Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
loool sur le coup j'ai crû que c'était un mec qui à ouvert ce post et je me suis dis! nan mais il lui est arrivé quoi à ce type de dire ça : prudent:


puis j'ai vu que c'est une fille qui poste ce sujet! et je me dis!! ohhhh encore une qui se rassure comme elle peut :langue:

Je suis marié :langue:
 

Panam

Bladinaute averti
Rigide? Qu'est-ce que t'entends par "rigide"?

vous déclenchez systématiquement un processus de raisonnement contraire rien que pour baver l'homme dès le premier regard!!!
pour quelle finalité? je ne sais ! seule une fille est capable de nous éclairer!

(ps j'attends pas une réponse superficielle genre oué on se protège!! je raisonne par rapport à une fille majeur, vaccinée, indépendante, à la porte de la trentaine et qui cherche vivement un homme!)
 
vous déclenchez systématiquement un processus de raisonnement contraire rien que pour baver l'homme dès le premier regard!!!
pour quelle finalité? je ne sais ! seule une fille est capable de nous éclairer!

(ps j'attends pas une réponse superficielle genre oué on se protège!! je raisonne par rapport à une fille majeur, vaccinée, indépendante, à la porte de la trentaine et qui cherche vivement un homme!)
la femme aime sentir que l'homme la veut ELLE et serait pret a tout pour l'avoir.pour d'autres comme les pratiquantes elles ne frequentent pas donc sont obligées d'etre "rigides" avec les "inconnus",mais avec leurs mari c autre chose..
 
vous déclenchez systématiquement un processus de raisonnement contraire rien que pour baver l'homme dès le premier regard!!! pour quelle finalité? je ne sais ! seule une fille est capable de nous éclairer!

(ps j'attends pas une réponse superficielle genre oué on se protège!! je raisonne par rapport à une fille majeur, vaccinée, indépendante, à la porte de la trentaine et qui cherche vivement un homme!)

Tu n'a pas tord meme nous on ne sais pas pourquoi!Mais, ce n'est qu'une attitude superficielle, quand un homme prend son courage a deux mains et decide de nous aborder on reste bien aimable. :)

Concernant le sujet de ce topic; les hommes méprisent parfois les jolies jeune femmes qui plaisent à leurs cotés...
 
Haut