Nord : un bébé mutilé après une circoncision ratée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui t'as dis ça? demande aux hommes circoncis s'ils sont insensibles lol...vous racontez vraiment n'importe quoi pour vendre votre salade...


les circoncis plus agressifs? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr




L'art de tout mélanger, c'est un fait que la circonsition anesthésie le gland donc forcément celui ci devient insensible donc à moins de plaisir et dois ramoner plus violemment sa compagne pour ressentir quelque chose. D'autre part la circonsition crée un trouble psychique ce qui fait que les circonsis sont plus agressif!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrr pas de caresses buccales ça sert à rien ils sentent rien d'après madame!!! :confused:

sont ou les circoncis pour nous parler de leur bestialité et frustration...?!?


Et je suppose que c'est Freud et ton médecin particulier qui te l'ont raconté autour d'un thé?
Seigneur comment c'est possible d'inventer des trucs pareil? ?
ca veut dire que depuis qq centaines dannees maintenant nos hommes sont malheureux?
Ca explique donc tant de frustrations et de bestialité. ..
merci pour l'explication
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrr toi et tous tes pseudos le même langage pas possible un film celle là....t'es toujours russe toi?

Bein oui c'est dans les pays des circonsis qu'on trouve le plus de violence et c'est eux qui font la guerre (afrique, moyen orient, states...)
Franchement un conseil sors de ton endoctrinement et renseigne toi.
Des musulmans éclairés l'ont fait pourquoi pas toi. Es tu donc si sadique de trouver ça bien que des petits garçons soient mutilier inutilement:(
Et puis si dieu l'avait voulu il l'aurait clairement dit dans le coran, vous faites que reprendre des traditions juive.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
de toutes façons, il faut énormément de courage pour changer des choses qui vont à l'encontre des idées, des traditions, des concepts, de l'éducation de ses parents et de la société ambiante, la peur d'être mal jugé ou rejeté est encore trop forte et on se trouvera ainsi mille raisons valables pour rester dans le moule. Musulmane, aurais-je eu le courage de dire à mes parents que la circoncision ne fait pas le croyant ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si au moins tu te serais intéressée un tant soit peu à l'Islam ou lieu de le railler comme tu l'as fais si souvent ici tu aurais su que la circoncision n'est pas une condition pour être musulman! on oblige aucun "converti" à se circoncire, le fait celui qui veut et j'en connais adulte à 40 et plus même qui l'ont fait pour suivre la Sunna du Prophète Ibrahima aleyhi wa selam...ils s'en portent bien enfin tout ceux que j'ai lu et qui en parlaient sur des forums musulmans....

Tu shahades circoncis ou pas on s'en moque! nous perpétrons cette Sunna fortement recommandé sur nos fils depuis Ibrahima celà en fait des centaines de millions d'individus et tu vois Cette Terre est emplie de leurs descendants...

Mais encore autre chose, les animistes et autres cultures non monothéistes ou ne connaissant pas Abraham perpetue aussi ce rituel qui veut dire quelque chose chez eux, qui a une signification alors vous voulez faire quoi? empêcher les gens de cette Terre de continuer à croire et à faire ce qu'ils ont toujours fait et qui a une importance chez eux? pour satisfaire qui? quoi?

Va dire à des femmes d'ethnies différentes de toi d'arrêter de se tatouer les gencives en noir ou de se scarifier le visage qui indique quelque chose identitairement parce que c'est barbare selon VOTRE civilisation et pas selon la LEUR!

Essaie de dire à un maori d'arrêter de se taatua et donc de renier sa croyance qui est que le tatouage est d'origine divine et qui a son interprêtation aussi!

Bref occupez vous de vos enfants et laissez ceux des autres tranquilles, ils ne sont pas en danger, nous sommes des mères et des pères, vous n'avez pas le monopole de l'amour parental ou de savoir mieux que d'autres ce qui est bien ou pas bien pour nos propres enfants!



de toutes façons, il faut énormément de courage pour changer des choses qui vont à l'encontre des idées, des traditions, des concepts, de l'éducation de ses parents et de la société ambiante, la peur d'être mal jugé ou rejeté est encore trop forte et on se trouvera ainsi mille raisons valables pour rester dans le moule. Musulmane, aurais-je eu le courage de dire à mes parents que la circoncision ne fait pas le croyant ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si au moins tu te serais intéressée un tant soit peu à l'Islam ou lieu de le railler comme tu l'as fais si souvent ici tu aurais su que la circoncision n'est pas une condition pour être musulman! on oblige aucun "converti" à se circoncire, le fait celui qui veut et j'en connais adulte à 40 et plus même qui l'ont fait pour suivre la Sunna du Prophète Ibrahima aleyhi wa selam...ils s'en portent bien enfin tout ceux que j'ai lu et qui en parlaient sur des forums musulmans....

