Nos sosies

Hop hop hop reste gentiment a ta place

Tu sais que je t'apprécie pas mal hein, lol, beh faisons en sorte que nos liens restent les même :D

hein??? ça y est tu commences?? tu crois que tu vas mal me parler??
jsuis plus vieille que toi alors c moi qui commande à la maison, t pas contente, il te répudie et je lui trouve une autre co-épouse plus respectueuse okéééééééééé???
:D
 
hein??? ça y est tu commences?? tu crois que tu vas mal me parler??
jsuis plus vieille que toi alors c moi qui commande à la maison, t pas contente, il te répudie et je lui trouve une autre co-épouse plus respectueuse okéééééééééé???
:D

Ohhhhhh, c'est moi le boss ici, c'est moi le comandeur, et vous, chuuuuuuuut, sinon, c'est le fouet :D

Mais merci quand même Tite Souris
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Titesouris en l'instant d'une soirée je te trouve un homme comme a toi comme a yayoune alors quén iminem ata ^^

Et toi oujdi en plus de shelby, en une soirée tu te marie 3 fois !

Tout le monde devrait donc etre content mais tout ce que vous trouvez a faire pour me recompenser c'est de me répudier pour manque de respect en plus ... okok ! :( :pleurs:
 
Titesouris en l'instant d'une soirée je te trouve un homme comme a toi comme a yayoune alors quén iminem ata ^^

Et toi oujdi en plus de shelby, en une soirée tu te marie 3 fois !

Tout le monde devrait donc etre content mais tout ce que vous trouvez a faire pour me recompenser c'est de me répudier pour manque de respect en plus ... okok ! :pleurs:


Mais nan Pure Chelha, ne soit pas :(

Qu'allah te récompense Melle



Oups Mme Oujdi
 
Titesouris en l'instant d'une soirée je te trouve un homme comme a toi comme a yayoune alors quén iminem ata ^^

Et toi oujdi en plus de shelby, en une soirée tu te marie 3 fois !

Tout le monde devrait donc etre content mais tout ce que vous trouvez a faire pour me recompenser c'est de me répudier pour manque de respect en plus ... okok ! : ( :pleurs :

Dans ce monde, ne survivent que les êtres maléfiques!!
niark niark niark!!:D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
alors là un truc m'échappe grave :rolleyes:

Comment cela ce fait il donc, que mes topics plongent toujours dans des Hors Sujets, quand on se retrouve ?!?

De sosie on passe à querelles de couples polygames ?! :eek:
 
pfffff comment elle est jalouse celle làààààààà

T'es deg avoue ! il m'a dit Mme oujdi la 1ere :love: nanaaaanaaanèèèreuh !

toi!!

tu es trop insolente,tu vas rentrer jvais t'arracher ta chou3kaka!!

Oujdi!!!!!! edit sinon jménerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut