Nos fantasmes

insatis

insatise
bonsoir
c'est juste et vrai ceux qui ont dit que le fantasme le plus répondu chez les hommes c'est le trio quant aux femme je crois aucune majorité n'est précisée
 

insatis

insatise
Mon pharmacien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est pluq agé que moi mais tellement sexy à la goerges clooney iRRREsistible...ms ce n'est qu'un fantasme

ça c'est un fantasme pas charnelle je pense c'est un fantasme cérébrale je pense mitigé
un mélange de respect et de tendresse avec une innocence paternel je pense
 
ça c'est un fantasme pas charnelle je pense c'est un fantasme cérébrale je pense mitigé
un mélange de respect et de tendresse avec une innocence paternel je pense

absolument pas je parle pas de tendresse ms de sexe jvoulais juste éviter d'en choquer certains ms bon puisque tu insistes hahha nan je déconne ms c'est vraiment une attirance le pire c'est qu'elle est reciproque je le sens quand on se regarde ms bon il est marrié
 
oui je te le conçois je me suis mal exprimé
je voulais dire que certains fantasmes (mental ) qui ne peuvent être mis en pratique
par contre certains fantasmes sont valables et facile à pratiquer et d'autres sans aucun espoir de les mettre en pratique

voila donc c'est bel et bien un fantasme puisque je ne pourrais jamais le metttre en pratique^^
 
oui je te le conçois je me suis mal exprimé
je voulais dire que certains fantasmes (mental ) qui ne peuvent être mis en pratique
par contre certains fantasmes sont valables et facile à pratiquer et d'autres sans aucun espoir de les mettre en pratique
genre faire l'amour a joséphine ange gardien au coeur de la maison blanche ?
c'est pas un fantasme, c'est un délire :D
les fantasmes sont souvent difficiles à réaliser mais pas impossibles dans l'absolu.
 

insatis

insatise
absolument pas je parle pas de tendresse ms de sexe jvoulais juste éviter d'en choquer certains ms bon puisque tu insistes hahha nan je déconne ms c'est vraiment une attirance le pire c'est qu'elle est reciproque je le sens quand on se regarde ms bon il est marrié

toi aussi peureuse? eh ben bcp parmi nous , bloquent tout dans le plus profond d'eux
je me pose la question quant nous oserons exprimer nos ressentis ? par écrit je parle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
MON mari veut ejaculation sur le visage
je trouce c degradant

vous pensz koi ???

ce n'est pas a nous d'en penser quoique ce soit c entre ton mari et toi!! si tu trouve ça dégradent et que ça te tente pas du tout alors ne le fait pas !! il faut jamais accepter de faire une chose ( dans le cadre sexuel) qu'on ne veut pas faire!!! après ça se trouve ça te plaira mais bon force pas les choses tu veux tu veux et si tu veux pas et ben c niet!!! ;)
 
ce n'est pas a nous d'en penser quoique ce soit c entre ton mari et toi!! si tu trouve ça dégradent et que ça te tente pas du tout alors ne le fait pas !! il faut jamais accepter de faire une chose ( dans le cadre sexuel) qu'on ne veut pas faire!!! après ça se trouve ça te plaira mais bon force pas les choses tu veux tu veux et si tu veux pas et ben c niet!!! ;)

ch okrane
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j dis pareil
il dit, hbiba c pas haram, et t + belle

je me sui faché quand il fait :fou:

Franchement là je pourrais pas hram ou pas hram, c'est dégradant.... j'aurais vomis toute la nuit je crois...
Mais bon y en a qui trouvent peut-être ça normal, excitant même...Chacun sa sensibilité et son degré de tolérance
 
Franchement là je pourrais pas hram ou pas hram, c'est dégradant.... j'aurais vomis toute la nuit je crois...
Mais bon y en a qui trouvent peut-être ça normal, excitant même...Chacun sa sensibilité et son degré de tolérance

LUI IL TROUVE Excitant
moi jaime pas boucoup
ma voisine dit c bon pour la peau, fai le plaisir:confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LUI IL TROUVE Excitant
moi jaime pas boucoup
ma voisine dit c bon pour la peau, fai le plaisir:confused:

Je ne pense pas qu'une femme puisse aimer ça...enfin j'arrive pas à le concevoir...

P.S: un pti conseil: à la limite ici tu es sur un forum, personne ne te connaît mais évite de raconter ton intimité aux voisines, amies...ça ne regarde personne, c'est hram, irrespectueux vis-à-vis de ton mari et en plus tu ne sais pas comment ça peut se retourner contre toi...tu imagines si ton mari raconte tes fantasmes, tes désirs ou ton comportement au lit à ses copains ou à ton voisin?
Si ça te répugne trop, dis-lui d'arrêter et explique-lui pourquoi...il comprendra (enfin j'espère pour toi lol)
 
Je ne pense pas qu'une femme puisse aimer ça...enfin j'arrive pas à le concevoir...

P.S: un pti conseil: à la limite ici tu es sur un forum, personne ne te connaît mais évite de raconter ton intimité aux voisines, amies...ça ne regarde personne, c'est hram, irrespectueux vis-à-vis de ton mari et en plus tu ne sais pas comment ça peut se retourner contre toi...tu imagines si ton mari raconte tes fantasmes, tes désirs ou ton comportement au lit à ses copains ou à ton voisin?
Si ça te répugne trop, dis-lui d'arrêter et explique-lui pourquoi...il comprendra (enfin j'espère pour toi lol)
+1
on ne sais jamais, le jour ou l'une des deux voisines se lève du mauvais pied et a un accrochage avec l'autre tout ce que tu lui aura dit sera retenu contre toi avant même de vous réconcilier.
 
Haut