Nous descendons tous d'adam ?

Il y avait les djins sur terre et apparemment ils y ont bien foutu la ***** et Dieu a envoyé Jibril pour leur donner une bonne leçon, et c'est là qu'un bébé djin s'est accroché a jibril. Celui ci ne l'a vu qu'une fois arrivé au Paradis, et cet enfant djin a grandi au Paradis, parmi les anges. Ce djin s'appelle Ibliss.

éo, tu es sur, d'ou tiens tu ces informations, j'avoue que j'apprend!!!
 
Salam, pourquoi iblis a qui dieu a accordé un délai le coran dit qu'il a des descendants
Et puis l'occident athé ou associateur, beaucoup refusent Adam comme ancetre et disent descendre de cro magnon, alors descendent ils d'iblis leurs pere?
Parce que le mot « délai » c'est comme délaisser
il délaisse des descendants
Nous sommes tous des associteurs, notre cerveau fonctionne ainsi.
le mieu c'est d'éviter cette hypocrisie en l'ignorent.
 
Dernière édition:
Les fadaises, ça accroche toujours..
Au contraire un cacul très intelligent de Moïse dans sa chronologie vu qu'il fut honnête dans
ses calculs sur la longévité . Longévité décroissante après le déluge mondial ou seul Noé
au total 8 survécurent à ce grand coup de karcher qui fut nécessaire vu la courruption totale
de la terre .
Tiens lis son Psaume afin que tu voies son honnêté sur le sujet et que tu ne penses plus que se sont
niaiseries .
*
9 Car tous nos jours s’en vont par ta colère; nous consumons nos années comme une pensée.
10 Les jours de nos années reviennent à soixante-dix ans et pour les plus vigoureux, à quatre-vingts ans; et le plus beau de ces jours n’est que peine et tourment; car il s’en va bientôt, et nous nous envolons.
11 Qui connaît la force de ton courroux et ton indignation, selon la crainte qui t’est due?
(Psaumes 90)
Très bien. Pas sûr qu'à mon âge, Moïse allait aussi bien, espérance de vie oblige... ;)
Effectivement toutes les créatures ne sont pas logées à la même enseigne néanmoins
personne n'est immortelle à part Dieu je te l'ai déjà dit .
*
Pour le prophète Moïse :
6 Et il l’ensevelit dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor; et personne n’a connu son tombeau jusqu’à aujourd’hui.
7 Or, Moïse était âgé de cent vingt ans quand il mourut; sa vue n’était point affaiblie, et sa vigueur n’était point passée.
(Deutéronome 34)
 
et quand ils dit ya ma3char el djin wel ins. il s'adresse aussi aux djins
peut etre que nous avons tous la meme apparence extrérieur, certains sont hommes et d'autres djinns!!

Pourquoi le Coran dit, à propos de Iblis, prenez le et ses descendants comme alliés en dehors de moi
C'est qui ses descendants, rien ne dit que les djinns sont des fantomes
 
Nouveau
et quand ils dit ya ma3char el djin wel ins. il s'adresse aussi aux djins
peut etre que nous avons tous la meme apparence extrérieur, certains sont hommes et d'autres djinns!!

Pourquoi le Coran dit, à propos de Iblis, prenez le et ses descendants comme alliés en dehors de moi
C'est qui ses descendants, rien ne dit que les djinns sont des fantomes
quand dieu dit de prendre iblis et ses descendants comme alliés il s'adresse aux mécreants et pas a nous les croyants ;)
sans compté que dans quelque histoir du coran on trouve souvent qu'iblis prends la forme d'un humain c'est a dire qu'ils n'ont pas notre apparence mais ils peuvent se transformer en humain comme quand iblis est venu parle en perso a ''ahl coraiche''
 
As tu un commentaire jean din, ceux qui refusent descendre de adam ils descendent de qui?
DES HOMMES qui sont des points
pourquoi cois-tu que le Livre fini par LES HOMMES ?
aDam est le début d'un dieu est un début d'âme associé
Eve c'est le V entre 2 E c'est la simplification même, AdA- et EvE
Adam ce n'est pas seulement un nom et ne représente pas l'homme c'est plus près de Dieu et l'âme
Aucun autre nom n'aurait pu remplacer Adam parce que ce n'est pas dans l'ordre des choses
Quand Dieu donne un ordre c’est parce que les choses étais déjà en ordres
Le Coran en français associe les 2 événements en UN, (ordre) médite là dessus c’est très importent il est un ordre et c’est en ordre dans tous les sens du terme
Le Coran est une suite
2.31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges
Adam est dementeler
Le nOM s’est le diminutif d’hOMme le H ne se prononce pas, trop grand.
Le « Il » à été divisé par 2 les Anges c’est son double
2.37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles
3.33. Certes, Allah a élu Adam,
« élu » parmi combien d’autres ? Si tu veux comprendre, tu dois être très attentif, et poser les bonnes questions c’est déjà y répondre.
 
