Nos parents ne voulaient pas...

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu ne dois surtout pas avoir honte, de nos jours perdre sa virginité est devenu quelque chose de très banal comme boire un verre de thé à la menthe à la terrasse d'un café.
Cela étant dit, Pour tes parents, ta famille et ton futur mari, tu as qu'a refaire ta virginité, en France ces frais sont remboursés par la sécurité sociale, si tu es au Maroc, tout est négociable.

Bon courage.
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
Tu ne dois surtout pas avoir honte, de nos jours perdre sa virginité est devenu quelque chose de très banal comme boire un verre de thé à la menthe à la terrasse d'un café.
Cela étant dit, Pour tes parents, ta famille et ton futur mari, tu as qu'a refaire ta virginité, en France ces frais sont remboursés par la sécurité sociale, si tu es au Maroc, tout est négociable.

Bon courage.


Je ne vois pas pourquoi elle devrait "s'offrir une nouvelle virginité"..
 
Je ne sais pas si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi parceque de ne pas le dire je ne sais pas comment faire j'ai envi même si ça ne se fait pas. Pas simplement pour allégé ma conscience comme la dit leila35 mais parceque je n'ai plus envi qu'ils me regardent comme quelqu'un de bien et qu'ils me fassent confience, je n'ai pas l'envi de faire l'hypocrite.

ce qui se passe dans ta culotte est ton problème
et ça ne change pas la personne que tu es
quel manque de pudeur de raconter sa vie sexuelle à ses proches :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ne prend surtout pas mal ma question:
Est ce que le fait de le dire à tes parents, ne représenterait pas pour toi la solution ?
Je suis sure que tu mesures ce qui pourrait t'attendre à leur dire, mais est ce que dans ce cas, eux, ça ne les fera pas fléchir et "te renvoyer vers celui qui t'auras dépuceler" ?
 
Tu ne dois surtout pas avoir honte, de nos jours perdre sa virginité est devenu quelque chose de très banal comme boire un verre de thé à la menthe à la terrasse d'un café.
Cela étant dit, Pour tes parents, ta famille et ton futur mari, tu as qu'a refaire ta virginité, en France ces frais sont remboursés par la sécurité sociale, si tu es au Maroc, tout est négociable.

Bon courage.



Merci mais pour se qui est de se faire refaire je ne compte pas le faire.
 
Ne prend surtout pas mal ma question:
Est ce que le fait de le dire à tes parents, ne représenterait pas pour toi la solution ?
Je suis sure que tu mesures ce qui pourrait t'attendre à leur dire, mais est ce que dans ce cas, eux, ça ne les fera pas fléchir et "te renvoyer vers celui qui t'auras dépuceler" ?



Non je ne voyais pas ça comme une solution pour le qu'ils acceptent que l'on se marie.
Je ne pense pas que c'est se qui se passerais si je leur disais. C'est plus que je n'ai pas envi de faire comme avant, j'ai l'impression d'être hypocrite envers eux.
 
comme a dit ludymilla, est ce que tu ne souhaites pas leur dire pour qu'ils te 'forcent' à épouser ce garçon?

je n'ai pas tout suivi. pourquoi tes parents ne veulent pas de lui?



Je ne pense pas qu'il veuille même après ça et ses parents encore moins.

Mes parents ne veulent pas à cause de "on dit" qui sont pour certaines choses véridique mais c'est son passé et d'autre fausse. Et ses parents à lui veulent le marier avec une cousine et on n'est pas de la même région aussi.
 
ça t'avance à rien d'avoir honte et ton intimité ne regarde personne d'autre que toi.
si tu veux mon avis ce que vous avez fait est naturel et vous n'avez pas à vous le reprocher du moment que vous en aviez envie tous les deux.
Ton discour est pluto cool genre tout va bien la vie est belle ,au lieu de lui dire de se repentir toi tu lui du c'est naturel la fornication est béni c'est ça ,l'erreur est faite mais elle doit en tirer des leçon lis un chap sur la fornication tu va vite te repentir .
 
Ton discour est pluto cool genre tout va bien la vie est belle ,au lieu de lui dire de se repentir toi tu lui du c'est naturel la fornication est béni c'est ça ,l'erreur est faite mais elle doit en tirer des leçon lis un chap sur la fornication tu va vite te repentir .


Je crois qu'il n'a pas les memes convictions religieuses que nous malheureusement...
 
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.


vous regrettez maintenant?
bah passe à autre chose.

Si tu penses que tout avouer à tes parents sera bénéfique (?) alors avoue leur tout.
Si ça peut soulager ta conscience

Après ça dépend du degré d'ouverture d'esprit de tes parents mais d'après ce que j'ai compris c'est pas gagné...

Bon courage

ps: il y a le kit de la virginité en vente à derb ghellef au maroc je crois:D en dernier recours!
 
vous regrettez maintenant?
bah passe à autre chose.

Si tu penses que tout avouer à tes parents sera bénéfique (?) alors avoue leur tout.
Si ça peut soulager ta conscience

Après ça dépend du degré d'ouverture d'esprit de tes parents mais d'après ce que j'ai compris c'est pas gagné...

Bon courage

ps: il y a le kit de la virginité en vente à derb ghellef au maroc je crois:D en dernier recours!



Oui je regrette mais je vois pas trop comment passer à autre chose, de faire comme si de rien n'était.
Non mes parents ne sont pas "ouvert d'esprit" mais je n'aime plus les voir, j'ai l'impression d'être hypocrite.

Merci mais je ne demande pas de retrouver ma virginité, je ne ferais rien pour ça.
 
Ton discour est pluto cool genre tout va bien la vie est belle ,au lieu de lui dire de se repentir toi tu lui du c'est naturel la fornication est béni c'est ça ,l'erreur est faite mais elle doit en tirer des leçon lis un chap sur la fornication tu va vite te repentir .



