Nord : un bébé mutilé après une circoncision ratée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'excision bien sur!

Pas la circoncision au contraire le plaisir dure...

Bien sur que si les deux ont bien pour but de réduire le plaisir sexuel! D'ailleurs les juifs de l'époque ne s'en cachait pas que la circonsition avait pour but de réduire la plaisir sexuel. Sinon comment tu explique les hommes circonsis adultes regrettent cette décision à cause de ça justement. Continue à brasser du vent, çà reste un acte barbare
 
bien sur mais bien sur....on va vous croire sur parole hein...:D

Tu veux une photo?
Oui je suis maghrébin madame,un maghrébin qui n'est ni une racaille ni un islamiste/complotiste.

Ce qui me fait rire c'est que tu traîne sur un forum maghrébin alors que tu n'a aucun lien de sang ou d'alliance avec eux,tu es mariée à un noir Si tu était franche avec toi meme tu irais traîner sur des forums africains/afro-centriste.
 
Désolée mais c'est toi qui l'a dis ici même! en tant que musulman, juif, parfois chrétien on circoncit nos enfants et au Maghreb la majorité des hommes sont circoncis sauf si ils ont un problème médical...

Je parle de l'acte oui c'est un Acte barbare. Aprés je pense que les gens sont de bonne foi et se rendent pas compte qu'il font quelque chose de nuisible à leur enfant. les mères qui font exciser leurs filles pensent la même chose, quand tu les intérrroge elles disent que c'est pour leur bien. Certaines traditions néfastes sont longue à éradiquer.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Qu'es ce que tu en sais de leur plaisir sexuel....
éternel débat entre croyant et non croyant...
qui sait un jour vous arriverez à convaincre les gens
en créant un teuc comme les femen avec le zizi a l'air peut être que ca marchera....

ce n'est absolument pas un débat croyant / non croyant puisque il existe de plus en plus de Juifs et de Musulmans qui ne font pas circoncire leur fils.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout pas! vos écrits sont là j'ai pas besoin d'une photo pour me faire une idée de votre idéologie ici!


Tu veux une photo?
Oui je suis maghrébin madame,un maghrébin qui n'est ni une racaille ni un islamiste/complotiste.

L'acte n'est aucunement barbare surtout aujourd'hui avec l'anesthésie, les soins, la prise en charge...tout est fait pour que l'enfant aille pour le mieux et d'ailleurs dès qu'ils sortent de la clinique en général le soir certains courent déjà...les enfants circoncis j'en connais aucun qui s'en est plaint autour de moi dans la famille...

Je parle de l'acte oui c'est un Acte barbare. Aprés je pense que les gens sont de bonne foi et se rendent pas compte qu'il font quelque chose de nuisible à leur enfant. .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as des stats'? autour de moi on va avoir 2/3 circoncisions dans peu de temps, les vacances approchent, plus facile l'été que l'hiver, sans couche, sans slip avec le kamiss...

ce n'est absolument pas un débat croyant / non croyant puisque il existe de plus en plus de Juifs et de Musulmans qui ne font pas circoncire leur fils.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu as des stats'? autour de moi on va avoir 2/3 circoncisions dans peu de temps, les vacances approchent, plus facile l'été que l'hiver, sans couche, sans slip avec le kamiss...

il ne s'agit pas de stats ou autres, il suffit de faire quelques recherches sur internet pour constater que de plus en plus de croyants, Musulmans ou Juifs créent des associations, ou non, pour lutter contre la circoncision.

quelques exemples:


Droit au corps, mouvement contre la circoncision infantile
Mohmad Louizi (musulman pratiquant), Le juste « prix » de la « terre promise » : Réflexion autour de la circoncision, juillet 2009
Jews against circumcision
Quranic path (Muslims Against the Circumcision of Children)
Das große Zirkumpendium
http://beschneidungsdebatte.info/
http://www.beschneidung-von-jungen.de/

Ce rituel va bien au-delà de la question de la religion, c'est la raison pour laquelle même un Croyant pratiquant peut être contre.

