Nos frontières à ne pas dépasser

J’ai vraiment cette crainte car je sais gérer malheureusement.
En réalité je peux moi même prendre les devants face à un homme .
Et c’est ce qui me fait peur .
Je préfère jouer avec mon esprit et me faire croire que j’ai un manque de confiance en moi .
Alors que je sais que non .
Mais jsuis bien comme je suis .
J’aime ce faux manque de confiance .
Ah c’est dur de me suivre la lol
Where Are You Waiting GIF by TRT


Grave là t'es passée de l'autre côté du périph ss moi :D


T'as raison continue à essayer de te convaincre que tu manques de confiance en toi alors qu'au fond tu sais que si tu te laisser aller à ta vraie nature tu vas casser voire exploser a baraque
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Where Are You Waiting GIF by TRT


Grave là t'es passée de l'autre côté du périph ss moi :D


T'as raison continue à essayer de te convaincre que tu manques de confiance en toi alors qu'au fond tu sais que si tu te laisser aller à ta vraie nature tu vas casser voire exploser a baraque
Wè je veux rester comme je suis .
Le truc c’est que mes pensées s’évadent, avant c’était sur des gens inexistants.
La c’est sur des gens qui existent et que je côtoie.
Différence enormissime
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je pense que je me suis auto-analysées et que d’après certains événements, j’ai déduit que en cas de franchissement de barrières , le moral n’ira pas du tout .
Après ce n’est pas sûr à 100/100, mais dans le doute s’abstenir
Donc pour reprendre l' exemple que je t'ai donné tu n'oses pas aller au delà de la bouée jaune car après ton moral ne sera pas bon .... ? Quand on a peur par ignorance, on reste bloqué et on souffre ....... peut être que ta notion de moral ou pas moral n'est plus à la page ... Si tu ne sent pas heureuse à 100 %
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc pour reprendre l' exemple que je t'ai donné tu n'oses pas aller au delà de la bouée jaune car après ton moral ne sera pas bon .... ? Quand on a peur par ignorance, on reste bloqué et on souffre ....... peut être que ta notion de moral ou pas moral n'est plus à la page ... Si tu ne sent pas heureuse à 100 %
Je ne sais pas où plus ..,,
De toutes façons cette question sera redondante pour moi cette année..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le degré de dignité et de propreté j'aurais dit

Franchement ya pas UN JOUR où ya pas un homme marié qui m'approche
Je disais ça à un moment de ma vie , et regardes aujourd’hui…. La fin du parcours c’est que je trouve que je deviens un peu comme eux .
En faite c’est ça mon « excuse «
J’ai morflé donc j’ai adapté un comportement qui m’a permis de survivre : n’importe quoi !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas mal.

J ai eu mal avec mes propres limites.

C est un travail au quotidien avec moi meme
Honnêtement, tellement perdue que si on me demande si je suis plutôt soumise ou entreprenante, je ne saurais quoi répondre .( je ne parle pas forcément sexuellement mais entreprenante dans les rapports avec les hommes )
Puisque j’ai 2 côtés différents .
 
Je couche pas du tout .
C’est la barrière.
c'est une bonne barrière garde là bien fermée
Mais pour d’autres ça va être plus stricte , ne pas discuter , ne pas jouer le jeu , ne pas sourire etc
là parcontre c'est à voir, hadek dahk ta3 l 'bsarette dans le lieu de travail avec tout les gars de l'entreprise ou même un seul ca donne une mauvaise réputation,le mec peut croire des trucs et quand il se prend un mur il peut te salir

mais si un homme te plait et que tu a la quotte avec, un rdv on discute on rigole ma fihache l'é3b
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c'est une bonne barrière garde là bien fermée

là parcontre c'est à voir, hadek dahk ta3 l 'bsarette dans le lieu de travail avec tout les gars de l'entreprise ou même un seul ca donne une mauvaise réputation,le mec peut croire des trucs et quand il se prend un mur il peut te salir

mais si un homme te plait et que tu a la quotte avec, un rdv on discute on rigole ma fihache l'é3b
Je reste dans le premier cas .
Je t’explique.
Malheureusement si je fais ça, ce n’est qu’un plaisir pour moi , ça me permet d’aller au taff de bonne humeur, la journée passe plus vite , hormonalement , ça me réveille.
La vie est dur et surtout le passé était encore moins facile , je cherche le réconfort. La ou il est .
Et j’aime cette ambiance.
Je sais bien que ça craint, mais franchement je m’en tape , alors que je sais que c’est mauvais .
Mais si je plais pas à un mec , je ne pense pas qu’il rira avec moi , ou qu’il me parlera de choses et d’autres , or , jaime discuter avec les mecs , c’est le seul moyen que j’ai.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois , j’assume d’être comme ça , et je pourrais stopper mais je ne veux pas .
Cela dit ma barrière je ne veux pas la dépasser .
Et la c’est plus aussi facile. Et ça me fait des soucis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mode soumise : je vais parler avec un rebeu à l’ancienne, qui impose , je vais fermer ma bouche et jouer la soumise .
Et avec un mec plus jeune ou de mon âge “ non maghrébin “ en général , je vais inconsciemment, faire exprès d’évoquer certains sujets , faire la bavarde , Faire ma rigolote..,
Qu’est-ce que j’en sais du pourquoi j’agis comme ça ?
Ce n’est pas réfléchi
 

Madddy

VIB
Mode soumise : je vais parler avec un rebeu à l’ancienne, qui impose , je vais fermer ma bouche et jouer la soumise .
Et avec un mec plus jeune ou de mon âge “ non maghrébin “ en général , je vais inconsciemment, faire exprès d’évoquer certains sujets , faire la bavarde , Faire ma rigolote..,
Qu’est-ce que j’en sais du pourquoi j’agis comme ça ?
Ce n’est pas réfléchi
Mais en quoi c gênant actuellement dans ta vie ? Puisque sa reste de discussion, avec ambiguïté et séduction....
 
Merci pour vos conseils les bladinettes, je pensais être jugée plutôt que conseillée mais finalement pas du tout ,
c'est pour ça que j'essayais de décripter mdr!!! je sentais que tu voulais parlé d'un truc mais c'était pas clair lol



avec mon vécu j'en ai vue des femmes divorcées avec enfant

certaines n'ont pas laissé le truc refroidir qu'elles se sont remariées illico presto

d'autres ont préférées s'occupées de leur gosses seules avant de refaire leur vie et une de mes frangine c'est ce qu'elle a fait, à son divorce les plus grandes avaient 5 ans les suivantes 3 et 1 an

elle s'est mariée quand ces filles mariées pour certaines et majeur pour les autres elle a jamais voulue imposée un autre homme à ses filles, elle avait peur que ça marche pas et de destabilisé ces filles qui déjà étaient destabilisées par leur propre père

certaines l'ont fait et ca a mal tournée et pour d'autre ca a réussie

d'après certains de tes postes (je te juge pas attention) tu donne l'impression d'être une séductrice, là je te dis, fais attention c'est un jeu dangereux et ça attire que hachek la m@rde si tu était seule encore!!! mais là t'est pas seule tu a des responsabilités (tes enfants)

tu parle de limite et de principe mais en fait oui et non, la base avant c'est de dégagé une bonne image de soi respectable on peut pas arrivée dans un lieu comme le boulot et se familiarisé du jour au lendemain avec tout le monde ca peut joué des tours
même si toi tu n'a aucune intention derrière l'image que tu donne dira le contraire

j'ai finis mon pavé à vous les micros lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mode soumise : je vais parler avec un rebeu à l’ancienne, qui impose , je vais fermer ma bouche et jouer la soumise .
Et avec un mec plus jeune ou de mon âge “ non maghrébin “ en général , je vais inconsciemment, faire exprès d’évoquer certains sujets , faire la bavarde , Faire ma rigolote..,
Qu’est-ce que j’en sais du pourquoi j’agis comme ça ?
Ce n’est pas réfléchi


Après les hommes c des clebs
Ils vont vers tt ce qui est dénudé et/ ou maquillé.

