Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
J'avoue que tu m'as impressionnée :rolleyes: :D
nan mai en realité le tou puissant a tou mi en oeuvre pour ke chaak theorie sur les race se contredise la version ke je t donner est classic mai ki prouve ke les arabe son pa des descendan des africain noir regarde meme les aborigene son inclassifiable on sai pa si c des noir ou un melange dindien etc..... car en verité la seul race c lespece humaine eve et ADAM structure notre ADN LOL
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
nan mai en realité le tou puissant a tou mi en oeuvre pour ke chaak theorie sur les race se contredise la version ke je t donner est classic mai ki prouve ke les arabe son pa des descendan des africain noir regarde meme les aborigene son inclassifiable on sai pa si c des noir ou un melange dindien etc..... car en verité la seul race c lespece humaine eve et ADAM structure notre ADN LOL

C'était émouvant et solennel, ça :')

lol
 
Mdr cest vrai tu traine avec des mec tu te rend compte 10 ans après quil a une sœur mdr !!! Et la tu lui dit mdr " on va a la mosquée " on va la conference " genre le mec a changer mdr il veut être bon pour qui lui présente sa sœur
mdrrr ben oui c sacre chez nou une soeur looool souven les rebeu veule pas trop sattarder la dessus car il se peu ke tu decouvre ke leur soeur nest pa si sainte ke ça et ça remetrai en cause sa reputation dan le kartier loooool
 
Haut