Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce n'est pas seulement une rumeur
une infirmière en hôpital a porté plainte et a gagné

en fait, personne ne sait d'où vient la SEP, mais il ne faut pas ATTAQUER LES LABOS, bien sûr

mam
Ahe non surtout pas, ils sont là pour guérir la population, ça c'est de notoriété publique et mondiale
Watch out, BIG PHARMA is watching you...:D
 
Dernière édition:
Oui bien sur l'apprentissage...avec tous les vaccins qu'on a envoyé en Afrique sans parler des médocs...ils veulent tous notre bien c'est connu...les vaccins pfizer, le hiv concentré dans une région et après on dira qu'ils ont une sexualité débridée et qu'ils mangent du singe vert pour faire passer la pilule mais bon suite à une campagne de vaccination quand même... apparemment des vaccins aussi sont envoyés mais avec des anti fertilités dedans lu ça sur le web... vous comprenez faut pas que le noir explose sa démographie ça mettrait l'Homme Blanc certainement en danger...on risquerait de lui prendre son pain mais lui a pillé l'Afrique par contre...

Les Tsalopes font mieux ils stérilisent les éthiopiennes...

Au Kenya le dernier scandale "un agent abortif caché dans un vaccin" c'est des chrétiens qui ont balançé ça mais y'a pas de fumée sans feu de toute façon, restons prudents hein, pas de complots du tout!
Oulah, ayé, complot de l'homme blanc, inoculation du HIV en masse. Ebola aussi peut-être ?
Avant d'en venir à l'argument blanc/colonial/impérialiste de la sexualité débridée pour la propagation des maladies, il y a des religieux locaux qui condamne le préservatif.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui ça prouve bien que le corps a la capacité de guérir , c'est ce qu'il fait depuis que tu es née jusqu'à ce que tu meurs.
Sans vaccin :cool:
dis donc heureusement que le vaccin anti grippe n'esy pas obligatoire!
[…]
Il n’est pas obligatoire, parce que la grippe est moins dangereuses et qu’on s’en remet souvent naturellement. Mais il est recommandé chez certaines gens fragiles.

Si un jour un virus de la grippe, dangereux, apparaissait, ce ne serait plus la même question.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n’est pas obligatoire, parce que la grippe est moins dangereuses et qu’on s’en remet souvent naturellement. Mais il est recommandé chez certaines gens fragiles.

Si un jour un virus de la grippe, dangereux, apparaissait, ce ne serait plus la même question.
Ahe non ça n'est pas du tout ce que disent les professionnels de santé . Ils disent qu'elle est de plus en plus dangereuse justement d'où l'incitation de masse à se faire vacciner.
Chaque année on a le droit au même refrain: Cette année la grippe est particulièrement dangereuse bla bla bla bla
Bih Pharma is watching them... puis faut dire qu'ils ramassent un sacré pactole quand ils mènent à bien leur mission...:D
Argent, beaucoup argent!
 
J'ai eu qu'une seule fois la grippe, j'avais 10 ans. J'ai été 3 jours KO dans mon lit à dormir et téter de l'eau. Je m'en rappelle très bien. Un petit vieux avec des défenses affaiblies, il y passe direct.
Vous faites bien ce que vous voulez.
 
Effectivement c'est une question de choix personnel. Qu'un adulte en bonne santé ne se fasse pas vacciner, c'est pas forcément un choix déraisonnable. Maintenant, les insuffisants respiratoires et/ou cardiaques, les diabétiques, les sujets porteurs d'un syndrome néphrotique...c'est un peu jouer avec le feu. Mais c'est leur problème.
Je trouve que l'obligation vaccinale est contre-productive en 2015.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Effectivement c'est une question de choix personnel. Qu'un adulte en bonne santé ne se fasse pas vacciner, c'est pas forcément un choix déraisonnable. Maintenant, les insuffisants respiratoires et/ou cardiaques, les diabétiques, les sujets porteurs d'un syndrome néphrotique...c'est un peu jouer avec le feu. Mais c'est leur problème.
Je trouve que l'obligation vaccinale est contre-productive en 2015.
Why so?
 
