma ville; on était habiller en blanc et avec du talc sur les cheveux et le visage , genre on était des statues on avait danser sur une musique de zucchero :

Ct qui la choregraphe lol bah en même temps ct bien :cool: et t'en avais pas conscience ;)
 
oui y en a vu une c'était pour la danse africaine l'autre c'était plus classique; moderne jazz ect :

oui si on veut mais ca le faisait pas de dire shali et après nathalie :pruent:


Arrête j'imagine déjà les 2 profs...obligé bien foutu car je sais que la danse ça modèle les corps :love:

Pas grave Tant qu'on dit Shali en 1er c le principal...pour moi t et tu resteras la team leader à la vida ;)
 
Arrête j'imagine déjà les 2 profs...obligé bien foutu car je sais que la danse ça modèle les corps :eek:ve:

Pas grave Tant qu'on dit Shali en 1er c le principal...pour moi t et tu resteras la team leader à la vida )

je suis normale mais ca fait déja 13 ans :eek: la dernière fois c'était au lycée (par contre la jme suis hchem avec preuve a l'appui :prudent: )

t'es trop mignon comme d'habitude mouahhhhh
 
je suis normale mais ca fait déja 13 ans :ek: la dernière fois c'était au lycée (par contre la jme suis hchem avec preuve a l'appui :pruden:

t'es trop mignon comme d'habitude mouahhhhh

Te devalorise pas grrrrrrrrrrrr :fou:...faut je retrouve la video chez tata :D

jsui pas mignon c la vérité tout simplement
 
Haut