Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

la science c'est sensé être exact non?
un jour c'est exact, le lendemain c'est approximatif?

Encore une fois, drôle de vision que tu as là de la science. Un sujet scientifique, peu importe lequel, peut être plusieurs choses.

- Une hypothèse, dans ce cas il s'agit de la démontrer. Tant qu'elle n'est pas démontrée, elle reste fausse.

- Une théorie scientifique (et j'insiste sur le scientifique, ça ne porte pas la même définition qu'une théorie au sens commun), qui reste vraie jusqu'à ce qu'on prouve le contraire en y apportant là aussi des preuves. La théorie ayant ceci de particulier qu'elle reste vraie même près avoir été démontée. On en limite simplement le domaine d'application selon nos nouvelles connaissances (par exemple, on utilise toujours Newton malgré l'apparition de la relativité restreinte et générale).

- Une loi, qui est pratiquement immuable. Disons que la différence entre une théorie et une loi tient à la solidité des preuves. Y a peu de lois en sciences.

L'essentiel de qui? des médecins? c'est que tout le monde aille mieux, malheureusement tout le monde ne va pas mieux.

Les statistiques tendent à prouver le contraire justement. L'humain vit plus vieux et en meilleure forme. Avoir 50 ans aujourd'hui est considéré comme étant un âge où on peut encore faire pas mal de chose dans sa vie, physiquement et en terme d'espérance de vie. En 1900, avoir 50 c'était tout autre chose.

On nous explique qu'on ne pet pas faire grand chose pour ceux qui ne vont pas mieux
Soit tu te laisses crever, soit tu avances et tu cherches de ton côté des solutions pour aller mieux

Personne n'a dit cela.

Quand la science me lâche et ne peut rien faire pour moi, pour elle l'essentielle c'est pas que j'aille mieux.
Pour moi l'essentiel c'est que j'aille mieux.

Et c'est là que tu confonds moyens et résultats.

Je ne vais pas me sacrifier "pour la science" celle qui souhaite que tout le monde aille mieux LOL

Personne ne te le demande. Je dis juste que si cela a marché pour toi, tant mieux. Sauf que tu ne peux pas prouver que c'est cela qui fasse que tu ailles mieux. Et surtout, statistiquement, les personnes ayant fait ton choix ont tendance à mourir plutôt qu'aller mieux.

Quand elle me lâche, je la lâche, c'est pas plus compliqué que cela.
Ceux qui trouvent leur bien être là dedans, tant mieux pour eux j'ai envie de dire
Qu'on me laisse moi faire mes choix aussi :cool: tant que je les assume

Encore une fois, y a personne ici qui te reproche tes choix. Tes propos, oui, j'en critique certains. Tes choix, non, puisque comme je l'ai dit ailleurs, honnêtement, je m'en fous un peu.

Oui les ordi peuvent agir de manière inattendue ça c'est sûr mais ils n'en demeurent pas moins des machines créées par l'homme tu ne me l'enlèveras pas quand même, de même que l'homme n'a pas été créé par l'homme.

Pour un religieux, non, l'homme n'a pas été crée par l'homme. C'est ma croyance parce que je suis moi-même religieux. Ceci dit, un athée aura un tout autre avis.

Dès lors tu ne peux pas les mettre sur un pieds d'égalité, jamais sur aucun aspect d'ailleurs

L'athée dont je parle plus haut ne sera pas du même avis. Ca, c'est encore une fois juste une question de croyance. Tu assumes ici que tout le monde a les tiennes (ou devrais les partager). Mais là encore, aucune preuve d'un créateur, seulement la foi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore une fois, drôle de vision que tu as là de la science. Un sujet scientifique, peu importe lequel, peut être plusieurs choses.

- Une hypothèse, dans ce cas il s'agit de la démontrer. Tant qu'elle n'est pas démontrée, elle reste fausse.