DES HOMMES qui sont des points
pourquoi cois-tu que le Livre fini par LES HOMMES ?
aDam est le début d'un dieu est un début d'âme associé
Eve c'est le V entre 2 E c'est la simplification même, AdA- et EvE
Adam ce n'est pas seulement un nom et ne représente pas l'homme c'est plus près de Dieu et l'âme
Aucun autre nom n'aurait pu remplacer Adam parce que ce n'est pas dans l'ordre des choses
Quand Dieu donne un ordre c’est parce que les choses étais déjà en ordres
Le Coran en français associe les 2 événements en UN, (ordre) médite là dessus c’est très importent il est un ordre et c’est en ordre dans tous les sens du terme
Le Coran est une suite
2.31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges
Adam est dementeler
Le nOM s’est le diminutif d’hOMme le H ne se prononce pas, trop grand.
Le « Il » à été divisé par 2 les Anges c’est son double
2.37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles
3.33. Certes, Allah a élu Adam,
« élu » parmi combien d’autres ? Si tu veux comprendre, tu dois être très attentif, et poser les bonnes questions c’est déjà y répondre.
tu sais mon frére le coran en francais est trés different du coran en arabe ... celui en arabe de l'original ce qui fait que le coran en francais n'est que une simple traduction de l'original faite par les hommes ! donc mefis toi ;)
 
tu sais mon frére le coran en francais est trés different du coran en arabe ... celui en arabe de l'original ce qui fait que le coran en francais n'est que une simple traduction de l'original faite par les hommes ! donc mefis toi
j’ai aucune raison de me méfier, car tous les écrits son de l’homme. La religion n’est pas bête elle a su mettre des intermédiaires (LES HOMMES) ce qui limite Dieu aux hommes.
C'est l'éternelle réponse, mais qui te dit que c’est l’original pour la révélation : ne sais-tu pas que dans la chimie c’est toujours un autre produit le révélateur, tu as l’explication de ce phénomène extraordinaire en langue française.
Je prends ce modèle car il est facile à comprendre, et surtout il a fait la polémique entre croyant et non croyants. (le caca, un déchet.) Je mets dos à dos les puristes du français et les croyants par ma thèse.
les exCREMEnts en majuscule c’est de la CREME c’est le même produit de base que du bon LAIT pour les buveurs
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
C’est la preuve irréfutable que j’ai raison, fait cela en arabe, si tu peux, et surtout si tu oses.
Le coran sait que nous sommes tous des associateurs (il rit de vous) notre cerveau fonctionne ainsi, jamais tu ne peux faire autrement.
Les savants (imam) comparent les découvertes modernes avec les anciens écrit et assaillent à tout prix pour une coïncidence. (faire coïncider les choses et non une chance ou un miracle)
Ne crois pas que c’est limité à cela, je te montre, car je montre et le démontre et le prouve par l’écriture.
Reprenons :
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
Dans enSEIGNEment il y a le SEIGNEur qui enSEIGNE c’est comme saigner mais avec un E
Les BESTiaux pour lui c’est le meilleur tu crois que c’est des animaux, il n’en n’est rien, c’est le BEST des « AUX » et les animaux c’est ce qui anime « AUX »
Un exTRAIT représente Tous les tRAIt (RAI) de Tous à l’infini (dedans l’EXtrait il y a les traits ce ceux qu’il parle en EX)
Le mélANGE sont des ANGES que le Coran mANGE, ce monde c’est pour ceux qui savent de quoi il parle, (en français uniquement) à l’origine les ANGEs sont des ANs et des AGEs fait du « Nous » N=nous pour facilité la compréhension dans un premier temps
inTESTinaux c’est le mot qui passera le TEST, le TEST représente Tout ESprit (ES) de tout c’est à l’infini,
L’ESprit « ES » (qui est comme pris) c’est une onde, (S) et une mémoire (E) il ne peut pas être « espris » il est plus grand avec un T à la fin du mot.
L’addition des « PRIS » fait TouT, et priT
ANGE écrit ainsi comprend tous les ANGEs pour l’écriture (mais on ne voit que le dernier) le « ES » lui ajoute un ESprit qui se reporte parce que c’est une onde
Même s'ils savaient la vérité, crois-tu qu’ils scieront la branche sur lequel ils sont assis, NON la religion brasse des milliards, voilà pourquoi le français dénonce VENDRE dans le VENDREdi tout mot qui ont un « DI » c’est Dit par Dieu
Le Coran ignore les autres jours (dans l’écriture) par simplification, pour que l’écriture soit plus claire.
Voilà pourquoi il est « Miséricordieux » petit corps des dieux et « Pardonneur » il fait DON des PARts en hEURe (mémoire du temps qui lient les choses)
Comme une bombe atomique après la chaleur, (Feu, brûle…) mais c’est un autre produit.
Ce n’est pas facile d’écrire comme je le fais, cela demande une grande concentration et beaucoup d’expérience du monde moderne, de ce qui se fait le mieux dans le monde scientifique.
 