Visiblement l'obligation encourage les fumeurs de chemtrails dans leur délire complotiste. Ça se trouve on inocule des gènes de sionistes, allez savoir.
Alors que si vous n’êtes pas obligé, bah vous le faite quand même, à moins que vous vouliez que vos mômes aient la polio et soient en fauteuil roulant à 8 ans.
 
Ca fait longtemps que j'ai renoncé à lutter contre des arguments qui ont été démontés depuis belle lurette ; chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, soyons clairs. Les anti-vaccins sont un lobby comme un autre, et Joyeux un lobbyiste comme un autre.
...

c'est aussi mon avis, mais la position des anti vaccins est un peu hypocrite car la santé de leurs rejetons est assuré par l'environnement sain créé par l'immense majorité des vaccinés tout autour d'eux...
Le jour où un drame épidémiologique surviendra parce que le nombre de non vacciné aura dépassé le nombre de vacciné, c'est encore l'état qui va s'en prendre plein la figure...

Autant on peut douter de ce vaccin en particulier autant c'est irresponsable de refuser tout type de vaccin... enfin la critique basée sur chiffre d'un vaccin qui ne marche que dans 70% des cas n'est absolument pas acceptable... Lorsqu'il s'agit de sauver des vies, 70% ça se prend !
 
Parce que l'idée de l'obligation rebute beaucoup de monde aujourd'hui et que je suis certaine que ça en éloigne une partie. Le monde a changé depuis que les premières vaccinations ont été déclarées obligatoires, on a oublié les dégâts que faisaient certaines maladies ; on ne croise plus d'enfant atteint de polio dans nos rues, ( comme ça, par exemple : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Polio_sequelle.jpg/225px-Polio_sequelle.jpg) et pratiquement personne n'a plus dans son entourage de proche mort du tetanos..C'est heureux, mais ça signifie que les craintes ont changé de camp.
Il ne sert à rien d'obliger ; il faut une adhésion volontaire. Du moins c'est ce que je pense.
 
la position des anti vaccins est un peu hypocrite car la santé de leurs rejetons est assuré par l'environnement sain créé par l'immense majorité des vaccinés tout autour d'eux...
Le jour où un drame épidémiologique surviendra parce que le nombre de non vacciné aura dépassé le nombre de vacciné, c'est encore l'état qui va s'en prendre plein la figure...
C'est vrai.
Je ne sais plus quel collègue disait que la meilleure situation d'un point de vue individuel était de n'être pas vacciné et de vivre parmi des gens eux-même tous vaccinés...mais si cette proportion vaccinés/non vaccinés change, effectivement le discours des anti-vaccins ne sera plus le même.
 
Parce que l'idée de l'obligation rebute beaucoup de monde aujourd'hui et que je suis certaine que ça en éloigne une partie. Le monde a changé depuis que les premières vaccinations ont été déclarées obligatoires, on a oublié les dégâts que faisaient certaines maladies ; on ne croise plus d'enfant atteint de polio dans nos rues, ( comme ça, par exemple : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Polio_sequelle.jpg/225px-Polio_sequelle.jpg) et pratiquement personne n'a plus dans son entourage de proche mort du tetanos..C'est heureux, mais ça signifie que les craintes ont changé de camp.
Il ne sert à rien d'obliger ; il faut une adhésion volontaire. Du moins c'est ce que je pense.

Si des gens fument alors qu'on connait les effets de cette pratique... comment voulez vous en responsabiliser d'autres quant aux bienfaits de la vaccination ?
ça relance les débats sur la pulsion de mort...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il n’est pas obligatoire, parce que la grippe est moins dangereuses et qu’on s’en remet souvent naturellement. Mais il est recommandé chez certaines gens fragiles.

Si un jour un virus de la grippe, dangereux, apparaissait, ce ne serait plus la même question.

comme les virus sont en constante mutation, ce n'est pas demain qu'on les rattrapera

mam
 
Et tu en as des preuves scientifiques ?