Toute intervention chirurgicale est dangereuse, même un banal piercing, évitons donc les interventions inutiles.

En outre, que dire à l'enfant devenu adulte s'il n'est pas croyant lui-même ? "c'était pour t'obliger à être croyant mon chéri ?"

Adultes, faites ce que vous voulez de votre corps, circoncision, mutilations, chirurgie esthétique, piercing, tatouages, teintures colorées de vos cheveux, SM et le reste mais laissez les gosses tranquilles.

bref encore un pauvre gosse qui n'aura aucune vie sexuelle ou une vie sexuelle dégradée, peut-être pas d'enfants non plus et qui va en baver toute sa vie mais c'est Allah qui en a décidé ainsi j'imagine.
 
Dernière édition:
il ne s'agit pas de stats ou autres, il suffit de faire quelques recherches sur internet pour constater que de plus en plus de croyants, Musulmans ou Juifs créent des associations, ou non, pour lutter contre la circoncision.

quelques exemples:


Droit au corps, mouvement contre la circoncision infantile
Mohmad Louizi (musulman pratiquant), Le juste « prix » de la « terre promise » : Réflexion autour de la circoncision, juillet 2009
Jews against circumcision
Quranic path (Muslims Against the Circumcision of Children)
Das große Zirkumpendium
http://beschneidungsdebatte.info/
http://www.beschneidung-von-jungen.de/

Elle va te dire que ces types ne sont pas des vrais musulmans,qu'ils sont dans l'erreur,des kouffar...
Avec ces gens,on ne peut pas dialoguer vois tu.
 
[GALLERY=]L'acte n'est aucunement barbare surtout aujourd'hui avec l'anesthésie, les soins, la prise en charge...tout est fait pour que l'enfant aille pour le mieux et d'ailleurs dès qu'ils sortent de la clinique en général le soir certains courent déjà...les enfants circoncis j'en connais aucun qui s'en est plaint autour de moi dans la famille...[/GALLERY]

par ce que vous avez la chance d'avoir des médecins "mécréants' qui rentrent dans vos délires. Mais c'est pas un acte médical. Et forcément ils peuvent pas voir la différence vu qu'on les circonsise tout petits.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
circoncision ratée, volonté d'Allah ou la faute à pas de chance ? les adultes vont dire quoi à ces pauvres gamins ???

Tout ça me dégoûte, je suis certaine que la plupart des adultes, pour faire face à un ratage, vont parler de phimosis ou autres (genre on devait te faire opérer, le seul coupable est le boucher-charcutier), d'ailleurs la plupart des bébés en France qui s'appellent Mohamed ont des phimosis, une vraie épidémie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok donc pas de stats' c'est bien ce qui me semblait...merci...on lutte pas contre la loi de Dieu en tant que croyant quand aux animistes, vaudouistes et autres ça les regardent, je m'en mêle pas chacun ses croyances, les athées n'ont pas à nous imposer leur croyance!

il ne s'agit pas de stats ou autres, il suffit de faire quelques recherches sur internet pour constater que de plus en plus de croyants, Musulmans ou Juifs créent des associations, ou non, pour lutter contre la circoncision.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur bien sur nous sommes croyants et nous circoncisons nos fils quand celà est possible et qu'il n'y a aucune contre-indication médicale justement et celà est depuis Abraham aleyhi wa selam...

après les autres croyances diverses comme en polynésie, afrique, caraibes etc...ils font selon leurs cultes...