alors si j'ai bien compris (même si je suis sur et certain que ce n'est pas le cas :desole:) les coran en francais est comme le coran en arabe ? y'a pas de difference ? sinon alors j'ai pas compris :indigne: tu peux traduire s'il te plait ? :cool: et merci :)
 
j’ai aucune raison de me méfier, car tous les écrits son de l’homme. La religion n’est pas bête elle a su mettre des intermédiaires (LES HOMMES) ce qui limite Dieu aux hommes.
C'est l'éternelle réponse, mais qui te dit que c’est l’original pour la révélation : ne sais-tu pas que dans la chimie c’est toujours un autre produit le révélateur, tu as l’explication de ce phénomène extraordinaire en langue française.
Je prends ce modèle car il est facile à comprendre, et surtout il a fait la polémique entre croyant et non croyants. (le caca, un déchet.) Je mets dos à dos les puristes du français et les croyants par ma thèse.
les exCREMEnts en majuscule c’est de la CREME c’est le même produit de base que du bon LAIT pour les buveurs
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
C’est la preuve irréfutable que j’ai raison, fait cela en arabe, si tu peux, et surtout si tu oses.
Le coran sait que nous sommes tous des associateurs (il rit de vous) notre cerveau fonctionne ainsi, jamais tu ne peux faire autrement.
Les savants (imam) comparent les découvertes modernes avec les anciens écrit et assaillent à tout prix pour une coïncidence. (faire coïncider les choses et non une chance ou un miracle)
Ne crois pas que c’est limité à cela, je te montre, car je montre et le démontre et le prouve par l’écriture.
Reprenons :
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
Dans enSEIGNEment il y a le SEIGNEur qui enSEIGNE c’est comme saigner mais avec un E
Les BESTiaux pour lui c’est le meilleur tu crois que c’est des animaux, il n’en n’est rien, c’est le BEST des « AUX » et les animaux c’est ce qui anime « AUX »
Un exTRAIT représente Tous les tRAIt (RAI) de Tous à l’infini (dedans l’EXtrait il y a les traits ce ceux qu’il parle en EX)
Le mélANGE sont des ANGES que le Coran mANGE, ce monde c’est pour ceux qui savent de quoi il parle, (en français uniquement) à l’origine les ANGEs sont des ANs et des AGEs fait du « Nous » N=nous pour facilité la compréhension dans un premier temps
inTESTinaux c’est le mot qui passera le TEST, le TEST représente Tout ESprit (ES) de tout c’est à l’infini,
L’ESprit « ES » (qui est comme pris) c’est une onde, (S) et une mémoire (E) il ne peut pas être « espris » il est plus grand avec un T à la fin du mot.
L’addition des « PRIS » fait TouT, et priT
ANGE écrit ainsi comprend tous les ANGEs pour l’écriture (mais on ne voit que le dernier) le « ES » lui ajoute un ESprit qui se reporte parce que c’est une onde
Même s'ils savaient la vérité, crois-tu qu’ils scieront la branche sur lequel ils sont assis, NON la religion brasse des milliards, voilà pourquoi le français dénonce VENDRE dans le VENDREdi tout mot qui ont un « DI » c’est Dit par Dieu
Le Coran ignore les autres jours (dans l’écriture) par simplification, pour que l’écriture soit plus claire.
Voilà pourquoi il est « Miséricordieux » petit corps des dieux et « Pardonneur » il fait DON des PARts en hEURe (mémoire du temps qui lient les choses)
Comme une bombe atomique après la chaleur, (Feu, brûle…) mais c’est un autre produit.
Ce n’est pas facile d’écrire comme je le fais, cela demande une grande concentration et beaucoup d’expérience du monde moderne, de ce qui se fait le mieux dans le monde scientifique.
alors si j'ai bien compris (même si je suis sur et certain que ce n'est pas le cas ) les coran en francais est comme le coran en arabe ? y'a pas de difference ? sinon alors j'ai pas compris tu peux traduire s'il te plait ? et merci
Non le Coran en français n’est pas comme le Coran en arabe, c’est impossible, et c’est pour cela que la langue française écrite peut montrer ce qui est caché,
c’est traduit, mais la texture du français est différente, ce qui en fait autre chose cela devient un monde plus mécanique, plus structuré
la langue française est plutôt orientée TEXTE
la TEXTure, le conTEXTE parle avant tout du TEXTE et non de n’importe quoi, c’est écrit
7.154. Et quand la colère de Moïse se fut calmée, il prit les tablettes. Il y avait dans leur texte guide et miséricorde à l'intention de ceux qui craignent leur Seigneur.
Ceux qui ne le craignent pas ne son pas concerner
CRAIgne c’est les tRAIts de C
CraiGne le G est un Guide à limage de Grand Gras Gros GiGantesque, c’est comme de la Glaise de la Glace, c’est fait épaisseurs, et chaque épaisseur a son mot à dire.
Miséricorde = petit et RI (comme quand tu Ris ça sort tout seul) et OR (comme qui sORt c’est le tréSORT d’Allah) et le « DE de misèricorDE» représente DiEu et sa mémoire
PERSONNE NE PEUT FAIRE CE QUE JE FAIS EN FRANÇAIS AVEC LA LANGUE ARABE
NI MEME TRADUIRE DE LA CREME DANS LES exCREMEnts. POUR EUX EN ARABE C’EST SUREMENT DU CACA DANS LE verset 16.66.
LE TRADUCTEUR EST TRES INTELLIGENT
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidemment qu'il a été réel .