Ta sainte science pensait que le soleil tournait autour de la Terre, que Pluton était une planète, que les cellules vivantes n'étaient qu'une organisation simple de chaines carbonnées ( Dixit Darwin) etc etc les vérités scientifiques d'aujourd'hui ne sont pas forcement celle de demain même si c'est basé sur des calculs exacts ( si c'est ça la science exacte pour toi) on est jamais sur d'avoir tous les paramètres d'avance, les maths ne sont qu'un outil pour rendre intelligible se que l'homme est capable d'observer, de comprendre et de pressentir. Et penser qu'un être qui est venu dans ce monde malgré lui et le quittera sans son consentement est capable de percer par lui meme les mystères de son existence est un peu présomptueux, mais ça ne coute rien d'essayer hein :D mais on vit dans un univers carré avec des lois de physiques ou rien ne déroge et j'ai du mal à croire que l'homme pourrait aller au delà de sa condition pour percer les mystères de son existence, tout simplement parce que le mécanisme qui l'a engendré est forcement bien plus complexe que lui :D parfois etre intelligent c'est aussi se dire qu'il y'a des choses qui nous dépassent. Je sais pas demander à un homme de répondre à certaines questions existentielles c'est peut etre comme demander à un calamar de résoudre une équation, meme avec toute la volonté du monde... et pourtant le calamar agit quelque part selon une science exacte, il observe et se base sur se qu'il observe, sur son expérience : il a faillis se faire bouffer par un requin donc il se méfie des requins, le calamar est aussi cartésien qu'un scientifique mais il y'a certaines choses qui lui échappent.

Et pour rejoindre @nwidiya lol je dirai que le corps humain est certainement bien plus apte à répondre à des agressions que des médicaments fabriquées par des hommes, il suffirait pour ça juste de le laisser un peu tranquille et d'arreter de le bombarder de gluten, sucre et autres éléments toxiques.

Les médicaments traditionnels luttent contres des symptômes : quand tu es malade le docteur va te donner un médicament décongestionnant pour le nez, un médicament pour faire baisser la fièvre, un anti-inflammatoire etc j'ai raison ou pas ?

C'est à l'opposé total du procédé de guérrison du corps humain qui se connait mieux que n'importe quel médecin à mon avis:

Quand le nez coule c'est une réaction normale: le mucus sert de barrière anti corps étranger, pour le capter et l'évacuer.

L'inflammation est une région du corps où les faisseaux sanguins sont en surstimulation afin d'amener plus rapidement les anticorps dans cette région.

La fièvre déclenche une plus grande production de globules blancs.
 
La science ne cherche pas la vérité, elle cherche la meilleure explication possible avec les connaissances acquises. Pour le reste, excusez-moi, c'est le retour au moyen-age. On prie et on verra bien. Je pense que vous avez oubliez ce qu'on été les grandes épidémies. La peste, la rage, la polio, la grippe espagnole...ça se soigne pas en mangeant des légumes. Si vous avez une septicémie, sans antibio, c'est fini. Qu'on prenne rien pour un rhume, ok. Mais bon, pour les trucs un peu sérieux, faut pas déconner. On a dévié sur ce thread du "on devrait avoir le choix sur les vaccins", a "la médecine, ça sert à rien"
 
Je pense ( je l'ai déjà dit mais je le répète) sincèrement qu'il ne sert strictement à rien de discuter de ça. La seule vérité, on la voit devant une maladie ( une vraie, pas un petit bobo de la vie de tous les jours).
Or ce dont parlent les "anti tout" c'est de la bobologie. Pour la bobologie, la médecine est mauvaise. Ca ne me dérange pas de le reconnaitre, et en fait je m'en fous. Soigner un rhume c'est pas mon taf. D'ailleurs ça fait très longtemps que les médecins le savent : "pour un rhume, sans traitement il faut compter 1 semaine, avec traitement il faut compter 7 jours. "
C'est pareil pour toute la bobologie.
Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de médicaments en circulation.
Le nombre de médicaments vraiment utile et efficace se compte en 2 ou 3 dizaines, pas plus. Le reste est à jeter, tout simplement.

Les vrais succès et la vraie efficacité de la médecine, ce sont les vraies maladies et les urgences. Là on est efficaces.
D'ailleurs c'est facile de le voir ; le jour où un anti-tout tombe vraiment malade, il sait très bien que ce n'est pas sur ses petites pilules bleues ou sur sa tisane préférée qu'il va pouvoir compter.
 
ah ces labos qui nous veulent du bien

le Gardasil c'est un gros scandale, l'agressivité du labo américain Merck pour le mettre sur le circuit a été unique
Xavier Bertrand a du recevoir un gros chèque pour grillé la priorité de la haute autorité de santé publique afin de le mettre sur le "marché" et de ^permettre son remboursement par le sécu pour qui nous contribuables cotisons.

le même labo condamné pour le vioxx qui a fait 55 000 morts à travers le monde, seuls les familles des victimes américaines ont été indemnisées, les françaises attendent toujours
labos et politiques même combat
 
Je pense ( je l'ai déjà dit mais je le répète) sincèrement qu'il ne sert strictement à rien de discuter de ça. La seule vérité, on la voit devant une maladie ( une vraie, pas un petit bobo de la vie de tous les jours).
Or ce dont parlent les "anti tout" c'est de la bobologie. Pour la bobologie, la médecine est mauvaise. Ca ne me dérange pas de le reconnaitre, et en fait je m'en fous. Soigner un rhume c'est pas mon taf. D'ailleurs ça fait très longtemps que les médecins le savent : "pour un rhume, sans traitement il faut compter 1 semaine, avec traitement il faut compter 7 jours. "
C'est pareil pour toute la bobologie.
Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de médicaments en circulation.
Le nombre de médicaments vraiment utile et efficace se compte en 2 ou 3 dizaines, pas plus. Le reste est à jeter, tout simplement.

Les vrais succès et la vraie efficacité de la médecine, ce sont les vraies maladies et les urgences. Là on est efficaces.
D'ailleurs c'est facile de le voir ; le jour où un anti-tout tombe vraiment malade, il sait très bien que ce n'est pas sur ses petites pilules bleues ou sur sa tisane préférée qu'il va pouvoir compter.

Pour les urgences exact! quand tu te casse une patte, opération etc n'abuse pas quand meme y'a pas d'anti-tout on dénonce juste la médication abusive, et le business autour. Après c'est pas soit blanc soit noir, soit anti-tout soit anti-rien ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense ( je l'ai déjà dit mais je le répète) sincèrement qu'il ne sert strictement à rien de discuter de ça. La seule vérité, on la voit devant une maladie ( une vraie, pas un petit bobo de la vie de tous les jours).
Or ce dont parlent les "anti tout" c'est de la bobologie. Pour la bobologie, la médecine est mauvaise.
Oui, et un(e) médecin anti‑tout, me ferait flipper.

Ca ne me dérange pas de le reconnaitre, et en fait je m'en fous. Soigner un rhume c'est pas mon taf. D'ailleurs ça fait très longtemps que les médecins le savent : "pour un rhume, sans traitement il faut compter 1 semaine, avec traitement il faut compter 7 jours."
C'est pareil pour toute la bobologie.
Lol, la phrase :p . Je serais assez d’accord, mais en même temps, il y a grippe et grippe quand‑même, et surtout ça dépend une grippe chez qui.

Ceci dit, il y a quand‑même un cas de médecine alternative que je connais, hors‑bobologie, c’est le cas des virus dévoreurs de bactéries. La Géorgie semble précurseur, par contrainte, parce que comme le communisme a détruit la médecine chez eux, ils ont été obligé de compter sur la débrouille, et en expérimentant, ils sont arrivé à cette méthode. Elle n’est pas reconnu en occident, mais des médecins occidentaux s’y intéressent. J’ai vu dans un reportage, un cas d’un gangréné qui était menacé d’amputation parce que les médecins occidentaux ne savaient pas le débarrasser de ses staphylocoques. Pour éviter de perdre son pied, il a tenté cette médecine alternative en Géorgie, en connaissance des risques et sous‑surveillance de quelqu’un qui l’accompagnait (qui était peut‑être médecin, si je me souviens bien). Les infirmière Géorgienne ont sélectionné une culture de virus sur mesure d’après un prélèvement sur son pied, et après un certains temps, les virus sélectionné et cultivé ont « dévoré » ses staphylocoques, et il a ainsi put échapper à l’amputation. Un résumé ici : Alternative aux antibiotiques — les virus dévoreurs de bactéries.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Ta sainte science pensait que le soleil tournait autour de la Terre, que Pluton était une planète, que les cellules vivantes n'étaient qu'une organisation simple de chaines carbonnées ( Dixit Darwin) etc etc les vérités scientifiques d'aujourd'hui ne sont pas forcement celle de demain même si c'est basé sur des calculs exacts ( si c'est ça la science exacte pour toi) on est jamais sur d'avoir tous les paramètres d'avance, les maths ne sont qu'un outil pour rendre intelligible se que l'homme est capable d'observer, de comprendre et de pressentir. Et penser qu'un être qui est venu dans ce monde malgré lui et le quittera sans son consentement est capable de percer par lui meme les mystères de son existence est un peu présomptueux, mais ça ne coute rien d'essayer hein :D mais on vit dans un univers carré avec des lois de physiques ou rien ne déroge et j'ai du mal à croire que l'homme pourrait aller au delà de sa condition pour percer les mystères de son existence, tout simplement parce que le mécanisme qui l'a engendré est forcement bien plus complexe que lui :D parfois etre intelligent c'est aussi se dire qu'il y'a des choses qui nous dépassent. Je sais pas demander à un homme de répondre à certaines questions existentielles c'est peut etre comme demander à un calamar de résoudre une équation, meme avec toute la volonté du monde... et pourtant le calamar agit quelque part selon une science exacte, il observe et se base sur se qu'il observe, sur son expérience : il a faillis se faire bouffer par un requin donc il se méfie des requins, le calamar est aussi cartésien qu'un scientifique mais il y'a certaines choses qui lui échappent.

