Nom de scène pour la danse orientale

Pistache63

En quête de spiritualité
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup
 

lycia89

je t'aime
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup
dis nous ton prénom d'abord :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup


Je te conseille Firdaous !
Et comme slogan :Firdaous ! Vibrez sur le rythme envoutant de mes pas et de mes ondulantes secousses !
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Mddrrr, vous me faites toutes beaucoup rire.
Alors mon avis (on ne se vexe pas si je dis que je n'aime pas lol) :
- bof pour safiane, yasmine
- chemssy c'est le fils de mon ancienne prof de danse, je me vois mal avec
- mynah : bien tenté le coup du H loool ! Mais une autre danseuse a déjà pris "Mina"
- Amel , Manel, Nessrine, Ambre, Jade, Hînd... : J'aime bien Amel, et Nessrine (enfin, plutôt Nisrine). Les autres pas vraiment
- Lydil : faut que je voie, que je le prononce à haute voix pour me rendre compte... à réfléchir
- j'ai pas trop compris la blague avec tricinti ? est-ce un prénom ? car Latifa et Souad, je connais, mais tricinti ???
- Firdaous : j'aime beaucoup ce nom mais pas en tant que nom de scène. Trop mdddrrrr le slogan (c'est le remake de Yannick Noah avec les secousses looool)

Et pour celle qui m'a demandé, mon prénom est Béatrice. (beurk beurk beurk).
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Et pour info, les autres prénoms déjà pris par les danseuses sont : Esther, Soraya, Mina, Sarah, Yaël, Yohanna, Satine, Mélis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'intégrer une troupe de danse orientale et je dois me trouver un nom de scène.
Il faut que le nom soit typé "orient" (arabe, hébreu, turc,...peu importe !) du fait du type de danse, mais forcément, pas de prénom du genre Zoubida ou Shéhérazade (je suis blonde aux yeux bleus lol, mais surtout car il faut un nom un peu moderne, on va dire).

Seule contrainte : le prénom ne doit pas se terminer en "a", car trop de danseuses ont déjà un prénom finissant en "a".
Voilà pourquoi je galère !!!!

Alors si vous avez des idées de prénoms sympas et qui iraient bien pour un nom de scène.... à vos claviers !

Merci beaucoup

Belly!

:D ou Jelly Belly ça dépend de ta corpulence!
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Loool Jelly Belly !
Merguez Couscous mddrrrr, jsuis pas sûre sûre encore lol


Mais même si vous avez des prénoms inventés, jsuis preneuse !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non mais OOOOOOOOOOOOOOOH :tfou:
mesmouma :D
Mddrrr, vous me faites toutes beaucoup rire.
Alors mon avis (on ne se vexe pas si je dis que je n'aime pas lol) :
- bof pour safiane, yasmine
- chemssy c'est le fils de mon ancienne prof de danse, je me vois mal avec
- mynah : bien tenté le coup du H loool ! Mais une autre danseuse a déjà pris "Mina"
- Amel , Manel, Nessrine, Ambre, Jade, Hînd... : J'aime bien Amel, et Nessrine (enfin, plutôt Nisrine). Les autres pas vraiment
- Lydil : faut que je voie, que je le prononce à haute voix pour me rendre compte... à réfléchir
- j'ai pas trop compris la blague avec tricinti ? est-ce un prénom ? car Latifa et Souad, je connais, mais tricinti ???
- Firdaous : j'aime beaucoup ce nom mais pas en tant que nom de scène. Trop mdddrrrr le slogan (c'est le remake de Yannick Noah avec les secousses looool)

Et pour celle qui m'a demandé, mon prénom est Béatrice. (beurk beurk beurk).
un garçon? o_O

sinon je te propose Syrine ou Chérine :love:
 
Haut