C'est quoi la "réalité" ?

Qu'est ce que c'est que cette réponse ! Pour qui tu roules ?

Pour Notre Seigneur Jésus-Christ et pour son Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.

אדם
= homme terrestre, roux, de couleur du sang, du mot hébreu אדם adam, rouge.
Tout comme sa femme .
20 Or, Adam appela sa femme, Eve (vie), parce qu’elle fut la mère de tous les vivants.
(Genèse 3)

Justement, ça me paraît très clair.
 
Je suis le soigneur
Ton élite c'est les illuminati et les maçons, ceux qui ont fait une hierarchie dans le bas monde
Nos notre hierarchie est dans l'au dela

Encore un faux prophete
Tu recrute des adeptes en detresse
Rien de nouveau ss le soleil

Votre hierarchie est humilier tous les jours
Bientot ils feront des reserves pour les gens comme toi en voie de disparition

Allah n aime pas les loosers
Allah a toujours fait evoluer l homme
Vous vs voulez revenir en arriere
 
Encore un faux prophete
Tu recrute des adeptes en detresse
Rien de nouveau ss le soleil

Votre hierarchie est humilier tous les jours
Bientot ils feront des reserves pour les gens comme toi en voie de disparition

Allah n aime pas les loosers
Allah a toujours fait evoluer l homme
Vous vs voulez revenir en arriere

moi j'ai dit je suis prophete? çava pas, ou est ce que j'ai dit je recrute des adeptes, moi je cherche à apprendre avec tout le monde, nous les croyants notre hierarchie c'est dans l'au dela, moi je n'aime pas les extrémistes, mon avatar te dérange t il?
 
Est ce que l'homme est la gloire de Dieu ?
Est ce que Dieu a créé l'homme à son image et sa ressemblance ?
Reponds à ces 2 questions .
J’ai une autre réponse
Oui l'homme est la gloire de Dieu è un endroit de l’évolution.
Oui Dieu a créé l'homme à son image et sa ressemblance
c'est pas une imAGE conventionnelle c'est fait de la mémoire du temps (âge)
il est dans la rEssEmblancE
parce que l'hOmme c’est des points (poussière)
Allah c'est pas Dieu, l'homme est plus proche d'Allah,
Dieu est dans l'homme, fait confiance aux lettres
C’est le contenu de l’homme
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
la mort d’Allah :
113.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
113.3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
113.5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".
le JE s’est personne d’autre que JE
DiS c’es Dieu (D) et le Seigneur (S)
L’auBE c’est comme une roue chaque pale est représentée par B
Le nAL c’est Allah qui le subit
C’est un souFFle de Feu du Fond qui est dit (en le disant, il fait instantanément)
« l'ENVIEux quand il ENVIE »
les nœuds c’est entre le Nous et Dieu, avec l’aide du Saigneur
personne ne m’enlèvera l’idée qu’il n’a pas choisi les mots à bonne escient en jeux de mots
 
Haut