- Une théorie scientifique (et j'insiste sur le scientifique, ça ne porte pas la même définition qu'une théorie au sens commun), qui reste vraie jusqu'à ce qu'on prouve le contraire en y apportant là aussi des preuves. La théorie ayant ceci de particulier qu'elle reste vraie même près avoir été démontée. On en limite simplement le domaine d'application selon nos nouvelles connaissances (par exemple, on utilise toujours Newton malgré l'apparition de la relativité restreinte et générale).

- Une loi, qui est pratiquement immuable. Disons que la différence entre une théorie et une loi tient à la solidité des preuves. Y a peu de lois en sciences.



Les statistiques tendent à prouver le contraire justement. L'humain vit plus vieux et en meilleure forme. Avoir 50 ans aujourd'hui est considéré comme étant un âge où on peut encore faire pas mal de chose dans sa vie, physiquement et en terme d'espérance de vie. En 1900, avoir 50 c'était tout autre chose.



Personne n'a dit cela.



Et c'est là que tu confonds moyens et résultats.



Personne ne te le demande. Je dis juste que si cela a marché pour toi, tant mieux. Sauf que tu ne peux pas prouver que c'est cela qui fasse que tu ailles mieux. Et surtout, statistiquement, les personnes ayant fait ton choix ont tendance à mourir plutôt qu'aller mieux.



Encore une fois, y a personne ici qui te reproche tes choix. Tes propos, oui, j'en critique certains. Tes choix, non, puisque comme je l'ai dit ailleurs, honnêtement, je m'en fous un peu.



Pour un religieux, non, l'homme n'a pas été crée par l'homme. C'est ma croyance parce que je suis moi-même religieux. Ceci dit, un athée aura un tout autre avis.



L'athée dont je parle plus haut ne sera pas du même avis. Ca, c'est encore une fois juste une question de croyance. Tu assumes ici que tout le monde a les tiennes (ou devrais les partager). Mais là encore, aucune preuve d'un créateur, seulement la foi.

Ce que j'ai mis en gras: :D bouhhhhhhh arrête tu me fais peur
J'aimerais que tu me montres cette statistique s'il te plaît, comme quoi les personnes qui se tournent vers l'holistique meurent d'avantage MDRRR (je te remercie pour ce fou rire je te promets mille mercis!!! )
Si tu me prouves cela alors là je te lègue tout!
 
Je parle de mon expérience, c'est normale que je parle de moi
je ne vais pas parler de l'expérience de mme x ou mr x

Sauf que ton expérience, encore une fois, n'a aucune pertinence. Pas "pour la science". Elle n'a aucune pertinence sauf pour toi. On ne peut donc tirer aucun enseignement de ton cas puisqu'il est subjectif.

Ahe ça me rassure que tu t'en fiches en fait, je commençais à croire que ça te touchait personnellement que les gens fassent leur choix...

T'es sérieuse ? Ca fait des plombes que je dis que tu as le droit de faire ton choix. Est-ce que je dois quoter toutes les fois où je l'ai dis ?

Encore une fois c'est toi qui me compares à un médecin, pas moi. C'est ton rapport à ce que je dis, pas le mien, tu saisis la nuance?

Il n'y a, sémantiquement parlant, aucune autre façon d’interpréter cette phrase. Du coup, admettons que la tournure que tu as donné à cette phrase n'ait pas voulu dire cela.

Ta réalité et ta représentation ne sont pas les miennes, et vice versa :)

mais puisque nous parlons le même langage, le sens des mots devrait être le même. A moins d'être dans des champs lexicaux différents, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Il est évident que l'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet, ça t'arrange et ça m'arrange et c'est l'essentiel finalement.
Et j'en suis contente même.

Pour finir sur une notre positive qui te rassureras ou pas lol c'est grâce à la médecine allopathique que j'ai découvert la médecine holistique:cool:

Il ne s'agit, en l’occurrence, pas d'être d'accord ou non.

