Nos frontières à ne pas dépasser

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les blabla
J’ai des limites à ne pas dépasser .
Ça a toujours été comme ça et je m’y tiendrai à vie .
Je pense que chacun a son stade à ne pas dépasser .
Si on prend l’exemple des relations femmes / hommes .
Pour certaines personnes ne serait ce que lever les yeux et fixer , c’est déjà une limite de franchie .
Biensur pour moi la frontière se situe plus loin que ça , mais je m’y suis toujours tenue .
C’est un genre de pacte que l’on fait avec soi même , le truc à ne pas franchir pour rester clean dans son esprit .
Chacun a ses limites , elles sont propres à chacun .
C’est aussi pour cela qu’on ne peut se permettre de juger comment l’autre finira .
Peut-être que s’autoriser à pousser un peu la frontière dans le but de ne pas atteindre le bout du bout fonctionnera mieux pour certains .
Alors que pour d’autres , avancer à chaque fois jusqu’au bord , c’est vraiment le risque de tomber …
M’avez vous comprise?
Et vous comment faites vous ?
 

Madddy

VIB
Salam les blabla
J’ai des limites à ne pas dépasser .
Ça a toujours été comme ça et je m’y tiendrai à vie .
Je pense que chacun a son stade à ne pas dépasser .
Si on prend l’exemple des relations femmes / hommes .
Pour certaines personnes ne serait ce que lever les yeux et fixer , c’est déjà une limite de franchie .
Biensur pour moi la frontière se situe plus loin que ça , mais je m’y suis toujours tenue .
C’est un genre de pacte que l’on fait avec soi même , le truc à ne pas franchir pour rester clean dans son esprit .
Chacun a ses limites , elles sont propres à chacun .
C’est aussi pour cela qu’on ne peut se permettre de juger comment l’autre finira .
Peut-être que s’autoriser à pousser un peu la frontière dans le but de ne pas atteindre le bout du bout fonctionnera mieux pour certains .
Alors que pour d’autres , avancer à chaque fois jusqu’au bord , c’est vraiment le risque de tomber …
M’avez vous comprise?
Et vous comment faites vous ?
... Idem j'ai mes propres limites à ne pas dépasser... Que je définis moi-même avec moi-même Lol Et sa évolue avec moi,durant les différentes étapes de ma vie
 
salam

les limites je me les fixes selon la personne que j'ai en face de moi si on parle de relation humaine, si je laisse mes expériences me dicté mes limites celà voudrait dire que je ne suis plus moi même mais ce que les gens ont fait de moi
ou encore me fixé des limites à cause des s'qu'on dira t'on,là encore je serais ce que les gens voudrait que je sois

je suis une personne sans filtre au moins ceux à qui je plais pas s'en iront d'eux même pas besoin de les virés

pour ce qui d'autres choses comme le travail par exemple c'est l'expérience de la vie qui m'apprend
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam les blabla
J’ai des limites à ne pas dépasser .
Ça a toujours été comme ça et je m’y tiendrai à vie .
Je pense que chacun a son stade à ne pas dépasser .
Si on prend l’exemple des relations femmes / hommes .
Pour certaines personnes ne serait ce que lever les yeux et fixer , c’est déjà une limite de franchie .
Biensur pour moi la frontière se situe plus loin que ça , mais je m’y suis toujours tenue .
C’est un genre de pacte que l’on fait avec soi même , le truc à ne pas franchir pour rester clean dans son esprit .
Chacun a ses limites , elles sont propres à chacun .
C’est aussi pour cela qu’on ne peut se permettre de juger comment l’autre finira .
Peut-être que s’autoriser à pousser un peu la frontière dans le but de ne pas atteindre le bout du bout fonctionnera mieux pour certains .
Alors que pour d’autres , avancer à chaque fois jusqu’au bord , c’est vraiment le risque de tomber …
M’avez vous comprise?
Et vous comment faites vous ?
Est-ce que tes limites ne sont pas des barrières psychologiques ? des barrières que tu as a peur de franchir par ignorance ? Quand on se fixe des limites , c 'est souvent parce que au delà de cette limite on connait pas notre réaction, comme un manque de confiance .... non ? petit exemple un enfant qui sait nager mais qui a quand même un peu peur :D :D ... Il se fixera une frontière mentale dans une piscine et cela par peur .... Je n'irai jamais après la bouée jaune c' est mieux pour moi .... Je suis quelqu'un de bien, j' ai ma propre rigueur et je suis très respectueux des règles que je me suis fixé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est-ce que tes limites ne sont pas des barrières psychologiques ? des barrières que tu as a peur de franchir par ignorance ? Quand on se fixe des limites , c 'est souvent parce que au delà de cette limite on connait pas notre réaction, comme un manque de confiance .... non ? petit exemple un enfant qui sait nager mais qui a quand même un peu peur :D :D ... Il se fixera une frontière mentale dans une piscine et cela par peur .... Je n'irai jamais après la bouée jaune c' est mieux pour moi .... Je suis quelqu'un de bien, j' ai ma propre rigueur et je suis très respectueux des règles que je me fixe
Je pense que je me suis auto-analysées et que d’après certains événements, j’ai déduit que en cas de franchissement de barrières , le moral n’ira pas du tout .
Après ce n’est pas sûr à 100/100, mais dans le doute s’abstenir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
salam