Habille toi mastoura without any make up, you will see , il n' y aura + personne .
 
hormonalement , ça me réveille.

Je sais bien que ça craint, mais franchement je m’en tape , alors que je sais que c’est mauvais .
, or , jaime discuter avec les mecs , c’est le seul moyen que j’ai.
là je relève deux trucs
1) tu parle d'hormones si ca te réveille les hormones tu est en mode séductrice
2) tu peux aimé la compagnie des hommes beaucoup de femmes préfèrent leur compagnies à celle des femmes j'en fait partie

mais on mélange pas les deux à sahebti !! ça peut tourné mal , certains ont une libido ingérable
 
Mode soumise : je vais parler avec un rebeu à l’ancienne, qui impose , je vais fermer ma bouche et jouer la soumise .
Et avec un mec plus jeune ou de mon âge “ non maghrébin “ en général , je vais inconsciemment, faire exprès d’évoquer certains sujets , faire la bavarde , Faire ma rigolote..,
Qu’est-ce que j’en sais du pourquoi j’agis comme ça ?
Ce n’est pas réfléchi
c'est le syndrome de la maghrébine tu est pas la seule qui dit ça

et moi avant c'était pareil, j'arrivé à blagué avec des potes gwer mais pas les maghrébins les seules avec qui je m'entendais était les maghrébins avec qui j'ai grandis comme des frêres quoi

ça passe avec l'âge lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
là je relève deux trucs
1) tu parle d'hormones si ca te réveille les hormones tu est en mode séductrice
2) tu peux aimé la compagnie des hommes beaucoup de femmes préfèrent leur compagnies à celle des femmes j'en fait partie

mais on mélange pas les deux à sahebti !! ça peut tourné mal , certains ont une libido ingérable
Mais je ne fais rien c’est juste que j’ai conscience de plaire et je continue à discuter en mode rigolade , comme ci je n’avait rien remarqué, alors que c’est faux .
En faite je suis pas dans le bien. Ça c’est sur .
Mais concrètement je ne cherche pas non plus .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après les hommes c des clebs
Ils vont vers tt ce qui est dénudé et/ ou maquillé.

Habille toi mastoura without any make up, you will see , il n' y aura + personne .
Je suis pas vraiment maquillée, un trait d’eye-liner + mascara
Et rien parfois comme avant hier ou je trouvais que le liner ne fait pas si bien finalement.
Jaime plaire par mon côté nature en mode “ j’me la pete pas et jsuis sexy avec mes endorphines lol c’est n’importe quoi , mais jsuis sure que ça agis “
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais en quoi c gênant actuellement dans ta vie ? Puisque sa reste de discussion, avec ambiguïté et séduction....

Elle a peur du qu'en diras t on

C bizarre les hommes mariés / en couple n'ont absolument pas peur du Qu'en diras t'on

Parce qu'ils savent que personne ( a part moi ) les insultera de P*
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis pas vraiment maquillée, un trait d’eye-liner + mascara
Et rien parfois comme avant hier ou je trouvais que le liner ne fait pas si bien finalement.
Jaime plaire par mon côté nature en mode “ j’me la pete pas et jsuis sexy avec mes endorphines lol c’est n’importe quoi , mais jsuis sure que ça agis “

Vêtements moulants et/ ou dénudé = excite les hommes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle a peur du qu'en diras t on

C bizarre les hommes mariés / en couple n'ont absolument pas peur du Qu'en diras t'on

Parce qu'ils savent que personne ( a part moi ) les insultera de P*
Incroyable même .
Je connais un mec qui trompe alors qu’il a une de ses voisines en face de son pavillon qui taff avec lui .
Il s’en balance apparemment
 
Haut