Il s'agit d'un coté d'avoir des preuves et de l'autre non. D'un coté d'avoir des résultats que l'on peut prouver et de l'autre non. D'avoir plus de réussite quand on fait quelque chose d'un coté et d'avoir autant de réussite quand on fait ou non quelque chose de l'autre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon but c'est pas que la science tire une conséquence de mon choix, mon but c'est d'aller mieux tout simplement
 
Ce que j'ai mis en gras: :D bouhhhhhhh arrête tu me fais peur
J'aimerais que tu me montres cette statistique s'il te plaît, comme quoi les personnes qui se tournent vers l'holistique meurent d'avantage MDRRR (je te remercie pour ce fou rire je te promets mille mercis!!! )
Si tu me prouves cela alors là je te lègue tout!

A ton avis, quelqu'un qui a un cancer a plus de chance de s'en sortir dans un hopital ou en se contentant de rites mystiques ?

Que se passe-t-il quand on se contente des rites ?

Ben, généralement, on en meurt. Pas à cause des rites en soi, juste parce qu'on a cru pouvoir être soigné par ceux-ci.

L'avantage des naturopathe formés dans les unifs (y en a quelques unes qui le font), c'est qu'ils sont en contact avec des scientifiques. Et que la plupart qui en sortent avec un "diplome", lorsqu'ils rencontrent un cas qu'ils savent ne pouvoir soigner, le réfèrent à la médecine classique.

Je parle même pas du nombre de procès intentés à des naturopathes qui ne suivaient pas cette règle.
 
Mon but c'est pas que la science tire une conséquence de mon choix, mon but c'est d'aller mieux tout simplement

Quand tu sautes d'un immeuble avec un parapluie, façon cartoon, tu auras beau y croire très fort, tu t'écrases en bas quand même. Et dans un cas sur un million, tu survis.

Si je fais de même avec une corde, il y a une petite chance que je me crashe (corde foireuse, mal usinée, pas adaptée à mon poids, etc...) mais il y a une chance extrêmement plus importante que je survive.

J'ai même pas besoin de croire dans cette corde pour que cela fonctionne. J'ai même pas besoin de comprendre la corde d'ailleurs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ton avis, quelqu'un qui a un cancer a plus de chance de s'en sortir dans un hopital ou en se contentant de rites mystiques ?

Que se passe-t-il quand on se contente des rites ?

Ben, généralement, on en meurt. Pas à cause des rites en soi, juste parce qu'on a cru pouvoir être soigné par ceux-ci.

L'avantage des naturopathe formés dans les unifs (y en a quelques unes qui le font), c'est qu'ils sont en contact avec des scientifiques. Et que la plupart qui en sortent avec un "diplome", lorsqu'ils rencontrent un cas qu'ils savent ne pouvoir soigner, le réfèrent à la médecine classique.

Je parle même pas du nombre de procès intentés à des naturopathes qui ne suivaient pas cette règle.
J'en sais rien parce qu'il y a plusieurs types de cancer et des cancers à des stades plus avancées que d'autre
Il ne suffit pas de lâcher le mot cancer
J'ai perdu des gens aussi qui avaient un cancer et qui avaient été traités en hopital classique donc bon...

Je ne connais pas de rites mystiques désolée

Mais si tu pouvais me donner les statistiques dont tu m'as parlées ça serait cool de ta part merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu sautes d'un immeuble avec un parapluie, façon cartoon, tu auras beau y croire très fort, tu t'écrases en bas quand même. Et dans un cas sur un million, tu survis.

Si je fais de même avec une corde, il y a une petite chance que je me crashe (corde foireuse, mal usinée, pas adaptée à mon poids, etc...) mais il y a une chance extrêmement plus importante que je survive.

J'ai même pas besoin de croire dans cette corde pour que cela fonctionne. J'ai même pas besoin de comprendre la corde d'ailleurs.
Quand on te donne ni corde ni parapluie et que tu dois sauter de l'immeuble quand même?
Si je suis vivant, je ne veux pas refaire l'expérience...
 
J'en sais rien parce qu'il y a plusieurs types de cancer et des cancers à des stades plus avancées que d'autre
Il ne suffit pas de lâcher le mot cancer
J'ai perdu des gens aussi qui avaient un cancer et qui avaient été traités en hopital classique donc bon...

Je ne connais pas de rites mystiques désolée

Mais si tu pouvais me donner les statistiques dont tu m'as parlées ça serait cool de ta part merci

Les statistiques des procès sont publiques. Ainsi que les résultats de ceux-ci.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Oui il serait temps
Qu'on ouvre les yeux qu'on comprenne que ce qui "guerit" se trouve juste la sous nos yeux dans la nature
Depuis quand devons nous etre tributaire des gros lobby pharmaceutiques
Depuis quand nos vies devraient elles dépendre de grands magnats des médicaments ? Ya pas comme une injustice la dedans ? Rien que Ca ca devrait mettre la puce a l'oreille
Mais chut ... Laissons les gens choisir
J'avais entendu parler d'une tribu qui vivait en amazonie ou dans ces régions là et qui évoluait en vase-clos. Elle n'avait aucun contact avec la civilisation mais depuis la destruction des forêts, ils ont commencé à manquer de nourriture et à avoir des contacts avec d'autres humains pour manger du fait que leur habitat, leur environnement était progressivement détruit.

A partir de ce moment là se sont développées des maladies qu'ils ne connaissaient jusqu'alors absolument pas. Certains se sont sédentarisés depuis et ont expliqué qu'ils ne connaissaient quasiment pas la maladie au moment où ils vivaient dans leur jungle (ou forêt) loin de tout. Leur nourriture était saine, leur environnement était sain. Ils ne connaissaient, bien évidemment, pas les médicaments et je ne pense pas que médicalement parlant leur situation était moins envieuse que celle de nos sociétés dites développées.

D'ailleurs je pense que la nourriture, en+ des médicaments, doit avoir une grande part de responsabilité dans nos maladies.

Personnellement, je ne prends plus de médicaments depuis environ 10 ans. Je ne vais plus voir le médecin et me soigne uniquement aux huiles essentielles et parfois attend même que ça passe sans rien prendre.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais résultat de nombreuses petites maladies que je connaissais à l'époque où je prenais des médicaments ont quasiment disparu me concernant (grippe, angine, bronchite etc....). Bon faut que je me taise car c'est là que je vais m'en prendre une bientôt après avoir dit ça.

Alors pour l'instant je continue ainsi, j'observe mes collègues qui sont malades tous les 4 matins et qui se gavent de médocs au moindre signe, et quand il m'arrive d'être malade je ne guéris pas moins vite qu'avant, maintenant que je me contente uniquement d'huiles essentielles. On a beau me sortir toutes les théories scientifiques qu'on veut, je continuerai ainsi Inch Allah et un de mes frères fait désormais pareil.

Cela me fait penser à ces histoires de créateurs d'anti-virus soupçonnés de fabriquer des virus pour vendre leurs anti-virus.
 
Non les statistiques qui démontrent que l'on meurt d'avantage quand on se tourne vers la médecine holistique

En proportion ou en quantité ? Parce qui si tu parles en quantité brute, oui, forcément, puisque la majorité des personnes sont soignées en médecine classique.

En proportion par contre, ce n'est pas le cas.
 
J'avais entendu parler d'une tribu qui vivait en amazonie ou dans ces régions là et qui évoluait en vase-clos. Elle n'avait aucun contact avec la civilisation mais depuis la destruction des forêts, ils ont commencé à manquer de nourriture et à avoir des contacts avec d'autres humains pour manger du fait que leur habitat, leur environnement était progressivement détruit.

A partir de ce moment là se sont développées des maladies qu'ils ne connaissaient jusqu'alors absolument pas. Certains se sont sédentarisés depuis et ont expliqué qu'ils ne connaissaient quasiment pas la maladie au moment où ils vivaient dans leur jungle (ou forêt) loin de tout. Leur nourriture était saine, leur environnement était sain. Ils ne connaissaient, bien évidemment, pas les médicaments et je ne pense pas que médicalement parlant leur situation était moins envieuse que celle de nos sociétés dites développées.

D'ailleurs je pense que la nourriture, en+ des médicaments, doit avoir une grande part de responsabilité dans nos maladies.

Personnellement, je ne prends plus de médicaments depuis environ 10 ans. Je ne vais plus voir le médecin et me soigne uniquement aux huiles essentielles et parfois attend même que ça passe sans rien prendre.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais résultat de nombreuses petites maladies que je connaissais à l'époque où je prenais des médicaments ont quasiment disparu me concernant (grippe, angine, bronchite etc....). Bon faut que je me taise car c'est là que je vais m'en prendre une bientôt après avoir dit ça.

Alors pour l'instant je continue ainsi, j'observe mes collègues qui sont malades tous les 4 matins et qui se gavent de médocs au moindre signe, et quand il m'arrive d'être malade je ne guéris pas moins vite qu'avant, maintenant que je me contente uniquement d'huiles essentielles. On a beau me sortir toutes les théories scientifiques qu'on veut, je continuerai ainsi Inch Allah et un de mes frères fait désormais pareil.

Cela me fait penser à ces histoires de créateurs d'anti-virus soupçonnés de fabriquer des virus pour vendre leurs anti-virus.

Faudra m'expliquer comment, alors qu'ils n'ont eu aucun contact avec l'extérieur, on savait qu'ils n'avaient aucune maladies...

Sachant que la rencontre de différents peuples abouti souvent à la transmission de maladies nouvelles (et donc mortelles) pour les moins favorisés au niveau immunitaire, ce n'est pas non plus étonnant. Les comanches ont été exterminés par la variole. La plupart des amérindiens sont morts de grippes ou de rhume, bénin chez nous.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En proportion ou en quantité ? Parce qui si tu parles en quantité brute, oui, forcément, puisque la majorité des personnes sont soignées en médecine classique.

En proportion par contre, ce n'est pas le cas.
Bonjour
Bah donne moi les statistiques stp ou un lien qui renvoie vers ce que tu me dis

Sinon j'ai cherché rous les
Procès dont tu as parle je n'en ai trouvé qu'un seul én 2003
Tu peux me donner les liens aussi
Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais entendu parler d'une tribu qui vivait en amazonie ou dans ces régions là et qui évoluait en vase-clos. Elle n'avait aucun contact avec la civilisation mais depuis la destruction des forêts, ils ont commencé à manquer de nourriture et à avoir des contacts avec d'autres humains pour manger du fait que leur habitat, leur environnement était progressivement détruit.

A partir de ce moment là se sont développées des maladies qu'ils ne connaissaient jusqu'alors absolument pas. Certains se sont sédentarisés depuis et ont expliqué qu'ils ne connaissaient quasiment pas la maladie au moment où ils vivaient dans leur jungle (ou forêt) loin de tout. Leur nourriture était saine, leur environnement était sain. Ils ne connaissaient, bien évidemment, pas les médicaments et je ne pense pas que médicalement parlant leur situation était moins envieuse que celle de nos sociétés dites développées.

D'ailleurs je pense que la nourriture, en+ des médicaments, doit avoir une grande part de responsabilité dans nos maladies.

Personnellement, je ne prends plus de médicaments depuis environ 10 ans. Je ne vais plus voir le médecin et me soigne uniquement aux huiles essentielles et parfois attend même que ça passe sans rien prendre.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais résultat de nombreuses petites maladies que je connaissais à l'époque où je prenais des médicaments ont quasiment disparu me concernant (grippe, angine, bronchite etc....). Bon faut que je me taise car c'est là que je vais m'en prendre une bientôt après avoir dit ça.

Alors pour l'instant je continue ainsi, j'observe mes collègues qui sont malades tous les 4 matins et qui se gavent de médocs au moindre signe, et quand il m'arrive d'être malade je ne guéris pas moins vite qu'avant, maintenant que je me contente uniquement d'huiles essentielles. On a beau me sortir toutes les théories scientifiques qu'on veut, je continuerai ainsi Inch Allah et un de mes frères fait désormais pareil.