Elle va te dire que ces types ne sont pas des vrais musulmans,qu'ils sont dans l'erreur,des kouffar...
Avec ces gens,on ne peut pas dialoguer vois tu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais mon mari a été circoncis chez le forgeron et c'était quand même bien hein...

idem pour mes deux beaux-frères d'ailleurs dans le bois sacré des ancêtres...mes soeurs s'en plaignent pas du tout...

tu crois que le prénom déclenche des phimosis? o_O

essaie avec mahomet si tu as autant de phimosis à ce qu'il parait c'est un prénom français :D

circoncision ratée, volonté d'Allah ou la faute à pas de chance ? les adultes vont dire quoi à ces pauvres gamins ???

Tout ça me dégoûte, je suis certaine que la plupart des adultes, pour faire face à un ratage, vont parler de phimosis ou autres (genre on devait te faire opérer, le seul coupable est le boucher-charcutier), d'ailleurs la plupart des bébés en France qui s'appellent Mohamed ont des phimosis, une vraie épidémie.
 
ok donc pas de stats' c'est bien ce qui me semblait...merci...on lutte pas contre la loi de Dieu en tant que croyant quand aux animistes, vaudouistes et autres ça les regardent, je m'en mêle pas chacun ses croyances, les athées n'ont pas à nous imposer leur croyance!

c'est bête ce que tu dis les athées par définition ont pas de croyances!
Donc dieu a crée le prépuce pour ensuite exiger qu'il soit retiré c'est pas trés logique tout çao_O! En plus la circonsition est pas dans le coran est ce que ça ta traversé l'esprit que ça pouvait être une invention purement humaine que la tradition a repris de génération en génération sans que Dieu y soit pour quelque chose.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur qu'ils ont une croyance dont celle de nous imposer leur dogme qui est pas de voile sur la tête et pas de circoncision par exemple! on le lit tous les jours sur ce forum! faut même manger du porc, boire un petit coup, copuler avec tout le monde pour être un vrai citoyen européen, porter la mini jupe et pas de jupes longues, blasphémer et insulter les religions etc....! :intello:

c'est bête ce que tu dis les athées par définition ont pas de croyances! Donc dieu a crée le prépuce pour ensuite exiger qu'il soit retiré c'est pas trés logique tout çao_O! En plus la circonsition est pas dans le coran est ce que ça ta traversé l'esprit que ça pouvait être une invention purement humaine que la tradition a repris de génération en génération sans que Dieu y soit pour quelque chose.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ok donc pas de stats' c'est bien ce qui me semblait...merci...on lutte pas contre la loi de Dieu en tant que croyant quand aux animistes, vaudouistes et autres ça les regardent, je m'en mêle pas chacun ses croyances, les athées n'ont pas à nous imposer leur croyance!

chacun ses croyances oui et ne pas vouloir circoncire son fils n'est absolument pas un acte athée en soi. Tu veux des stats sur le nombre de Musulmans ou de Juifs qui refusent la circoncision ? Comment les recenser ? il existe des groupes et asso à la fois juifs ou Musulmans qui font de leur mieux pour lutter contre la circoncision, c'est déjà un bon début.

bien sur bien sur nous sommes croyants et nous circoncisons nos fils quand celà est possible et qu'il n'y a aucune contre-indication médicale justement et celà est depuis Abraham aleyhi wa selam...

après les autres croyances diverses comme en polynésie, afrique, caraibes etc...ils font selon leurs cultes...

pourquoi "nous", tu n'as aucune légitimité pour parler au nom des Musulmans du monde.

tu sais mon mari a été circoncis chez le forgeron et c'était quand même bien hein...

idem pour mes deux beaux-frères d'ailleurs dans le bois sacré des ancêtres...mes soeurs s'en plaignent pas du tout...

tu crois que le prénom déclenche des phimosis? o_O

essaie avec mahomet si tu as autant de phimosis à ce qu'il parait c'est un prénom français :D

C'est ainsi, faut croire que les Musulmans français adorent la sécu et n'assument même pas le coût financier de leurs lubies.
 