les limites je me les fixes selon la personne que j'ai en face de moi si on parle de relation humaine, si je laisse mes expériences me dicté mes limites celà voudrait dire que je ne suis plus moi même mais ce que les gens ont fait de moi
ou encore me fixé des limites à cause des s'qu'on dira t'on,là encore je serais ce que les gens voudrait que je sois

je suis une personne sans filtre au moins ceux à qui je plais pas s'en iront d'eux même pas besoin de les virés

pour ce qui d'autres choses comme le travail par exemple c'est l'expérience de la vie qui m'apprend
Pour mon cas je vois au delà du qu’en dira t’on .
La c’est vraiment une chose que l’on doit ensuite porter .
Ou plutôt supporter en cas de franchissement.
 
après tu parle trop par énigme et tu me fais peur mdr!!!! alors oui je me fixe des limites parfois comme brulé la maison de mon voisin quand il fait une fête chez lui avec de la musique africaine et que tous commencent à dansé en tapant du pied sur le sol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
après tu parle trop par énigme et tu me fais peur mdr!!!! alors oui je me fixe des limites parfois comme brulé la maison de mon voisin quand il fait une fête chez lui avec de la musique africaine et que tous commencent à dansé en tapant du pied sur le sol
Je parle du comportement homme / femme , ou plutôt hommes avec femmes plus exactement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le problème étant que avec l’âge c’était censé devenir plus simple .
Ces barrières étaient la pour jeunesse .
En aucun cas pour aujourd’hui, c’est soucis étaient censé disparaître.
C’est ce que je voyais du futuur
 
Eh oui
Je suis bien d’accord.
Et je repense à ses barrières que je me suis fixées pour mon propre bien .

Cmt tu fais pour ne pas tenter le diable. Visiblement tu sais pas juste mettre un orteil de l'autre côté de la ligne, tester pour voir si l'herbe et plus verte et puis revenir. Nti tu vas mettre l'orteil puis tt le reste ss filet ss corde ss mousquetons. N'est-ce pas ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cmt tu fais pour ne pas tenter le diable. Visiblement tu sais pas juste mettre un orteil de l'autre côté de la ligne, tester pour voir si l'herbe et plus verte et puis revenir. Nti tu vas mettre l'orteil puis tt le reste ss filet ss corde ss mousquetons. N'est-ce pas ?
En vrai il y’a 2 choses : d’une j’ai peur que psychologiquement ça me perturbe par rapport à ma religion ( meme si en ce moment je suis loinnnn ….)
Et de 2 , c’est spécial mais c’est la peur de devenir une personne totalement différente et qui profites de tout ça sans limites .
Le 2 font flipper .
Ça pourrait commencer par la numéro 1 et finir en 2
 
En vrai il y’a 2 choses : d’une j’ai peur que psychologiquement ça me perturbe par rapport à ma religion ( meme si en ce moment je suis loinnnn ….)
Et de 2 , c’est spécial mais c’est la peur de devenir une personne totalement différente et qui profites de tout ça sans limites .
Le 2 font flipper .
Ça pourrait commencer par la numéro 1 et finir en 2
Et bien résiste car ce que tu dépeint n'est pas bon et ne sera pas beau à voir.

o te retient du bouts des doigts car là tu glisses pt à pt.


