Nous les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est les prébubertes qui sont attirés par le "bad boy" après certaines payent le prix de cela (arrêter études, se caser et mômes à un age jeune...etc). D'autres se réveillent, puis commencent à chercher le mec assurant, qui va la faire voyager, acheter appart, intelligent...etc.
C'est une question de choix et d'intelligence et puis qui se ressemble s'assemble...
 
Je sais écouter mais y'a des sujets qui m'attirent plus que d'autres
Après le top pour le mental c'est l'écoute active :)
Beaucoup de gens se plaignent de la façon comment ils mènent leur vie. Sils travaillent un peu les facteurs psychologiques impactant sur leur rôle existentialiste , ils auront une clé précieuse pour s'en servir et résoudre pleinement de soucis et de problématiques auxquels ils sont confrontés quotidiennement et parmi ces solutions; écouter et observer et parler moins possible pour être maître de soi.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Beaucoup de gens se plaignent de la façon comment ils mènent leur vie. Sils travaillent un peu les facteurs psychologiques impactant sur leur rôle existentialiste , ils auront une clé précieuse pour s'en servir et résoudre pleinement de soucis et de problématiques auxquels ils sont confrontés quotidiennement et parmi ces solutions; écouter et observer et parler moins possible pour être maître de soi.

vous nous ne ferez pas taire !!! c est trop facile de la fermer quand on est confronté au quotidien ..
je ne supporte pas ces adeptes du silence .. de la contemplation morbide de leur petit ego qui a bobo a l ame .. faite du bruit on est la pour ca !! on est sur terre pour faire du bruit !! l univers ne demande que ca !! briser ce silence
n ecoutez pas ces vendeurs de sommeils :: si vous avez bobo au cœur bougez vos pieds pivotez votre âme .. sauter dans le premier wagon qui passe et direction .. l infini

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut