Nos sourcils

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui j'en sais meme des frere barbu en qamis

mais bon faut avoir une tite barbe au minimum car sans barbe ca fait chelou un peu lol

Non le fiancé de mon amie lors de son voyage en algérie (il s'est habille façon habit andalous) il n'a pas de barbe (c'est un Italien) et le khol sur lui ça faisait mortel.
Je n'aurais pas pensé que sur un homme ça pouvait le faire.
 
Non le fiancé de mon amie lors de son voyage en algérie (il s'est habille façon habit andalous) il n'a pas de barbe (c'est un Italien) et le khol sur lui ça faisait mortel.
Je n'aurais pas pensé que sur un homme ça pouvait le faire.

A part Jack Sparrow alias Johnny Depp je ne veux pas d'un homme qui met du khôl ! ! !
^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au début j'ai vu la photo, j'ai pas aimé, mais ensuite j'ai googlé son prénom...
WOW !! :D
Mais sans khôl ! ^^

C'est le mec du film Marock je lui pardonne pour ce film (il a notamment joué dans Indigène) si tu le trouves Yaouili tu criiiiis Yaouili wili wiliiii Dounia il est là. merci!!!:D
 
C'est le mec du film Marock je lui pardonne pour ce film (il a notamment joué dans Indigène) si tu le trouves Yaouili tu criiiiis Yaouili wili wiliiii Dounia il est là. merci!!!:D

MDR!
Ah je connais Marock, c'est vrai que ca joue pas en sa faveur lol
Ngoul Yaouili ou nzid yaouili !!!
Mais il a l'air petit de taille, aïe... :/
 

Coqueline

I Love Marrakech
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!

lol moi avant je faisais mes sourcils trop fins....genre c'était presque comme un trait et mnt avec du recul je trouve ca hyper moche lol...c'est pas naturel du tout.
mnt je vais chez l'esthéticienne, elle me fait ça au fil
 
lol moi avant je faisais mes sourcils trop fins....genre c'était presque comme un trait et mnt avec du recul je trouve ca hyper moche lol...c'est pas naturel du tout.
mnt je vais chez l'esthéticienne, elle me fait ça au fil
t'attends combien de temps avant d'y retourner ??

et ça fait dl'argent mine de rien, essaies de te les faire toi même
 

Coqueline

I Love Marrakech
t'attends combien de temps avant d'y retourner ??

et ça fait dl'argent mine de rien, essaies de te les faire toi même

ouai ca m'arrive de me les faire moi même aussi...c'est 7 euros sur paris..
je m'épile les soucils une fois tout les 15 jours à peu prés.
ca va ca pousse pas super vite chez moi mais si je me rate faut que j'attende lgt pour que je repare la catastrophe
 
lol moi avant je faisais mes sourcils trop fins....genre c'était presque comme un trait et mnt avec du recul je trouve ca hyper moche lol...c'est pas naturel du tout.
mnt je vais chez l'esthéticienne, elle me fait ça au fil

Ah oui un trait c'est vrai que ca met pas en valeur !
Au pire, fait 2 traits comme ca = =
mdrr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Settouta va !
Moi (dans le cadre du sujet bien sur ^^) je vais genre chez le coiffeur, manucure, etc...
Franchement faut pas qu'on rate ca loll

T'es d'origine algérienne?:langue:

Eh reste tranquille il y a ni coiffeur, manucure je te une jellabba toute déchiré toute tâché t'attaches tes cheveux pas de maquillage ni rien, ok et puis quoi encore.:D
 
T'es d'origine algérienne?:langue:

Eh reste tranquille il y a ni coiffeur, manucure je te une jellabba toute déchiré toute tâché t'attaches tes cheveux pas de maquillage ni rien, ok et puis quoi encore.:D

Ehhhh et toi t'arrive nickel c'est ca ? Moi j'arrive en sac poubelle hein !

Oui je suis algerienne, tu dis ca a cause du Settouta ? lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ehhhh et toi t'arrive nickel c'est ca ? Moi j'arrive en sac poubelle hein !

Oui je suis algerienne, tu dis ca a cause du Settouta ? lol

Oui je dis ça à cause de ce mot.:D

J'ai une amie elle me la sortait.

Bien oui attends tu vas me faire concurrence ça se fait pas.
Laisse moi une chance avec voyons.:D
 
ouai ca m'arrive de me les faire moi même aussi...c'est 7 euros sur paris..
je m'épile les soucils une fois tout les 15 jours à peu prés.
ca va ca pousse pas super vite chez moi mais si je me rate faut que j'attende lgt pour que je repare la catastrophe
c'est vrai que ça fait pas cher sur le moment mais 7€+7€+7€... ça fait beaucoup lol

c'est galère les sourcils ça svoit à fond les ballons
 
Vas y on se partage Assaad parce que là j'ai vraiment pitié mais moi je l'ai 4 jours dans la semaine et toi 3 ça te vas?:D

Ca marche pour moi a condition que j'ai les vacances scolaire.
C'est mieux pour son développement qu'il soit avec une algérienne (oui oui ! )

Je t'enverrai nos photos de vacances du bled settouta ! ^^
 
Haut