Qu'est-ce qui ferait que tu puisses rester du bon côté ?
 
Salam les blabla
J’ai des limites à ne pas dépasser .
Ça a toujours été comme ça et je m’y tiendrai à vie .
Je pense que chacun a son stade à ne pas dépasser .
Si on prend l’exemple des relations femmes / hommes .
Pour certaines personnes ne serait ce que lever les yeux et fixer , c’est déjà une limite de franchie .
Biensur pour moi la frontière se situe plus loin que ça , mais je m’y suis toujours tenue .
C’est un genre de pacte que l’on fait avec soi même , le truc à ne pas franchir pour rester clean dans son esprit .
Chacun a ses limites , elles sont propres à chacun .
C’est aussi pour cela qu’on ne peut se permettre de juger comment l’autre finira .
Peut-être que s’autoriser à pousser un peu la frontière dans le but de ne pas atteindre le bout du bout fonctionnera mieux pour certains .
Alors que pour d’autres , avancer à chaque fois jusqu’au bord , c’est vraiment le risque de tomber …
M’avez vous comprise?
Et vous comment faites vous ?

Je ne parlerai pas de limites mais de principes.

Il ne te limite pas, il te fixe au contraire peu importe ce que les autres pensent, disent... ça les regarde eux!

Il faut toujours rester fidèle à ses principes :)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et bien résiste car ce que tu dépeint n'est pas bon et ne sera pas beau à voir.

o te retient du bouts des doigts car là tu glisses pt à pt.


Qu'est-ce qui ferait que tu puisses rester du bon côté ?
Oui je sais bien malheureusement.
Avant parexemple quand un mec me plaisait c’était le jeu de regard qui m’amusait , sa façon de regarder etc , bref un truc un peu à l’ancienne.
J’avais pas de pensées s avec ce mec parexemple.
Aujourd’hui c’est réellement différent, c’est clairement des images s qui peuvent venir lorsque un mec me plaît physiquement.
Le changement est énorme.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne parlerai pas de limites mais de principes.

Il ne te limite pas, il te fixe au contraire peu importe ce que les autres pensent, disent... ça les regarde eux!

Il faut toujours rester fidèle à ses principes :)
Le pire c’est que j’ai conscience que de base j’ai déjà franchi des petites barrières que je trouve pas « graves «
C’est ma propre appréciation car elles seront graves pour d’autres
 
Oui je sais bien malheureusement.
Avant parexemple quand un mec me plaisait c’était le jeu de regard qui m’amusait , sa façon de regarder etc , bref un truc un peu à l’ancienne.
J’avais pas de pensées s avec ce mec parexemple.
Aujourd’hui c’est réellement différent, c’est clairement des images s qui peuvent venir lorsque un mec me plaît physiquement.
Le changement est énorme.
:D:D:D

Tu peux gouter et redéposer la tablette après ss l'engloutir


Je ne sais pas quoi te donner comme conseil.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vraiment sur ce coup je ne suis pas de bon conseil.

J'aurais envie de te dire fais toi plaisir mais si ce plaisir et de courte durée et surtt que tu n'assumes après que tu aies une mauvaise image de toi puis que tu te dises fichu pour fichu tsais quoi je vais faire pire .


no no no no don't do it
J’ai vraiment cette crainte car je sais gérer malheureusement.
En réalité je peux moi même prendre les devants face à un homme .
Et c’est ce qui me fait peur .
Je préfère jouer avec mon esprit et me faire croire que j’ai un manque de confiance en moi .
Alors que je sais que non .
Mais jsuis bien comme je suis .
J’aime ce faux manque de confiance .
Ah c’est dur de me suivre la lol
 
Haut