Et pour rejoindre @nwidiya lol je dirai que le corps humain est certainement bien plus apte à répondre à des agressions que des médicaments fabriquées par des hommes, il suffirait pour ça juste de le laisser un peu tranquille et d'arreter de le bombarder de gluten, sucre et autres éléments toxiques.

Les médicaments traditionnels luttent contres des symptômes : quand tu es malade le docteur va te donner un médicament décongestionnant pour le nez, un médicament pour faire baisser la fièvre, un anti-inflammatoire etc j'ai raison ou pas ?

C'est à l'opposé total du procédé de guérrison du corps humain qui se connait mieux que n'importe quel médecin à mon avis:

Quand le nez coule c'est une réaction normale: le mucus sert de barrière anti corps étranger, pour le capter et l'évacuer.

L'inflammation est une région du corps où les faisseaux sanguins sont en surstimulation afin d'amener plus rapidement les anticorps dans cette région.

La fièvre déclenche une plus grande production de globules blancs.
:cool: .
 
Oui, et ?
Le docteur Gernez est votre caution scientifique ? Par quelles circonvolutions cérébrales arrivez vous à accorder plus de crédit à un fumiste qu'a l’ensemble du corps médical ? Le gentil héro seul et désintéressé, bâillonné et menacé par les méchants lobbies. C'est TOUJOURS la même histoire. Il faudrait un peu plus d'imagination dans les théories complotistes, c'est lassant.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Après plus de 30 ans de silence, ce documentaire nous révèle un secret d'état. On y découvre que les responsables de la santé publique en France font passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux. C'est pas un scoop bien sur, mais à ce niveau là, ne devraient-ils pas rendre des comptes ? Ainsi le Dr André Gernez a vu les résultats de ses travaux étouffés juste avant leurs applications publiques par 4500 médecins préparés à suivre sa méthode. Seul Bémol d'importance: les découvertes du Dr André Gernez permettraient de contrôler, de réguler voire d'éradiquer à des taux proches de 100%: le cancer, la sclérose en plaque, la schizophrénie, certaine myopathie, l'asthme, les allergies, la maladie de Parkinson et d'Alzheimer;

http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/prevention_cancer.htm
http://blogs.mediapart.fr/blog/gera.../le-silence-sur-les-travaux-du-docteur-gernez
 
Tout cet argent public pour la médecine alors que les marabouts africains soignent les cancers en te lavant le dos. On devrait fermer les hôpitaux et faire appel à eux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est ta définition personnelle??!o_O
Non, c’est ce que c’est.

Par exemple, la vaccin contre le grippe (pour certaines gens seulement, ça ne sert à rien de le faire à tout le monde), il doit être fait avant la grippe, préventivement, il ne sert à rien de le faire à quelqu’un(e) qui vient de l’avoir, ça ne soignera pas la grippe.
 
Haut