Tu shahades circoncis ou pas on s'en moque! nous perpétrons cette Sunna fortement recommandé sur nos fils depuis Ibrahima celà en fait des centaines de millions d'individus et tu vois Cette Terre est emplie de leurs descendants...

Mais encore autre chose, les animistes et autres cultures non monothéistes ou ne connaissant pas Abraham perpetue aussi ce rituel qui veut dire quelque chose chez eux, qui a une signification alors vous voulez faire quoi? empêcher les gens de cette Terre de continuer à croire et à faire ce qu'ils ont toujours fait et qui a une importance chez eux? pour satisfaire qui? quoi?

Va dire à des femmes d'ethnies différentes de toi d'arrêter de se tatouer les gencives en noir ou de se scarifier le visage qui indique quelque chose identitairement parce que c'est barbare selon VOTRE civilisation et pas selon la LEUR!

Essaie de dire à un maori d'arrêter de se taatua et donc de renier sa croyance qui est que le tatouage est d'origine divine et qui a son interprêtation aussi!

Bref occupez vous de vos enfants et laissez ceux des autres tranquilles, ils ne sont pas en danger, nous sommes des mères et des pères, vous n'avez pas le monopole de l'amour parental ou de savoir mieux que d'autres ce qui est bien ou pas bien pour nos propres enfants!
Ce qui est triste a constater c'est en effet cette impression que ces personnes savent mieux que nous et ont lappanage de l'amour parental....
nous partons de lidee que nos fils seront a priori musulmans et nous leurs evitons une opération plus difficile a gerer a l'age adulte qu' enfant..
maintenant es ce que ca a déjà empêché qqun d'apostasier ? De changer de religion? D'entrer ds une religion Non
qd au sexe et à sa frustration si c'était vraie depuis le temps ca se saurait...
Bref on ne pourra pas rendre la vue a un aveugle
pour ma part je lache l'affaire ;)
 
Si au moins tu te serais intéressée un tant soit peu à l'Islam ou lieu de le railler comme tu l'as fais si souvent ici tu aurais su que la circoncision n'est pas une condition pour être musulman! on oblige aucun "converti" à se circoncire, le fait celui qui veut et j'en connais adulte à 40 et plus même qui l'ont fait pour suivre la Sunna du Prophète Ibrahima aleyhi wa selam...ils s'en portent bien enfin tout ceux que j'ai lu et qui en parlaient sur des forums musulmans....

Tu shahades circoncis ou pas on s'en moque! nous perpétrons cette Sunna fortement recommandé sur nos fils depuis Ibrahima celà en fait des centaines de millions d'individus et tu vois Cette Terre est emplie de leurs descendants...

Mais encore autre chose, les animistes et autres cultures non monothéistes ou ne connaissant pas Abraham perpetue aussi ce rituel qui veut dire quelque chose chez eux, qui a une signification alors vous voulez faire quoi? empêcher les gens de cette Terre de continuer à croire et à faire ce qu'ils ont toujours fait et qui a une importance chez eux? pour satisfaire qui? quoi?

Va dire à des femmes d'ethnies différentes de toi d'arrêter de se tatouer les gencives en noir ou de se scarifier le visage qui indique quelque chose identitairement parce que c'est barbare selon VOTRE civilisation et pas selon la LEUR!

Essaie de dire à un maori d'arrêter de se taatua et donc de renier sa croyance qui est que le tatouage est d'origine divine et qui a son interprêtation aussi!

Bref occupez vous de vos enfants et laissez ceux des autres tranquilles, ils ne sont pas en danger, nous sommes des mères et des pères, vous n'avez pas le monopole de l'amour parental ou de savoir mieux que d'autres ce qui est bien ou pas bien pour nos propres enfants!

Justement vu que c'est pas obligatoire dans l'islam pourquoi vous continuez à perdurer cette tradition, toutes les traditions sont pas bonne. Que des gens qui ont pas forcément accès à la culture continuent des traditions néfaste pour la santé par ignorance ça se comprend mais que des gens qui ont eu la chance d'être éduqués en Enrope continuent par aveuglement ce genre de pratique barbare alors qu'on en connait les conséquences, ça me dépasse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De quoi je me mêle en fait? t'as pas de zizi toi donc au pire des cas tu risques l'excision....

N'insulte pas notre intelligence ma grande!

Un homme circoncis est un honneur pour une femme....tu devrais essayer....

Tu parles d'une chance? c'est en vidant l'Afrique et ses colonies de ses richesses ou avec la traite négrière et le code noir que l'Europe c'est enrichi non?

Sinon questions Lumières c'est plutôt le néant...

Les conséquences? sexuellement c'est bien meilleur...question de goût après hein...te force pas cherche toi un non circoncis! :D


Justement vu que c'est pas obligatoire dans l'islam pourquoi vous continuez à perdurer cette tradition, toutes les traditions sont pas bonne. Que des gens qui ont pas forcément accès à la culture continuent des traditions néfaste pour la santé par ignorance ça se comprend mais que des gens qui ont eu la chance d'être éduqués en Enrope continuent par aveuglement ce genre de pratique barbare alors qu'on en connait les conséquences, ça me dépasse
 
De quoi je me mêle en fait? t'as pas de zizi toi donc au pire des cas tu risques l'excision....

