Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
en faite t une cendrillion inverser tu connai lhistoire classic de disney ou le prince charmant essaye de retrouver sa princess avec son talon oublier lors du bal
toi jorer bo faire toute les boutik de paris pour te trouver chaussure a ton pieds je trouverai jamais lol

Ouais jfais du 44 :eek: ...... C'est chaud ....
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Vous = les maghrebin
Mdr j'ai entendu que les maghrebin vous détester c'est faux ya tjs autant de mariage c juste les beurette sui déteste celle qui font le trottoir au champ élysée ou celle qui boit s'amuse ds les cave vont avec les Jonathan !!!!

Ah d'accord !
Beurette j'ai compris, maghrébine, j'ai compris ...
Et comment il faut interpréter le " hummmmm " concernant les " marocaines métisses " ?

Moi j'ai jamais cru que les maghrébins détestaient les maghrébines :p
 
je peux pas redondo

si je postule douanier françois hollande en personne va m'ecrire une lettre de refus lool
Ya un moi j'ai postuler pour un film ds la ville mdr acteur il chercher un jeune je Sai pas on verra , moi je tente tout c'est comme la drague j'ai draguer des bourgeoise on sait jamai je passe pour un petit rebeu sympa je drague des bombe on sait jamais !!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pour moi le metissage est le resultat dun melange racial
pour moi une rebeu ki a un goss avec un babtou c pa un metis il reste blanc le gamin
le seul metissage qui existec les mulatre les eurasien et les blazian ou communement apeler afroasien

Donc un métissage pour toi ne peut être appelé comme tel que si l'un des deux parents est noir, et encore, faut que l'autre soit d'Amérique, d'Europe ou d'Asie ? :)
 
Haut