J'ai pas besoin de lire un chapotre sur la fornircation pour me repentir, je sais deja que se que nous avons fait est grave.
Et puis chacun son avis. Je ne partage pas se qu'il a dit maiis il pense se qu'il veut.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.


J ai essayé de t envoyer un MP mais tu peux pas les recevoir....
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.


Certes tu as fais une grosse connerie, jvais pas te faire la moral jpense que tu culpabilises deja suffisament...

Aujourd hui l erreur est faite alors tu as plusieurs choix...

Soit vous vous aimez et c est lui que tu veux alors tu essais de faire du forcing aupres de tes parents...

Soit ta famille ne veut vraiment pas alor la tu aretes tt avec lui et surtout ne continu pas dans le péché...

N attends pas de pardon de la race humaine... Repends toi sincerement Allah te pardonneras inchaAllah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci je sais très bien que ça ne m'avance ç rien, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai trop envi de tout dire pour me sentir mieux mais ça c'est pas possible enfin je préfaire pas penser.

La seule chose que tu aurait du et que tu devras faire est d'imposer ta volonté de se marier avec le gars.

Tu avais fait ce dont tu avais envie et maintenant tu le regrettes,soit.L'affaire est close.
Il y a beaucoup de choses dans la vie qu'on garde pour nous-mêmes et tu ne seras ni la première ni la dernière à avoir des secrets personnels.

Courage et essaie de trouver une issue à ta situation actuelle.
 

just me

You know you love me
VIB
Dire leur que t'as couché avec et que plus aucun homme ne voudra de toi mtn que t'es plus vierge... alors que lui est pret à se marier avec toi.
Ils diront oui direct !
 
Certes tu as fais une grosse connerie, jvais pas te faire la moral jpense que tu culpabilises deja suffisament...

Aujourd hui l erreur est faite alors tu as plusieurs choix...

Soit vous vous aimez et c est lui que tu veux alors tu essais de faire du forcing aupres de tes parents...

Soit ta famille ne veut vraiment pas alor la tu aretes tt avec lui et surtout ne continu pas dans le péché...

N attends pas de pardon de la race humaine... Repends toi sincerement Allah te pardonneras inchaAllah



Avant ça je leur en ai parlé plein de fois pour qu'ils acceptent et la depuis je ne leur parle presque plus et surtout pas de lui même si je l'aime pour le moment j'ai pas envi de penser à lui mais plus de l'oublier pour le moment et de ne pas trop penser à ça donc je lui ai dis de ne plus me parler et il l'a pas trop bien pris.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.

Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.


En nous te serions utiles?

L'irréparable est commis.....
 
Dire leur que t'as couché avec et que plus aucun homme ne voudra de toi mtn que t'es plus vierge... alors que lui est pret à se marier avec toi.
Ils diront oui direct !


Je ne pense même pas. En faite si je veux leur dire c'est que j'ai l'impression d'etre hypocrite, que je n'arrive plus à les voir comme avant.
Mais même avec ça je ne pense pas qu'ils penseront à lui.
 

lycia89

je t'aime
au moins ce sont les conseils de quelqu'un qui a une seule ligne de conduite pas d'un obsédé sexuel qui vient crier au péché quand c'est les autres.
il lui a donné ce conseil pour ne pas qu'elle ne rendent malade, pour pas qu'elle cupabilise et remonte la pente ... il ne l'encourage en rien dans le pecher .... n'est-ce pas pogoss
 

lycia89

je t'aime
ça fait combien de temps que c'est arrivé ??? si ça ne fait pas lontemps... il faut du temps pour prendre du recul et ensuite je pense que tu ne ressentira plus le besoin de leur en parler ... Donc pour l'instant , comme le dise la plupart, rapproche toi de la religion et repentis toi c'est la seule choses à faire....

Courage !!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais quelle est la raison du refus d'abord ?

je ne comprendrai pas ces parents qui ne veulent pas le bonheur de leurs enfants en refusant leur prétendants sans la moindre raison valable :eek:

mais je pense que le problème de notre communauté est plus profond !

à 30 ans tes parents t'auraient bénie et auraient été contents de ton choix !
 
ça fait combien de temps que c'est arrivé ??? si ça ne fait pas lontemps... il faut du temps pour prendre du recul et ensuite je pense que tu ne ressentira plus le besoin de leur en parler ... Donc pour l'instant , comme le dise la plupart, rapproche toi de la religion et repentis toi c'est la seule choses à faire....

Courage !!!



Pas lontemps. Je sais pas si ça me passera le fait de vouloir le dire mais j'espère de ne pas avoir besoin de le dire. Mais oui il y a que ça à faire.
 
mais quelle est la raison du refus d'abord ?

je ne comprendrai pas ces parents qui ne veulent pas le bonheur de leurs enfants en refusant leur prétendants sans la moindre raison valable :eek:

mais je pense que le problème de notre communauté est plus profond !

à 30 ans tes parents t'auraient bénie et auraient été contents de ton choix !



Je ne pense pas parcequ'ils m'aurait marié avant 30ans. C'est pas qu'ils ne veulent pas que je me marie mais c'est qu'ils ne veulent pas de lui et ses parents ne veulent pas de moi aussi.
 
il lui a donné ce conseil pour ne pas qu'elle ne rendent malade, pour pas qu'elle cupabilise et remonte la pente ... il ne l'encourage en rien dans le pecher .... n'est-ce pas pogoss
évidement.
pour moi l'amertume et le regret c'est pas constructif et il est nécessaire d'avoir de la tolérance et de l'affection pour soi, reconnaitre et accepter ses faiblesses pour avancer dans la vie.
 
Haut