Nos fantasmes

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu as retrouvé un galant sur Bladi?: )
Anonymat mon oeil!

Mdrr c'est plutôt lui qui m'a retrouvé et ceci depuis un petit moment a priori, c'est de ma faute à dire certaines choses et puis au vu de mon pseudo ainsi que de ma région il n'est pas difficile pour ceux qui me connaissent de savoir que c'est moi:)

Ceci dit je n'ai rien à caché, je reste moi-même que ca soit ici où dans le réel:langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
En parler, c'est déjà les vivre un peu...
Aucune envie d'impliquer Bladi dans mes secrètes aspirations...

Je me demandais ce que tu faisais dans ce coin perdu ....d'imaginaire interdit ...

Jardin secret héroiquement gardé .... L'armée de la virtuosité a déchu la vertu ...
 
Je me demandais ce que tu faisais dans ce coin perdu ....d'imaginaire interdit ...

Jardin secret héroiquement gardé .... L'armée de la virtuosité a déchu la vertu ...
Perdu pour nous, oui, les adoratrices de l'intime...les soupirantes de l'alcôve...les guerrières du non-dit...
Je me devais de décliner l'invitation, par politesse érotique.
 
Ah oui carrément! Je croyais que c'était avec une femme dans ces diverses tenues mais pas forcément sur leur lieu de travail...j ai une fois encore rien compris aux hommes moi:(
bah non les tenues c'est qu'une partie du truc, c'est surtout le lieu qui est important sinon c'est juste une soirée à thème et ça c'est plus votre truc.
une ex à moi adorait ça, elle avait toute sortes de tenues et aimait qu'on joue des rôles. je trouvais ça un peu ridicule mais bon ça lui faisait plaisir ^ ^
au fait elle était originaire du rif :D
 

insatis

insatise
faire l amour SUR un dromadaire en apesanteur
c un de mes plus grand fanstasme mais le plus grand reste biensur de savoir que chasan a fais l amour (avec n importe qui , n importe quoi hein ce qui m importe c est quil l ai fait :))

ce ne sera pas commode je pense ? qoui que le miens presque pareil mais sur un autre animale mais noble comme étalon
 

insatis

insatise
ça dépends lesquels....et ça dépends de la personnalité de chacun.

Certains fantasment peuvent être réalisés si l'on se sent capable de les réaliser(il ne faut pas occulter les conséquences qui peuvent être dramatiques)

je parle bien de fantasmes(faire l'amour sur la plage ou dans une foret n'en est pas vraiment un puisque facilement réalisable)

mais le faire sur une piste de ski je peux vous confirmer que c'est très oser (il faut faire vite) pour 2 raisons le froid et les skieurs
 

insatis

insatise
Il y'aura un 3eme gros problémes : Comment faire démarrer le moteur dehors en plein neige :rolleyes:


mdrrrrrrrrrrrr plié pdrrrrrrrrrrrr ohhhh
c'est vrai ce n'est pas évident pour certain pour moi aucun soucis il y a bien des bonnes bougies de préchauffage et un bon moteur très récent aucun soucis de ce côté
 
Haut