Nos belles céLibataires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
La plupart des filles pas encore mariées et en age de l'etre sont belles voire très belles.

Leur beauté en est t'elle la cause ?
peut etre sa mauvaise éducation / comportement envers les autres qui sont la cause ou la peur du mariage !..... wallaho a3lam ^^'

-
La beauté ne suffit pas , l'important c'est ce qu'elle a dans sa tete et son âme . ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que la beauté, ou du moin la bonne apparence de maniere générale ca peut donner l'effet inverse en effet et être handicapant.

Merci, tu as compris le message que je voulais faire passer.
Beaucoup de filles de mon entourage familiale, pro..... sont des reines de beautés et restent célibataires, elles sont pourtant bien sous tout rapport.... En fait elles font peur aux hommes.
 

olddybldi

Muslim for ever
Le problème est à chercher dans leur rapport aux hommes. Ces derniers ont un sixième sens pour détecter les femmes qui les méprisent .

C'est du moins ce que je constate autour de moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre sa mauvaise éducation / comportement ou la peur du mariage !..... wallaho a3lam ^^'

-
La beauté ne suffit pas , mais ce qu'est la dans sa tete et son âme qui est important ;)

Non pas de mauvaise éducation ou comportement, bien au contraire.
 

olddybldi

Muslim for ever
Merci, tu as compris le message que je voulais faire passer.
Beaucoup de filles de mon entourage familiale, pro..... sont des reines de beautés et restent célibataires, elles sont pourtant bien sous tout rapport.... En fait elles font peur aux hommes.

Ce n'est pas toujours vrai. Dans ma famille, il y a de véritables beautés qui sont toutes mariées et même remariées et AVEC enfants.
 
Merci, tu as compris le message que je voulais faire passer.
Beaucoup de filles de mon entourage familiale, pro..... sont des reines de beautés et restent célibataires, elles sont pourtant bien sous tout rapport.... En fait elles font peur aux hommes.

exactement "peur" aux hommes.

Je rajouterai que ce n'est pas forcement une peur du genre "oh la la la j'ai peur de pas être a la hauteur avec elle, comment je vais faire pour assurer avec elle etc... ".

c'est defois JUSTE la peur d'aborder la personne,
Juste en premier contact.....

Desfois on renvoi une image de femme, "sur" de nous.... on prend soin de nous, on a un certain comportement etc qui crée automatiquement l'impression chez les hommes qu'on est pas "accessible".
Ou qu'on doit être exigeante....
Alors que c'est souvent pas du tout le cas.


Donc par peur de se manger un vent, ils tentent pas......

c'est véridique. Sans en faire une généralité.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

là n'est pas le probème...Tu sais, certaines jeunes femmes peinent à rencontrer une personne qui partage les mêmes principes, les mêmes règles de vie!

on parle d'un engagement sérieux & à vie, il est logique que ces femmes soient intraitables sur certaines choses!

belle journée!




Merci, tu as compris le message que je voulais faire passer.
Beaucoup de filles de mon entourage familiale, pro..... sont des reines de beautés et restent célibataires, elles sont pourtant bien sous tout rapport.... En fait elles font peur aux hommes.
 

Panam

Bladinaute averti
mdrrr
non mais ça ma fait rire, parce que j'imaginais la scène avec les filles perdues qui savent pas si elles sont vierges ou pas et par conséquent savent pas ou se mettre lol..

elles courent partout pour trouver la palace adéquate yek lol
je pense que tu en es une :) pas panique coure juste vers moi lool
 
Bah non, je suis juste pas du tout partisane du " le mariage c'est la prison :pleurs: " ... C'est juste ridicule :prudent:

ridicule comme dragon ball avec du recul

le ghetto a cramé que tu etais un mitho comme hercule looll

je peux pas m'empéché de ne pas la cité lool

ben ta vie change avec le mariage faut pas se voiler la face enfin si faut se voiler la face mais pas entiérement

car la burka est interdite lool
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ridicule comme dragon ball avec du recul

le ghetto a cramé que tu etais un mitho comme hercule looll

je peux pas m'empéché de ne pas la cité lool

ben ta vie change avec le mariage faut pas se voiler la face enfin si faut se voiler la face mais pas entiérement

car la burka est interdite lool

J'aime pas ce morceau :p

LOL

Bien sûr que ça change plein de choses, mais ça devrait pas t'empêcher de te faire plaisir et profiter de ta vie ... intra et extra couple !
 

Panam

Bladinaute averti
La plupart des filles pas encore mariées et en age de l'etre sont belles voire très belles.

Leur beauté en est t'elle la cause ?

mais en général elle ne savent pas rester modeste!! elles cassent un certain équilibre au niveau d'elles mêmes!
l'arrogance détruit grave la beauté et on les voit plus charmantes ou attirantes! on fait fi et elles payent trop lourde la facture de l'arrogance!
 
J'aime pas ce morceau :p

LOL

Bien sûr que ça change plein de choses, mais ça devrait pas t'empêcher de te faire plaisir et profiter de ta vie ... intra et extra couple !

Biensure mais voila en couple

tu penses a fondé une famille donc tu t'investit plus dans le couple et t'oublie un peu

car sa fait zizir quand tu donnes une compotes

lorsque tes momes te rapportent des bonnes notes
 
mdrrr
voila tu rates une belle opportunité de gagner le concours même si je t'ai soufflé l'astuce :)
alors tu peux pas avoir le matraque pour frapper à tout moment ^^

non mais je suis trop ***** pour gagner un concour que tu as inventé lol...

j'ai pas besoin de frapper lol, enfin je te suis plus là, de quoi tu parles?
 
Haut