bien sur qu'ils ont une croyance dont celle de nous imposer leur dogme qui est pas de voile sur la tête et pas de circoncision par exemple! on le lit tous les jours sur ce forum! faut même manger du porc, boire un petit coup, copuler avec tout le monde pour être un vrai citoyen européen, porter la mini jupe et pas de jupes longues, blasphémer et insulter les religions etc....! :intello:

le blashème est un droit on le droit de ne pas aimer et de critiquer les religIons. , tu as le droit de porter jupe longue ou minu jupe ça te regarde, tu peux ne pas boire de l'alcool ou manger du porc ça te regarde, aprés le voile tant que c'est un petit foulard discret ça passe, mais je suis pas d'accord pour celles qui joue les provocatrices en s'habillant tout de noir vétu à la saoudienne.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bien sur qu'ils ont une croyance dont celle de nous imposer leur dogme qui est pas de voile sur la tête et pas de circoncision par exemple! on le lit tous les jours sur ce forum! faut même manger du porc, boire un petit coup, copuler avec tout le monde pour être un vrai citoyen européen, porter la mini jupe et pas de jupes longues, blasphémer et insulter les religions etc....! :intello:

donc non seulement tu parles au nom des Musulmans du monde entier mais également des athées du monde entier, tous mis dans le même sac qui imposeraient le port de la mini-jupe, de l'alcool et du reste ?

Rien d'autre à dire que :D, c'est pathétique.
 
[QUOTE)C'est ainsi, faut croire que les Musulmans français adorent la sécu et n'assument même pas le coût financier de leurs lubies.[/QUOTE]

C'est c'est un vrai problème à soulever faut vraiment que les médecins arrêtent de faire des certificats de complaisance. On peut pas continuer à cautionner la barbarie
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce que j'en sais c'est ce que dit la science et confirmé par des hommes circoncis à l'âge adulte qui disent ressentir moins de plaisir. ce qui est logique vu que comme le gland sans sa protection est anesthésié donc forcément il devient insensible;
Aprés tout les croyants ne sont pas des barbares qui mutilent leurs enfants;)
Des hommes adultes c'est ca ta référence?
des hommes qui depuis tjr ont eu ce petit bout de peau inutile et qui d'un coup ne l'on plus....
la science? Laquelle de science?
 
Sans doute mais Mohamed Louizi j'ai eu la possibilité de discuter avec lui et il connaît certainement mieux sa religion que beaucoup de Musulmans qui ne connaissent que le Ramadan et la circoncision.
J'ai toujours respecté les gens qui cherchait o travers la spiritualité la v
bien sur qu'ils ont une croyance dont celle de nous imposer leur dogme qui est pas de voile sur la tête et pas de circoncision par exemple! on le lit tous les jours sur ce forum! faut même manger du porc, boire un petit coup, copuler avec tout le monde pour être un vrai citoyen européen, porter la mini jupe et pas de jupes longues, blasphémer et insulter les religions etc....! :intello:

C'est fou les préjugés que tu as vis à vis des européens(poivrots et libertins) surtout que tu viens de cette culture.
Moi je critique une partie des arabo-musulmans car se sont mes frères de race et au final je voudrait que les arabo musulmans (enfin toutes les populations allant de l’Afrique du nord au moyen orient) à réussissent à traverser cette époque difficile.
Je parle le darja avec ma famille,et j'aime toujours nos traditions.

Toi en revanche,on dirait que tu as coupé les ponts avec tes frères et sœurs de race pour venir t’approprier une autre culture.
De vouloir autant fuir les siens est vraiment bizarre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
justement et tu n'as pas à t'immiscer dans nos croyances étant athée toi même...tu fais ce que tu veux avec tes enfants, personne ne t'impose quoi que ce soit! nous élevons et transmettons des valeurs à nos enfants aussi et la circoncision est aussi vieille que le monde et nous sommes là tu vois, à ce qu'il parait on copule de trop les musulmans, on fait trop de gosses et on surpeuple la Terre comme quoi que les kikis bien coiffés ça bosse bien !

Chez nous on paie et on informe les musulmans que celà est à notre charge et pas à la charge du contribuable sauf si prescription par un urologue donc nécessité...si certains trichent pas la faute à l'Islam...au bled ça coute moins cher qu'en France tu sais alors il suffit d'aller au Maghreb ou en Afrique ça coute rien du tout à part un repas de fête et des cadeaux pour le circoncis qui est le roi de la fête...

chacun ses croyances oui et ne pas vouloir circoncire son fils n'est absolument pas un acte athée en soi. Tu veux des stats sur le nombre de Musulmans ou de Juifs qui refusent la circoncision ?
pourquoi "nous", tu n'as aucune légitimité pour parler au nom des Musulmans du monde.
C'est ainsi, faut croire que les Musulmans français adorent la sécu et n'assument même pas le coût financier de leurs lubies.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les adultes circonciseurs pas trop sûrs finalement de leur argument religieux ont inventé pleins d'autres trucs à dire à leur progéniture: la circoncision protège des maladies (sida, cancer, grippe, sinusite ?), c'est plus hygiénique :)D), c'est super, c'est génial, formidable.

En attendant on peut comparer les stats espérance de vie pays musulmans / pays non musulmans :rolleyes:
 
Les adultes circonciseurs pas trop sûrs finalement de leur argument religieux ont inventé pleins d'autres trucs à dire à leur progéniture: la circoncision protège des maladies (sida, cancer, grippe, sinusite ?), c'est plus hygiénique :)D), c'est super, c'est génial, formidable.

En attendant on peut comparer les stats espérance de vie pays musulmans / pays non musulmans :rolleyes:


la circoncision qui freine les MSTs c'est medicalement prouvé

vous etes juste un tas d'ignorants barbares des derniers developpements
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous avons des médecins musulmans, juifs, chrétiens très cher vous vivez ou vous? vous méconnaissez la France je crois!

par ce que vous avez la chance d'avoir des médecins "mécréants' qui rentrent dans vos délires. Mais c'est pas un acte médical. Et forcément ils peuvent pas voir la différence vu qu'on les circonsise tout petits.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
[QUOTE)C'est ainsi, faut croire que les Musulmans français adorent la sécu et n'assument même pas le coût financier de leurs lubies.

C'est c'est un vrai problème à soulever faut vraiment que les médecins arrêtent de faire des certificats de complaisance. On peut pas continuer à cautionner la barbarie[/QUOTE]

je pense qu'il faudrait plus de prévention/explications/conséquences éventuelles de la circoncision, en effet les médecins ne veulent pas courir le risque de voir plus de circoncisions "maison" ratées.

Des hommes adultes c'est ca ta référence?
des hommes qui depuis tjr ont eu ce petit bout de peau inutile et qui d'un coup ne l'on plus....
la science? Laquelle de science?

Dieu aurait-il créé des êtres imparfaits avec des bouts de peau inutiles ? Incroyable, du travail bâclé.
 
c'est bête ce que tu dis les athées par définition ont pas de croyances!
Donc dieu a crée le prépuce pour ensuite exiger qu'il soit retiré c'est pas trés logique tout çao_O! En plus la circonsition est pas dans le coran est ce que ça ta traversé l'esprit que ça pouvait être une invention purement humaine que la tradition a repris de génération en génération sans que Dieu y soit pour quelque chose.


on retire bien l'appendicite ou les amygdales a certains ou est le probleme?

les athées sont des croyants : ils croient que rien n'a crée l'univers

ce qui niveau croyance est assez haut niveau j'ai essayé impossible je dois etre trop intelligent pour mordre a l'absurdité de l'atheisme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mes préjugés? bah non ici si on est pas comme ça on est pas normal la preuve ce fil... ou les fils sur le voile sur la tête...ou le fil sur les jupes longues...barbare, archaique, abrutis en gros quoi...

j'ai rien coupé par contre je peux vous assurer que certains étant athées et des purs et durs jamais une réflexion malsaine, nauséabonde ou vouloir imposer leur vision à nous les croyants dans la famille! celà s'appelle le respect surtout!

J
C'est fou les préjugés que tu as vis à vis des européens(poivrots et libertins) surtout que tu viens de cette culture.
Moi je critique une partie des arabo-musulmans car se sont mes frères de race et au final je voudrait que les arabo musulmans (enfin toutes les populations allant de l’Afrique du nord au moyen orient) à réussissent à traverser cette époque difficile.
Je parle le darja avec ma famille,et j'aime toujours nos traditions.

Toi en revanche,on dirait que tu as coupé les ponts avec tes frères et sœurs de race pour venir t’approprier une autre culture.
De vouloir autant fuir les siens est vraiment bizarre.
 
Mdr c'est mignon comment tu ferme le dialogue ...
EN quoi la circonsision fait de toi un meilleur musulman?

EN quoi risquer une chirurgie lourde(donc potentiellement mortelle) à ton gosse fait de toi un meilleur musulman?

Pour le porc,l'alcool...je peux comprendre(ces produits à haute dose sont mauvais).

Moi je me suis fait circoncire et on m'a jamais demandé mon avis,fallait le faire c'est tout.
Heureusement cela n'a pas été fait par un charcutier du bled mais dans une clinique privé française(un chirurgien juif d'ailleurs:D)

Bien sur je ne peut pas savoir si j'aurais pu avoir plus de sensation sexuelle au niveau du gland(à travers le prépuce vu que l'on me l'a enlevé)voilà l'injustice:eek:n m'a potentiellement privé de plaisir sexuel(comme on supprime le plaisir aux filles excisées) parce que Dieu aurait dit de faire cela.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut interdire la circoncision aux enfants.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
justement et tu n'as pas à t'immiscer dans nos croyances étant athée toi même...tu fais ce que tu veux avec tes enfants, personne ne t'impose quoi que ce soit! nous élevons et transmettons des valeurs à nos enfants aussi et la circoncision est aussi vieille que le monde et nous sommes là tu vois, à ce qu'il parait on copule de trop les musulmans, on fait trop de gosses et on surpeuple la Terre comme quoi que les kikis bien coiffés ça bosse bien !

Chez nous on paie et on informe les musulmans que celà est à notre charge et pas à la charge du contribuable sauf si prescription par un urologue donc nécessité...si certains trichent pas la faute à l'Islam...au bled ça coute moins cher qu'en France tu sais alors il suffit d'aller au Maghreb ou en Afrique ça coute rien du tout à part un repas de fête et des cadeaux pour le circoncis qui est le roi de la fête...

Je te redis que ça va au-delà de la croyance / non croyance, discute avec un Musulman contre la circoncision si tu préfères, comme moi je l'ai fait également. Je suis même allée voir un imam.

au fait "chez nous", c'est où ?
 
EN quoi la circonsision fait de toi un meilleur musulman?

EN quoi risquer une chirurgie lourde(donc potentiellement mortelle) à ton gosse fait de toi un meilleur musulman?

Pour le porc,l'alcool...je peux comprendre(ces produits à haute dose sont mauvais).

Moi je me suis fait circoncire et on m'a jamais demandé mon avis,fallait le faire c'est tout.
Heureusement cela n'a pas été fait par un charcutier du bled mais dans une clinique privé française(un chirurgien juif d'ailleurs:D)

Bien sur je ne peut pas savoir si j'aurais pu avoir plus de sensation sexuelle au niveau du gland(à travers le prépuce vu que l'on me l'a enlevé)voilà l'injustice:eek:n m'a potentiellement privé de plaisir sexuel(comme on supprime le plaisir aux filles excisées) parce que Dieu aurait dit de faire cela.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut interdire la circoncision aux enfants.


la circoncision de la chirurgie lourde?

nan mais n'importe quoi....
 
Haut