Nos sosies

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre non, mais il m'est souvent arrivé que des petits (3-4 ans) dans la rue que je ne connais pas courent vers moi et me prennent dans leurs bras, ou plutôt prennent mes jambes dans leurs bras.

C'est bizarre.

ps: je ne ressemble pas a baba nouel si c'est ce que vous pensez.


Oui il m'est deja arrivé de discuter de ça avec certaines personnes, (d'ailleurs ct qui ?! :prudent:) bref

La personne m'a dit que les petits ressentaient comme un bien qui se dégagaient de ces personnes, car c'est des gens sains si je puis dire ... masha Allah ! Youssouf si t'es pure et droit, sain et hnine je t'épouse diriiiiict !!!! :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre non, mais il m'est souvent arrivé qu'un petit ou petite (3-4 ans) dans la rue que je ne connais pas cours vers moi et me prend dans ses bras, ou plutôt prend mes jambes dans ses bras.

C'est bizarre.



ps: je ne ressemble pas a baba nouel si c'est ce que vous pensez.

Moi j'ai penser a baba nawal tide sweet :rouge:
 
Qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre non, mais il m'est souvent arrivé qu'un petit ou petite (3-4 ans) dans la rue que je ne connais pas cours vers moi et me prend dans ses bras, ou plutôt prend mes jambes dans ses bras.

C'est bizarre.



ps: je ne ressemble pas a baba nouel si c'est ce que vous pensez.

Tu dois ressembler à un bisounours alors, jvois rien d'autre:D
 

Pièces jointes

  • bisounours--40-.png
    bisounours--40-.png
    202.2 KB · Affichages: 39
Oui il m'est deja arrivé de discuter de ça avec certaines personnes, (d'ailleurs ct qui ?! :prudent:) bref

La personne m'a dit que les petits ressentaient comme un bien qui se dégagaient de ces personnes, car c'est des gens sains si je puis dire ... masha Allah ! Youssouf si t'es pure et droit, sain et hnine je t'épouse diriiiiict !!!! :c ol:

pure: je ne sais pas.
droit: j'essaye de l’être.
sain: j'essaye de l'être aussi.
hnine: oui.

C'est bon :)?

Tu dois ressembler à un bisounours alors, jvois rien d'autre:eek:D

imken lloll.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bande de taré

OUJDI jpensais a t'épouser toi au départ, mais je me suis dis qu'avec shelby il n'y a plus de place pour moi ! elle est deja trop envahissante :(

Alors un pure chelha en plus ! salam les degats
 
Bande de taré

OUJDI jpensais a t'épouser toi au départ, mais je me suis dis qu'avec shelby il n'y a plus de place pour moi ! elle est deja trop envahissante :(

Alors un pure chelha en plus ! salam les degats

Ptdrrrrrr, elle ronronne la Shelby, une Pure Jalouse en plus, mais je la kiff l'Americaine.

Malheureusement, vous femme, vous n'avez le droit qu'a 1, et nous 4 :D
 
Haut