N'insulte pas notre intelligence ma grande!

Un homme circoncis est un honneur pour une femme....tu devrais essayer....

Tu parles d'une chance? c'est en vidant l'Afrique et ses colonies de ses richesses ou avec la traite négrière et le code noir que l'Europe c'est enrichi non?

Sinon questions Lumières c'est plutôt le néant...

Les conséquences? sexuellement c'est bien meilleur...question de goût après hein...te force pas cherche toi un non circoncis! :D

Si t'aime tant l'Afrique et que tu conchie tant sur l'occident et ses valeurs; pourquoi tu vas pas t'y installer, je te verrais bien ouvrir ta petite épicerie à Dakar:D
J'ai assez d'empathie pour penser à des petits garçon mutiler par des obscurantistes comme toi. Si tu es si cultivée que ça tu dois savoir que c'est mauvais.
 
Je comprend pas comment les humains se sont mis d'accord a se mutiler l'organe sexuel. Pour quel raison un supposé " dieu " cree quelque chose pour que plus tard te dire de l'enlever ? Ce "dieu" est-il imparfait ? De quel droit les parents imposent sans le consentement de leurs enfants la mutilation de leurs organes sexuels ? Ne serait-ce t'il pas plus juste de leur demander une fois adulte s'ils veulent faire cette operation ? Tout cela est vachement injuste et inutile, comment cet pauvre enfant pourra-t'il survivre avec une stabilité psychologique apres cette mutilation... La circonsion doit etre interdite, pendaison pour chaque rabbin / medecin / docteur ou quelquonque personne qui accepte de mutiler un pauvre bébé !
Je n'irais pas jusqu'à ces extrêmes mais je suis contre une mutilation sans le consentement de l'intéressé. Les parents et médecins ayant décidé et pratiqué cette intervention devraient pouvoir être poursuivis devant la justice.
 
Je n'irais pas jusqu'à ces extrêmes mais je suis contre une mutilation sans le consentement de l'intéressé. Les parents et médecins ayant décidé et pratiqué cette intervention devraient pouvoir être poursuivis devant la justice.

il y a eu quelques cas ou des circonsis avaient porté plainte, mais bon les lobby religieux son si important. Les pays qui ont voulu interdire la circonsition ont du faire machine arrière. Mais bon ça serait bien qu'une décision de justice fasse jurisprudence comme ça ça fera réfléchir à deux fois les parents.
 
on retire bien l'appendicite ou les amygdales a certains ou est le probleme?

les athées sont des croyants : ils croient que rien n'a crée l'univers

ce qui niveau croyance est assez haut niveau j'ai essayé impossible je dois etre trop intelligent pour mordre a l'absurdité de l'atheisme
je vais te faire une réponse du même métal: Je ne savais pas qu'il fallait se faire retirer les amygdales ou l'appendicite pour raisons religieuses. :D
 
Un homme circoncis est un honneur pour une femme....tu devrais essayer....

Tu parles d'une chance? c'est en vidant l'Afrique et ses colonies de ses richesses ou avec la traite négrière et le code noir que l'Europe c'est enrichi non?



Les conséquences? sexuellement c'est bien meilleur...question de goût après hein...te force pas cherche toi un non circoncis!
Franchement on en a rien à toufre que tu t'éclates au lit. Bientôt tu vas nous expliquer comment il faut faire.
Quel rapport entre la colonisation et la circoncision ???? à part peut être qu'a tes yeux l'une est critiquable et pas l'autre. Arriveras tu à penser que chacun à son avis sur la question et qu'on est pas forcément des idiots, des pauvres d'esprit parce qu'on n'est pas d'accord avec toi. Tu as entendu parlé de la liberté de penser?
Je suis contre la circoncision . Dieu créa l'homme à son image (Genèse 1:27) donc Dieu n'est pas circoncis.;)
Ca te la coupe !!! hein ,,, (si je puis dire ) :D
 
Je ne parle pas des raisons mais du fait doter du corps un organe ou du moins une partie
Plus ou moins 99% de la population mondiale se fait couper les cheveux et se coupe les ongles. Il est vrai que certaines opérations sont faite pour raisons médicales, pour sauvegarder la santé, voir la vie d'une personne. Il n'y a dans ce cas aucune question à se poser mais couper le zizi à un gosse parce qu'on a dit qu'il fallait le faire pour des raisons plus ou moins vaseuses je trouve ça débile. 2/3 des hommes vivant sur cette terre ne sont pas circoncis et ils vivent leur vie aussi bien que les autres et n'ont pas à regretter la mutilation dont ils ont été victimes à leur insu.
 
Haut