Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Donc un métissage pour toi ne peut être appelé comme tel que si l'un des deux parents est noir, et encore, faut que l'autre soit d'Amérique, d'Europe ou d'Asie ? :)
nan jai di sur terre il ya troi groupe humain caucasien, negroide et asiatique ya ke c troi groupe ki permete le metissage le reste son des sou groupe les europeen du nord et les mediteereanne reste blanc malgré leur difference
 
Ah d'accord !
Beurette j'ai compris, maghrébine, j'ai compris ...
Et comment il faut interpréter le " hummmmm " concernant les " marocaines métisses " ?

Moi j'ai jamais cru que les maghrébins détestaient les maghrébines :p
en plus je me mari avec une de ces folle maghrébine tas vu les maghrebin vous kiffe trop meme !!!

Les marocaine Metisse elle préfère leur cote marocaine et veule que des maghrebin mdr !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
jessaie juste de reabilité un ancien delinquant ki essaie de sen sortir, la france devrai me recompenser au digne titre de la legion dhonneur pour tou ce ke je fai pour ces jeune desoeuvrer lol
J'ai essayé de lui apprendre le français mais rien n'y fait :eek:

toi en revanche,tu devrais prendre des cours d'orthographe :langue:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
nan jai di sur terre il ya troi groupe humain caucasien, negroide et asiatique ya ke c troi groupe ki permete le metissage le reste son des sou groupe les europeen du nord et les mediteereanne reste blanc malgré leur difference

D'accord :)
Donc comment appelles-tu un enfant né de l'union d'une Lituanienne par exemple, et d'un tunisien ?
 
pour moi le metissage est le resultat dun melange racial
pour moi une rebeu ki a un goss avec un babtou c pa un metis il reste blanc le gamin
le seul metissage qui existec les mulatre les eurasien et les blazian ou communement apeler afroasien
Mdr a ton avi pkoi des européenne recherche un maghrebin pour avoir un enfant par ce qu'il save que ça être bo mdr ya une arbiate qui a épouser un roux le petit il était roux un khizo vive le metissage mdr !!!
 
D'accord :)
Donc comment appelles-tu un enfant né de l'union d'une Lituanienne par exemple, et d'un tunisien ?
ce nest pa un metis car il reste caucasien son ossature est identique il suffit pas de classifier les individu par la couleur de peau plein de parametre sont a prendre en consideration le type des cheuveu et la forme craniene ki determine le groupe dan lekel on se definie
apres en afrik du nord il ya des metis entre les population sub saharienne et les arabo berebere ki son de type caucasien
 
T'es vraiment ingénieur :eek: ? Ils font pas passer des tests de français à l'entrée ?
Mdr je sui ne en France je nzi jamai éte bon a l'école jetai Pa super bon qd j'ai eu mon titre dingenieur meme moi je sui étonner dédicace a ma prof de français qui avait dit " tes nul en français mdr " je sui revenu avec mon diplôme elle a meme dit aux éleve" on donne le bac a n'importe qui " mdr
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mdr je sui ne en France je nzi jamai éte bon a l'école jetai Pa super bon qd j'ai eu mon titre dingenieur meme moi je sui étonner dédicace a ma prof de français qui avait dit " tes nul en français mdr " je sui revenu avec mon diplôme elle a meme dit aux éleve" on donne le bac a n'importe qui " mdr
Ouais parce que la maîtrise du français c'est le BABA ... Loool tant mieux pour toi
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ce nest pa un metis car il reste caucasien son ossature est identique il suffit pas de classifier les individu par la couleur de peau plein de parametre sont a prendre en consideration le type des cheuveu et la forme craniene ki determine le groupe dan lekel on se definie
apres en afrik du nord il ya des metis entre les population sub saharienne et les arabo berebere ki son de type caucasien

D'accord :)
 
Haut