Cela me fait penser à ces histoires de créateurs d'anti-virus soupçonnés de fabriquer des virus pour vendre leurs anti-virus.
possible je ne sais pas
Mais tout est possible

Ce que tu racontes' là Ca me fait directement écho sur un phénomène qui s'est largement vérifié ce sont les
Animaux dsns les zoo .
On les coupe ét extrait de leur environnement naturel pour les cloisonner dans des cages artificielles ét ou on leur donne une nourriture mais pss adapté du tout du tout !
Résultat: quasiment tous les animaux des zoos développent des maladies dites civilisationnelles . Des maladies qu'ils n'auraient jamais développées
Si ils etaient dzns leur environnement naturel
On leur donne de la
Nourriture raffiné ... Ils reagissent comme les Hommes forcément ...
Laissons donc ces animaux dans leur milieu . C'est scandaleux
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi je l'ai fait dès qu'il est sorti, c'est ma mère qui voulait, et moi ça me rassure d être vaccinnée contre un des cancers qui existent ... Je ne suis pas contre les vaccins, des maladies ont disparu grâce à eux. Tout ça ne m'empêche pas de me méfier de certaines choses par rapport à la médecine occidentale moderne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
On arrête un ou un ensemble de symptômes . On devient alors une bombe à retardement ...
Je rejoins le dr joyeux mais bon Ca c'est pas un secret j'en ai déjà parlé
J'assume entièrement' . Je n'incite pas a avoir la meme approche que moi .
Je dis juste ce que je pense
Donc d'emblée de grâce éviter les attaques comme ce fut deja le cas
Par le passé
C’est ne pas avoir compris ce qu’est la vaccination : la vaccination, c’est l’apprentissage/l’éducation du système immunitaire, en lui apprenant à reconnaitre un élément étranger nuisible rendu inoffensif, pour qu’il n’ait pas à l’apprendre dans l’urgence avec les mêmes éléments étrangers en possession de leurs moyens, parce que dans ces cas là, le système immunitaire n’a pas toujours le temps de se préparer car il est trop vite débordé (c’est là qu’on succombe à la maladie à différent degrés).

Le système immunitaire se débarrasse de la cause, pas des symptômes.

Avec les défenses naturelles, les symptômes ne disparaissent qu’avec la cause. La vaccination et la défense immunitaire naturelle, ça ne marche pas comme le Doliprane.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non ça c'est faux ; il y a des médicaments qui guérissent. Tu peux faire l'expérience si tu trouves des volontaires pour ça ; deux malades atteints de méningite à méningocoques, à l'un tu files 3 grammes de céfotaxime en IV , l'autre tu regardes, et tu vois qui survit.

Après si tu contestes la façon dont ils sont souvent utilisés, je peux te rejoindre. Mais nuance tes propos.

Et les vaccins ne sont pas là pour guérir, ils sont là pour prévenir. Rien à voir.
Voilà, bien résumé :cool:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout à fait, la medecine actuelle est chimique et elle allège ou réduit les symptomes c'est tout
les antalgiques calment la douleur, les anti inflammatoires luttent contre l'inflammation
les anti spasmodiques contre les spasmes, mais la maladie reste la et le corps humain se defend par lui meme
les médoc sont la pour qu'on ressente pas les symptomes, mais ne guerissent pas, d'autres medecines ont été abandonné
Lesquelles ? Elles étaient efficaces ? Si elles étaient efficaces, pourquoi ont‑elles été abandonnés ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Un vaccin ne guérit en effet pas puisqu'il prévient la maladie. Un médicament, ça dépend lesquels. Un antibiotique est bien curatif. Certes, il y a du dommage collatéral puisqu'il cible parfois large.
En fait, si, dans un sens il guérit, en apprenant à l’organisme à se défendre par anticipation (ce qui est apprendre à s’auto‑guérir).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pardon je suis allée trop vite
étant intolérante aux médicaments, en général, je cherche plutôt dans le naturel

regarde ici stp : même si ce n'est pas forcément la panacée
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/06/soigner-linflamation-des-reins-la.html

mam
Les virus et bactéries nuisibles sont tout à fait naturels… donc laissons les faire ? :confused:

