Nos sourcils

ouai! ouai! j'ai compris ton petit jeu!! tu aimerais que je sabote ma boté natourel!!!!!


jalouse va!!! :fou: tu as conscience que tu n'as pas la chance d'être comme moi! et tu voudrais me voir moins pourvue que toi


:D


Mais non !! un mini sourcil au milieu du visage ca...

Non bon j'avoue tout !!!
Oui je suis jalouse de ton trait !!
Si je pouvais retourner en arrière et le retrouver, ... voila t'es contente je pleure !

lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais non !! un mini sourcil au milieu du visage ca...

Non bon j'avoue tout !!!
Oui je suis jalouse de ton trait !!
Si je pouvais retourner en arrière et le retrouver, ... voila t'es contente je pleure !

lol


ohhh t'en fais pas!!! l'industrie du comestique! ont pensée aux filles comme toi qui ont cru à défaut que s'épiler c t la mode!!!! :D

Ils ont mis en vente des moumoutes sourcils ^^ et il existe même la greffe de sourcil!

naturel! crépus! lisse! bouclé! il y a même l'effet brillantine!!!


allez pleure plus! fait rizette :D
 
ohhh t'en fais pas!!! l'industrie du comestique! ont pensée aux filles comme toi qui ont cru à défaut que s'épiler c t la mode!!!! :D

Ils ont mis en vente des moumoutes sourcils ^^ et il existe même la greffe de sourcil!

naturel! crépus! lisse! bouclé! il y a même l'effet brillantine!!!


allez pleure plus! fait rizette :D

*essuiement de morve avec sa manche*

Tu crois qu'ils en font de couleurs ??
Genre rose, crépus.
 
c'est facile va sur
www.nossourcilsenuntraitcestbeau.com

Dans l'onglet commander mon sourcils! tu cliques dessus et tu pourras faire ton choix ^^


n'est-ce pas merveilleux??? :D

Comment je suis nulle :

les faux sites en lien j'te jure c'est ma spécialité et là comme une hmara je fais quoi : je clique.

Kadijak tu m'en aura fais voir de toutes les couleurs !

(hahaha ohohoh... la blague est de moi oui ! )
 
Haut