« Naturel » n’implique pas « bon » (ni « mauvais » non‑plus). Sans compter que définir ce qui distinguer ce qui est naturel de ce qui ne l’est pas, c’est une colle. Par exemple quand une personne dit qu’une chose est mauvaise parce qu’elle est chimique, ça ressemble à une blague… même l’eau est un composé chimique… tout ce qui nous entoure, est chimique, la nature elle‑même aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour @ienouchka ,
Il me semble que le dernier combat de ce professeur n'est pas le papillomavirus mais un vaccin commercialisé notamment par sanofi regroupant les vaccins obligatoires ainsi que le vaccin contre l'hépatite b que l'on soupçonne de développer la sclérose en plaques. Pour ma part, j'ai refusé ce dernier vaccin pour ma fille ayant deux cas voir trois cas de sclérose dans mon vécu. Jugez vous que je suis irresponsable ? C'est une question pas un reproche. Je veux dire par là, est ce que mon vécu fausse mon jugement ?
C’est un cas exceptionnel. Maintenant, il faut voir le bilan général aussi. Si le nombre de drames est nettement inférieur avec le vaccin, …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il n'y a pas de lien démontré entre l'hépatite B et la SEP.
C'est quand même terrible que 20 ans après cette rumeur courre toujours.
Aucune étude sérieuse n'a pu en retrouver.


le lien est ici ; http://www.jim.fr/medecin/pratique/...at_des_lieux_133023/document_mise_point.phtml mais il faut être inscrit, là j'ai fait un cop/col de la partie concernant le vaccin hépatite B, les références désignées dans l'article par les chiffres sont celles-là ;
3 ; Gout O, Lyon-Caen O. Sclérose en plaques et vaccination contre le virus de l’hépatite B. Rev Neurol 1998 ; 154(3) : 205-7.
4 ; Ascherio A et al. Hepatitis B vaccination and the risk of multiple sclerosis. N Engl J Med 2001 ; 344(5) : 327-32.
5 ; Mikaeloff Y et al. Hepatitis B vaccination and the risk of childhood-onset multiple sclerosis. Arch Pediatr Adolesc Med 2007 ; 161(12) : 1176-82.
6 ; Confavreux C et al. ; Vaccines in Multiple Sclerosis Study Group. Vaccinations and the risk of relapse in multiple sclerosis. N Engl J Med 2001 ; 344(5) : 319-26.
7 ; Mikaeloff Y et al. ; KIDSEP study group of the French Neuropaediat r ic Society. Hepatitis B vaccine and risk of relapse after a first child - hood episode of CNS inflammatory demyelination. Brain 2007 ; 130(Pt 4) : 1105-10.
Je ne savais même pas que c’était en fait une rumeur. Alors si en plus ce n’est qu’une rumeur et même pas des réels accidents…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est ne pas avoir compris ce qu’est la vaccination : la vaccination, c’est l’apprentissage/l’éducation du système immunitaire, on lui apprenant à reconnaitre un élément étranger nuisible rendu inoffensif, pour qu’il n’ait pas à l’apprendre avec les mêmes éléments étrangers en possession de leur moyen, parce que dans ces cas là, le système immunitaire n’a pas toujours le temps de se préparer car il est trop vite déborder (c’est là qu’on succombe à la maladie à différent degrés).

Le système immunitaire se débarrasse de la cause, pas des symptômes.

Avec les défenses naturelles, les symptômes ne disparaissent qu’avec la cause. La vaccination et la défense immunitaire naturelle, ça ne marche pas comme le Doliprane.
Oui je respecte tton choix et ton point de vue, que je ne partage pas :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je respecte tton choix et ton point de vue, que je ne partage pas :)
Ce n’est pas un point de vue ou un choix. Quand tu as une grippe qui passe toute seule sans voir de médecin, c’est le système immunitaire qui t’a guéri, et il a appris à reconnaitre ce virus, qui si il ne mute pas l’année prochaine, sera arrêté encore plus vite.

Ce n’est pas un choix, c’est ainsi que ça se passe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n’est pas un point de vue ou un choix. Quand tu as une grippe qui passe toute seule sans voir de médecin, c’est le système immunitaire qui t’a guéri, et il a appris à reconnaitre ce virus, qui si il ne mute pas l’année prochaine, sera arrêté encore plus vite.

Ce n’est pas un choix, c’est ainsi que ça se passe.

Oui ça prouve bien que le corps a la capacité de guérir , c'est ce qu'il fait depuis que tu es née jusqu'à ce que tu meurs.
Sans vaccin :cool:
dis donc heureusement que le vaccin anti grippe n'esy pas obligatoire!
De plus ça n'a pas empêché plus de 10000 personnes à en mourir encore cette année malgré la vaccination donc bon..


"en septembre 2013, après dix-sept ans de procédure, le Conseil d'Etat a confirmé la condamnation de l'Etat à rembourser la Mutualité sociale agricole et les parents de la petite Inès des frais occasionnés par son handicap. [...] Le fait important est résumé en fin de l'arrêt qui rappelle que: "Dès lors qu'un vaccin comporte au moins une valence correspondant à une vaccination obligatoire et qu'il n'est pas démontré que les troubles seraient exclusivement imputables à l'une de ses valences facultatives, le dommage entre dans le cadre [...] du Code de la santé publique prévoyant que la réparation d'un dommage imputable directement à une vaccination obligatoire est supportée par l'Etat." (Source: Principes de Santé N°60, Octobre 2013)

En clair, il a fallu près de vingt ans de procédure (scandaleux!) mais l'Etat est enfin placé devant ses responsabilités: si vous faites vacciner votre enfant avec un vaccin contenant au moins une valence obligatoire, vous serez normalement indemnisé des dommages subis. Le plus gros scandale "politique" est ainsi terminé...

Il demeure le scandale sanitaire. La plupart des parents ignorent la dangerosité des vaccins ou subissent les pressions des crèches mais ne leur appartient-il pas de s'informer et de refuser les manipulations ? L'information et les solutions alternatives existent, la preuve!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui bien sur l'apprentissage...avec tous les vaccins qu'on a envoyé en Afrique sans parler des médocs...ils veulent tous notre bien c'est connu...les vaccins pfizer, le hiv concentré dans une région et après on dira qu'ils ont une sexualité débridée et qu'ils mangent du singe vert pour faire passer la pilule mais bon suite à une campagne de vaccination quand même... apparemment des vaccins aussi sont envoyés mais avec des anti fertilités dedans lu ça sur le web... vous comprenez faut pas que le noir explose sa démographie ça mettrait l'Homme Blanc certainement en danger...on risquerait de lui prendre son pain mais lui a pillé l'Afrique par contre...

Les Tsalopes font mieux ils stérilisent les éthiopiennes...

Au Kenya le dernier scandale "un agent abortif caché dans un vaccin" c'est des chrétiens qui ont balançé ça mais y'a pas de fumée sans feu de toute façon, restons prudents hein, pas de complots du tout!

C’est ne pas avoir compris ce qu’est la vaccination : la vaccination, c’est l’apprentissage/l’éducation du système immunitaire, en lui apprenant à reconnaitre un élément étranger nuisible rendu inoffensif, pour qu’il n’ait pas à l’apprendre dans l’urgence avec les mêmes éléments étrangers en possession de leurs moyens, parce que dans ces cas là, le système immunitaire n’a pas toujours le temps de se préparer car il est trop vite débordé (c’est là qu’on succombe à la maladie à différent degrés).
.
 
Haut